CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benzema prend cher !

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:10:00

modric guetta

T-Nel
T-Nel
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:31:24

ça montre que c'est un pur raciste,ce mec :ouch2:

Lejoueurdechecs
Lejoueurdechecs
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:34:10

"Fredericbirinde

ce que tu ne sais pas c'est que je suis benzema mieux que n'importe quel fan
je sais mieux que toi ses buts, ses matches, ses stats "

:d) Le prophète de la Vérité, en somme.

L'Ajax est peut-être, sans doute un punching-ball mais le Real doit ses deux victoires en grande partie à Benzema face à City (sans vouloir occulter les performances de ses coéquipiers, évidemment, ainsi que la 17e frappe de C.Ronaldo qui, enfin, avait fait mouche et leur avait permis de gagner 3-2). Au final, je constate que la différence entre City et le Real n'est pas si large que ça, et étant donné que, selon toi, "City = équipe très faible", j'en conclus que, et c'est mathématique, "Real = équipe presque aussi faible que City". :noel:
Bref, celui qu'il faut incriminer, c'est moins Benzema (ou même Higuain qui est souvent critiqué) que Mourinho, qui, au bout de trois ans, et ce malgré les larges prérogatives qui lui sont accordées, n'a toujours pas donné de système de jeu digne de ce nom à son équipe, le Real ne devant sa qualification qu'à une erreur d'arbitrage. Ca m'étonnerait qu'un supporter du Real vienne me dire, sur ce forum, qu'il adore regarder jouer le Real et qu'il est très satisfait de la prestation d'hier.

Concernant l'apport de Benzema dans les grands matches, il est sur le but à l'Allianz Arena qui permet de ramener le but compte double à l'extérieur (mais ils ont perdu donc ça compte pas c'est ça ? :noel: ) ; il est donc présent face à City ; il est présent face au Barça à chacun de ses matches (sauf le dernier, malgré son but) ; il avait marqué face au Milan à San Siro (mais ça fait match nul, et c'est trop nul les matches nuls, c'est ça ? :noel: )... Bon, les matches face aux gros, c'est pas mal, je trouve, comme ratio, il a pas à pâlir face à Higuain (qui a été très bon hier, comparativement à ses trois milieux offensifs/ailiers), Di Maria, Ozil et même C.Ronaldo (en termes d'efficacité et d'apport au jeu).

Maintenant, évidemment qu'il traverse une passe difficile depuis le début d'année 2013 en particulier, et je l'ai trouvé apathique face au Barça, malgré son but (travail extraordinaire de Morata, au passage, ça change de "CR7" qui aurait sans doute tenté de tirer), et je ne l'ai jamais vu aussi médiocre depuis ses débuts à l'OL (oui, moi aussi, je regarde ses matches depuis un petit bout de temps, mon cher Prophète). Mais je me rappelle aussi de très bons matches en décembre, la presse espagnole l'avait encensé après un match (tu dois t'en souvenir, j'imagine). Enfin, bon, à ta place, je multiplierais les topics sur Benzema afin de bien propager ta "Vérité" avant qu'il ne retrouve son réel niveau. :-)))

vlins94
vlins94
Niveau 4
06 mars 2013 à 15:40:23

Benzema a eu une super attitude hier, on le voit serrer le point quand modric marque le but et retourne sur le banc sans faire la tronche, vivement qu'il revienne a son meilleur niveau et ferme quelques bouches.

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
06 mars 2013 à 16:10:51

Il a marquer contre le barca Higuain était sur le banc on na rien dit ste haine des francais contre Benzema mais quand y vous fait gagner vous cette la pour le S****

approkssimatif
approkssimatif
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:10:54

Quand il sera a nouveau en forme pour la suite de la LDC vous retournerez vos vestes de nouveau :ok:

approkssimatif
approkssimatif
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:24:45

:up:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
06 mars 2013 à 18:35:56

Pourquoi tu up ton topic ne carton ?

hackju
hackju
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:51:25

Tiens enfin article objectif de la presse sur l'imposture Benzema ça fait plaisir.

Depuis 1 an les gens commencent (enfin) a changer d'avis sur lui, je me demande combien de temps il a va encore falloir attendre avant que les tix ouvrent enfin les yeux sur une des plus grosses chèvres que notre beau pays compte.

Allez, je suis certains quand quand il sera le 4eme choix, derrière Higuain, Morata et Callejon, qu'il ne marquera encore une fois aucun but au Mondial creusant ses stats déjà pathétiques en EDF. Plus de gens ouvriront les yeux.

Mais les plus cons persisteront a dire qu'un jour il retrouvera son niveau (quel niveau d'ailleurs? on se demande toujours), que c'est un top player et a nous sortir des stats de buts absolument anecdotiques.

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
06 mars 2013 à 19:01:10

FredericB qui écrit un article sur le point. :ouch: :bave:

approkssimatif
approkssimatif
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:02:52

Miletoo :o))

Monegask
Monegask
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:03:03

Ok je n'apprécie pas Benzema.

Mais là l'article est abusif, complétement subjectif et "à charge" même s'il y a une part de vrai il y a beaucoup de bêtises.

approkssimatif
approkssimatif
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:05:09

Entierement d'accord Monegask meme si j'aime bien Benzouz.

Croquinhochina
Croquinhochina
Niveau 7
06 mars 2013 à 19:07:10

Benzema il est trooooop fort , il a planté plein de but la saison derniere troplolo , top 5 attaquant mondial :fete:

mamadou-benzema
mamadou-benzema
Niveau 6
07 mars 2013 à 11:33:13

"Au final, je constate que la différence entre City et le Real n'est pas si large que ça, et étant donné que, selon toi, "City = équipe très faible", j'en conclus que, et c'est mathématique, "Real = équipe presque aussi faible que City". :noel: "

:d) oui, presque de meme niveau, c'est pour ca que city se fait humiier par l'ajax et termine dernier du groupe alors que le real met 2 fois 4 buts à l'ajax
cohérent

city a été mauvais en champions league cette année, ils n'ont pas pris la competition au serieux et ont besoin de changer des choses, l'année prochaine ca sera surement different

"Concernant l'apport de Benzema dans les grands matches, il est sur le but à l'Allianz Arena qui permet de ramener le but compte double à l'extérieur (mais ils ont perdu donc ça compte pas c'est ça ? :noel: )"

:d) en deux fois 90 minutes, benzema n'a jamais fait la decision, pas du but, pas de passe decisive
il faut avoir l'esprit mal tourné pour relever le cafouillage de benzema quelquepart avant le but du real dans le match aller contre le bayern

"il est donc présent face à City"

:d) en phases de poules contre une faible equipe donc

" il est présent face au Barça à chacun de ses matches "

:d) le seul match de liga contre barcelone que le real gagne l'année derniere, il ne fait rien
ensuite, sur l'ensemble des clasicos qu'il a joué, il a été plus souvent muet que passeur ou buteur
ca fait 4 ou cinq matches contre barcelone ou benzema est mauvais

et etre present, c'est quoi? etre sur le terrain? tres vague tout ca

si on prend les derniers matches de liga contre barcelone, en ne commencant que l'année derniere, car avant il était mauvais dans les clasicos, c'est un fait, il était connu pour ca

• match aller de liga l'année derniere: un but gag des le debut du match, puis le real perd 3-1 à domicile, benzema ne fait plus rien
  • match retour au camp nou: benzema ne fait rien , le real gagne ce match tres important grace à CR
  • match aller de cette année: le real est à la traine et doit à tout prix gagner pour garder un espoir de gagner le titre

le real mene 1-0, mais benzema le boulet rate la balle de break de facon ridicule, tout seul avec le but ouvert

le resumé de son match: http://youtu.be/I2P8dH9a-JQ

• match retour de liga cette année:

"Au sujet de Karim Benzema, le constat est beaucoup plus mitigé. Sorti par Mourinho à la 56ème minute, l’attaquant a certes marqué le premier but madrilène, mais dans une position ou un défenseur de CFA2 n’aurait pas raté la cage. Au delà de ce but, l’international n’a rien montré. Perpétuellement en train de courir dans le vide, trop nonchalant ballon au pied, au point de se faire reprendre à plusieurs reprises, l’ancien lyonnais a confirmé qu’il était bel et bien au fond du trou et incapable d’élever son niveau de jeu."

http://europe-mercato.com/varane-gagne-son-clasico-benzema-en-echec/

tout est dit

donc zero impact dans les clasicos, c'est un fait, on le voit bien, malgré des stats flatteuses construites grace à des buts gags inutiles qui ne font pas oublier ses ratés clownesques et qui ont été, eux, decisifs (en l'occurrence, il a fait perdre le titre au real definitivement cette saison en ratant la balle de break)

"il avait marqué face au Milan à San Siro (mais ça fait match nul, et c'est trop nul les matches nuls, c'est ça ? :noel: )"

:d) je m'en souviens meme pas
c'était quand? tu as une video du but?
laisse moi deviner, c'était en phase de groupes?

ca ne change rien au fait que ses stats en LDC, benzema les a construites contre des mauvaises equipes, et quand il joue contre des grosses equipes dans des gros matches, son bilan esst maintenant moins bon que celui d'higuain, qui offre la qualification contre manchester united

"la presse espagnole l'avait encensé après un match "

:d) la presse espagnole dont tu parles est litteralement écrite par florentino perez, ce qu'ils disent n'a aucune valeur

Trip
Trip
Niveau 67
07 mars 2013 à 11:34:27

Le titre :o))

Ecrit par fredericbb ?

mamadou-benzema
mamadou-benzema
Niveau 6
07 mars 2013 à 11:41:53

je prepare un article moi aussi, mais il sera écrit en anglais
je le sortirai surement à la fin de la saison

ca va etre une boucherie

psgs
psgs
Niveau 9
07 mars 2013 à 11:46:45

Miletoo ? Posté le 6 mars 2013 à 19:01:10 !

FredericB qui écrit un article sur le point.

:rire:

approkssimatif
approkssimatif
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:56:30

Incroyable cette haine envers Benzema !

approkssimatif
approkssimatif
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:32:06

:up:

Sous forums