CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suppr]Boost sur Sciences - Technologies

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:48:52

:salut:

Le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-79163-1-0-1-0-nuage.htm est clairement constitué de boost : les forumers ne sont pas des habitués du forum (à vrai dire ils n'avaient jamais posté avant), et parlent de tout sauf du sujet en question (prenez rien que les premières pages).
Ils veulent juste un endroit "tranquille" pour pouvoir booster, ce qui pollue le forum (plusieurs MILLIERS de posts en quelques jours alors que le forum en entier en voit beaucoup moins...)

Pour une raison que j'ignore, le modérateur refuse de le supprimer ou de le vérouiller, prétendant que ce topic respecte la charte alors que le boost y est clairement interdit.

Je sais que normalement je ne suis pas censé faire de topic ici, mais j'espère que vous prendrez quand même cette demande en compte.

Merci d'avance

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:52:47

En tant qu'habitué du forum Science & Technologies, je plussoie complètement _Azerty777 : des gens qui n'étaient jamais venu sur le forum sont venus créer un topic soi-disant de "blabla", et s'amusent à y poster des milliers de posts inutiles n'ayant aucun rapport avec la science. Bref, c'est du boost pur et simple et, en effet, le modérateur refuse strictement de s'occuper de ce topic pourtant hors-charte. Il semble même que ce topic ait été créé avec l'accord du modérateur, bizarre...

Je ne suis pas contre le principe d'un topic blabla où l'on peut parler de tout et n'importe quoi. Mais lorsque des gens viennent sur un forum où ils ne sont jamais vu et postent en masse et en trois jours l'équivalent du nombre de posts annuels du forum, c'est étrange.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment