D'ailleurs les membres les plus assidus à ce bla bla et à ces insultes le disent eux-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-230217-4675-0-1-0-blabla-android-and-co.htm Totamot Posté via mobile le 28 décembre 2012 à 11:48:55 Arrête de rager MDR !!! J'en ai rien a battre moi je suis l'homme aux 1000 pseudos, et je suis intouchable ici
Vous consaterez donc que je n'ai posté des liens vers des messages qui datent d'aujourd'hui seulement. En remontant dans les pages vous pouvez vous apercevoir que c'est la même chose sur des milliers de pages. Tout ceci est CAUTIONNE par le modérateur en place qui refuse d'y exercer sa modération. Ces membres aux CDV de plusieurs centaines ou milliers de messages postent encore grâce à l'indifférence du modérateur et la plupart de leurs messages sont des insultes.
Je passe depuis plusieurs semaines via les alertes mais rien n'y fait, sans doute car le forum est supposé être modéré donc les admins y font moins attention.
Enfin le modérateur qui ne passe pas beaucoup rejette la faute sur les membres qui selon lui ne postent aucun lien pour ce qui se passe sur le reste du forum :
Je confirme les propos sur la modération inexistante du forum, les trolls quotidien et les insultes qui fusent sur l'ensembles du forum. Le modérateur fait la sourde oreille, efface les messages lui reprochant son côté "casper" et ses absences répétés et reproche même aux forumeurs de ne pas l'aider pour justifier les insultes très explicites qui sont jamais effacés.
Néanmoins je suis contre cette croisade dans lequel tu te lances Amove, surtout sous pseudo secondaire en pensant être à l'abris incognito. Le blabla dérange en rien, nous sommes entres habitués et quand un nouveau vient pour poser des questions, il a toujours une réponse.
Tu règles un compte personnel ici, ça m'emmenera à rien de bon.
Preuve de l'intérêt personnel et de vengeance qui justifie le post de cette plainte.
De plus, comme le signale un post de Yoshi sur ce même sujet : Yoshi74 Posté le 28 décembre 2012 à 18:48:35 [...] les membres du fofo d'Android c'étaient mis d'accord avec Spyro pour que le blabla ne soit pas modéré, ça s'arrête la
(j'ai pris juste la partie qui m’intéresse pour ce message.)
Pseudo supprimé29 décembre 2012 à 17:11:47
Bonjour, Désolé de remonter le topic, permettez-moi seulement d'éclaircir la situation de mon point de vue, à propos du Blabla. J'ai été chargé de modérer le forum Android durant le mois de Septembre pour remplacer spyro lors de son voyage. Nous allons dire que j'étais jusque là un membre régulier du Blabla. Ce dernier a augmenté son activité de façon conséquente au cours de l'année, et nous y sommes un peu à discuter entre nous, les "habitués" du Blabla. Ce que soulève l'auteur de la plainte c'est, d'une part, la présence de messages contradictoires à la charte (et nous le renions pas), et d'autre, son désaccord avec la tolérance de spyro envers le Blabla (je ne vais pas parler de sa modération externe à celle du Blabla, sf a déjà ajouté son mot). En effet, spyroledragon considère le Blabla comme sujet à humour et aux insultes à prendre au second degré entre les membres réguliers de Blabla. Il a bien raison, et je lui donne raison de mon point de vue : la charte ne suffit pas à elle-même dans cette situation... En aucun cas nous n'influons négativement ailleurs que sur le Blabla, ce qui est sur le Blabla reste sur le Blabla, et rare sont les "nouveaux" à partager une discussion avec nous. En revanche c'est là où je trouve l'acte de certains condamnable : une certaine hostilité très malsaine envers un "nouveau" qui ne connaît pas forcément le Blabla. C'est d'ailleurs une des raisons pour quoi j'ai dû oeuvrer contre le Blabla lors de ma modération. En revanche aucun de ces cas n'a été souligné d'une plainte ici.
Bonne journée.
Gnap_Gnap
Niveau 11
18 janvier 2013 à 19:36:14
Bonsoir,
[sf] ayant rejoint la modération de ce forum cette semaine, cela devrait régler le problème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.