Et au passage :
Salutation chers administrés
Comme les plans de rigueur sont à la mode, je vais élargir la modération de ce forum avec un co modérateur qui m'aidera à maintenir ici bas une ambiance saine et conviviale, chose devenue compliquée pour moi tout seul.
Celà se fera en 3 étapes :
Candidatures (puis tri)
Programmes ( des candidats triés)
Votes (des forumeurs suivant certaines conditions)
Nous sommes à la première étape dont voici les règles. Ne pas les suivre suprimera votre candidature alors de la discipline je vous prie.
Pour être éligible vous devez être rang or ou supérieur, et doté de 500 jours d'ancienneté ou plus. Ceci afin d'éviter des pseudos d'origine douteuse. Inutile de se plaindre il faut bien fixer des limites ca sera comme ca et puis c'est tout. Contentez vous de poster 'je me présente' sans plus de détail, vous posterez votre programme en étape 2. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour poser votre candidature.
Je referai un topic pour l'étape des programmes avec la liste des candidats retenus.
Bonne chance aux postulants.
Tu n'as jamais dit qu'on devait passer ici pour poser une question sur l'éléction.
C'est Qui L'Papa ? 