CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAN] TSR_Crew

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 01:13:09

Tout d'abord bonjour, je poste ici car les modérateurs du forum MW2 ne sont pas présent, je pose une plainte contre TSR_Crew pour harcèlement, qui est interdit autant sur le net que dans la vie réel :ok:

ce type me harcèle sur mon topic en publiant des propos mensonger a mon égard dans le seul but de me nuire et de salir ma réputations pour je ne sais qu'elle raison :honte:

par exemple sur mon topic de top 10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4350710-1-0-1-0-all-top-10-noob-votre-vengeance.htm

"TSR_Crew
Posté le 13 novembre 2012 à 16:18:02
T'as cas les menacés de hack leur IP comme t'as l'habitude de le faire...
"

je tien a dire que je ne menace jamais les gens de hack ou de broutille pareille, et encore plus, je n'insulte jamais sur le psn, ce que j'avoue je fait parfois, j'envois un message aux types qui jouent noob style "for what use this noob weapon ? this kill the game" bref mon anglais est pitoyable mais bref.

quand je lui dis d'arreter d'insinuer des choses sur moi, ma team et etc, il mùe répond :

"TSR_Crew
Posté le 13 novembre 2012 à 22:16:08
Ah t'as une team ? De hackeurs des bacs à sable sans doute, et bon évite de nier assume tes dires.
"

bref, c'est du harcelement, et si je ne m'abuse c'est interdit par la loi non pas du forum mais par la loi adopi, me semble t-il, et le forum JVC en est responsables de ses membres, je vous demanderais donc de bannir ou de kicker cette personne pour une durée de prévention du forum MW2, pour le prévenir que des regles existent et sont un minimum a respecté :ok:

je demanderais aussi de supprimer ses messages et les messages associé lui répondant de ma part et des autres :ok: j'avoue avoir été assez cru et énervé dans mes réponse apres ses derniers post, et suis pret a en subir les conséquence si vous vous occuper de ce problème...

Merci d'avances de vous occuper de cette personnes, si on laisse ce genre d'individus polluer les forum ca deviendras vite une foire au troll :pf:

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 01:21:56

Salut,

Ce forum est modéré. Désolée mais on ne traite pas.
Merci de t'adresser à (aux) la personne(s) chargée(s) de la modération du forum pour ta demande (par message privé ou sur leur sujet de modération).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment