CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modérateur] Forum FM 2008

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:36:51

Attendons la sortie du fofo 2009 :ok: mais en attendant jamais vu un modo aussi incompétent :( A la longue ça va finir en forum ultra-strict style PES sous Rivaol :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:55:42
  1. Citer Ignorer Haseo_kun Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun
  2. Posté le 23 juin 2008 à 15:28:52 Avertir un modérateur
  3. Ca fait 2 ans que les forumeurs du ps3 demandent un changement de modo , puis de toute façon ça n'a aucune importance , vous pouvez attendre un mois ou deux , notre demande sera traité avant vu qu'elle a été faites avant , c'est comme ça que ça marche .

:d) Encore un blaireau complètement à côté de ses pompes qui veut ramener futilement sa science alors qu'il ne connait rien au problème...

Les demandes des FMistes à propos d'une vraie modération (avec donc un modérateur issu de la communauté) ne datent pas d'hier mais d'au moins un an vu que les problèmes ont débuté sur le forum FM2007.

Pour le forum PS3 je n'y vais jamais et je n'ai aucun commentaire à faire là dessus contente toi de faire de même et à l'avenir d'éviter de poster sur ce topic tu ne fais que ralentir les démarches :ok:

Eric_Naulleau
Eric_Naulleau
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:57:04

Le_Tacleur_Fou, en tête de liste pour l'élection du futur modérateur :coeur:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:01:33

Le_Tacleur_Fou , ça ne change rien au fait que votre demande sera traitée , si elle l'est , dans plusieurs semaines après la demande du forum ps3 , c'est bien de vouloir mais triste de ne pas pouvoir :oui: .

Eric_Naulleau
Eric_Naulleau
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:04:50

On te demande juste un truc, c'est quel est l'intérêt, pour toi, de venir poster ici pour dire que vous avez déjà demandé pour PS3 :question:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:09:19

Les 2 situations n'ont strictement rien à voir et ne sont en aucun cas liées... Les administrateurs réagiront en fonction de la "gravité" de la situation sur les forums concernés ça me semble logique...

Non non , en plus d'attendre plusieurs semaines (mois?) vous devrez passer après nous , pourquoi ? car c'est dans les règles , de plus dylan fais du bon travail alors je doute que votre demande aboutisse , dommage :-(

Eric_Naulleau
Eric_Naulleau
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:10:00

En effet, Dylan a fait du bon travail, c'est bien pour cela qu'il a été banni :ok:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:19:49
  1. Pour les demandes c'est aux administrateurs de décider laquelle est prioritaire (et non toi) et pour la modération de Dylan on t'a pas demandé ton avis t'as aucune légitimité mon gars donc laisse notre demande tranquille merci :)

Les demandes sont dans cet ordre :
-Forum ps3
-forum catch
-forum etc ...
- et à la fin le forum football manager
C'est pas si compliqué à comprendre ? :( .

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:24:06

Qu'est ce que t'en sais t'es administrateur ? Non très bien dans ce cas on s'en fout get a life au lieu de jouer les redresseurs de tort :)

Et on s'en fout au cas où tu l'aurais pas compris de l'ordre dans lequel les demandes seront traitées on veut juste faire passer notre message maintenant merci d'arrêter de polluer avec tes remarques inutiles :)

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:37:56

Il y aura une évolution de la situation après les exams de certaines personnes influentes :(

Si d'ici Mercredi Dylan n'a pas fait acte de présence, on verra, mais pour l'instant RdP s'en tamponne de notre fofo :(

broly66
broly66
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:41:58

Cool :cool:

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:01:16

Enormissime le mec qui attend la rage des Fmistes :rire:

"Roo al la je suis vraiment dégouté que le forum PS3 passe avant nous, parce que d'abord ils ont demandé avant, dégout quoi, kikoo, lol, ^^" :(

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:04:43

Sinon je me proposerais evidemment en tant que modérateur :ok:

NoeI-Ranger
NoeI-Ranger
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:20:45

Haseo-Kun :d) ajoute aussi le forum wii qui est sans modo depuis quelque mois :ok: , le forum ps3 à déjà mr-bison, qui est mieux que rien

Sinon, il ne faudrait pas allez sur le forum d'élection des modérateur? :(

Et puis, demander à être modérateur, c'est le meilleur moyen de ne pas le devenir :-)))

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:41

Je plussoie l'arrivée d'un modérateur sur notre bon vieux forum :)

Sergei
Sergei
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:20:48

Désolé, mais ce topic n'a pas sa place sur ce forum : à la limite sur le forum Elections, et encore, la décision revient entièrement à Dylan, donc on ne peut rien faire. Même si je suis d'accord qu'un second serait grandement utile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment