CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modérateur] Forum FM 2008

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:35:27

:hello:

Vous êtes sans doute au courant des nombreux problèmes que cause notre forum, par ailleurs le plus important du site, au niveau des modérateurs.

Je viens ici pour demander, et non pas exiger, un changement, aussi radical puisse-t-il être, à ce niveau-là. Je propose donc deux solutions :

1- Débannir le modérateur en place, à savoir [USA]Dylan, car depuis que le forum est en quasi-autonomie, le nombre de floodeurs/noelistes/chieurs a augmenté en flèche, et l'atmosphère devient invivable. Plus personne ne peut parler du jeu sans avoir son topic écorché vif par des chaînes débiles et sans autre intérêt que de faire chier le monde, un nettoyage massif me semble donc nécessaire, et une police constante me semble devoir être mise en place :ok: *

2- Dans l'optique des deux dernières phrases ci-dessus, je propose également l'organisation d'une ÉLECTION de modérateur, compétent, PRESSENT, connaissant le forum Football Manager (qui, il faut l'avouer, est quand même particulier) et donc connu de tout les forumeurs présents sur ce qui ne ressemble plus à un espace de discussion amicale depuis un bon moment déjà. Sans cracher sur le courage dont Dylan a fait preuve pour modérer ce forum, je lui reproche son manque de présence indeniable et sa trop grande flexibilité envers les floodeurs/chieurs/etc qui pullulent à chaques vacances scolaires :ok:

J'attends de ce pas une réponse telle que "vous n'êtes pas des gamins et pouvez vous gérer seuls" mais j'y repondrais amicalement que, si les adultes étaient toujours responsables et autonomes, la France elle-même n'aurait pas besoin d'un président de la Répblique, et ce quel que soit la taille de ses tallonettes :ok:

Cordialement, Rafael_Sobis.

PS: Ce constat n'engage que moi, même si je sais pertinemment que plusieurs partagent mon avis :ok:

[FM_Coach]
[FM_Coach]
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:40:14

+1 :ok:

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:40:53

+1 mais ca n'arrivera jamais :-(

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:41:01

PRESENT* :ok:

Moussa_Parasite
Moussa_Parasite
Niveau 4
22 juin 2008 à 20:49:11

:( approuve mais sache que Dylan a déjà été débanni :ok:

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:53:57

Et où est-il ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 21:04:26

+1

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:57:20

En général, au bout de combien de temps obtient-on une réponse sur ce fofo :question:

J'ai evidemment conscience de la difficulté que ma requête aura pour aboutir, mais un ou plusieurs soutiens particulièrement hauts placés dans la hiérarchie du site nous aiderait, et par nous l'image du site tout entier prendrait un nouvel élan, bénefique esperobs-le :ok:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:24:42

Faut laisser couler le topic :ok:

Mais j'ai peur que comme par hasard celui ci restera sans réponses :-(

What_Else
What_Else
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:35:36

je suis contre

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:36:44

La demande envers le modérateur du forum ps3 est en attente depuis 1 mois , faites la queue .

riisk
riisk
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:38:34
  1. Ignorer Haseo_kun Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:36:44 Avertir un modérateur
  3. La demande envers le modérateur du forum ps3 est en attente depuis 1 mois , faites la queue

+1, et plus vous flooderez, plus vous attendrez.

ligue1
ligue1
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:51:41

je me propose en tant que modo, connaissant bien le fofo et ses occupants :ok:

et je ne peux que plussoyer rafael_sobis :(

pour les gars du forum ps3 :d) je pense qu'on a beaucoup plus besoin d'un modérateur que vous, vu l'importance du forum et le nombre de forumeurs quotidien :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:55:12
  1. Ignorer Haseo_kun Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:36:44 Avertir un modérateur
  3. La demande envers le modérateur du forum ps3 est en attente depuis 1 mois , faites la queue

Ca fait des mois qu'on fait la demande, mais merci quand même :ok:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:01:48

pour les gars du forum ps3 :d) je pense qu'on a beaucoup plus besoin d'un modérateur que vous, vu l'importance du forum et le nombre de forumeurs quotidien :(

Ca ne change rien au fait que la demande a été faites avant donc elle passe d'abord , de plus je ne suis pas vraiment du forum ps3 mais je n'aime pas voir l'incompétence et l'inutilité du modo , donc je milite :( .

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:06:02

Votre demande a jamais été faite "avant". Seulement, les demandes pour FM ont régulièrement été effacées/bloquées pour de mauvaises raisons. Mais ça fait des mois qu'on réclame du changement, d'ailleurs ce topic ne tiendra surement pas longtemps.

Eric_Naulleau
Eric_Naulleau
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:20:50

Woké les deux bogoss et leur PS3, ça fait juste 1 an qu'on demande un modérateur compétent et surtout "interne" :ok:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:28:52

Ca fait 2 ans que les forumeurs du ps3 demandent un changement de modo , puis de toute façon ça n'a aucune importance , vous pouvez attendre un mois ou deux , notre demande sera traité avant vu qu'elle a été faites avant , c'est comme ça que ça marche .

Eric_Naulleau
Eric_Naulleau
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:30:36

Chaud les gamaing :-( OSEF que ça soit traité avant, on veut un modo dans les semaines qui suivent, pas après la sortie de FM 09 :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:34:16

Flemme de lire ce qui a été dit avant, mais juste pour signaler que j'en ai ras le cul que FM soit devenu un gigantesque foutoir à tocards.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment