Vous êtes sans doute au courant des nombreux problèmes que cause notre forum, par ailleurs le plus important du site, au niveau des modérateurs.
Je viens ici pour demander, et non pas exiger, un changement, aussi radical puisse-t-il être, à ce niveau-là. Je propose donc deux solutions :
1- Débannir le modérateur en place, à savoir [USA]Dylan, car depuis que le forum est en quasi-autonomie, le nombre de floodeurs/noelistes/chieurs a augmenté en flèche, et l'atmosphère devient invivable. Plus personne ne peut parler du jeu sans avoir son topic écorché vif par des chaînes débiles et sans autre intérêt que de faire chier le monde, un nettoyage massif me semble donc nécessaire, et une police constante me semble devoir être mise en place
*
2- Dans l'optique des deux dernières phrases ci-dessus, je propose également l'organisation d'une ÉLECTION de modérateur, compétent, PRESSENT, connaissant le forum Football Manager (qui, il faut l'avouer, est quand même particulier) et donc connu de tout les forumeurs présents sur ce qui ne ressemble plus à un espace de discussion amicale depuis un bon moment déjà. Sans cracher sur le courage dont Dylan a fait preuve pour modérer ce forum, je lui reproche son manque de présence indeniable et sa trop grande flexibilité envers les floodeurs/chieurs/etc qui pullulent à chaques vacances scolaires
J'attends de ce pas une réponse telle que "vous n'êtes pas des gamins et pouvez vous gérer seuls" mais j'y repondrais amicalement que, si les adultes étaient toujours responsables et autonomes, la France elle-même n'aurait pas besoin d'un président de la Répblique, et ce quel que soit la taille de ses tallonettes
Cordialement, Rafael_Sobis.
PS: Ce constat n'engage que moi, même si je sais pertinemment que plusieurs partagent mon avis