CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:24:32

"bref il l'a fermer car pour lui jeux qui est pas sur PS3 jeux qui n'a pas le droit à une discution"

C'est un forum PS3, donc qu'est ce qu'un jeu 360 viendrait faire sur le forum PS3 :question:
Et oui tu vois, c'est simple la vie, quand deux tantes se touchent pas, ben ça fait une allée :-)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:42:56

Mediatorus, si le jeu etait prévu sur 360 et PS3, mais qu'il a été annulé sur PS3, le forum annoncant son annulation n'est pas hors sujet.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:53:36

Si le post pour lequel il a été banni étant celui annonçant l'annulation du jeu sur PS3, effectivement, c'est injuste, mais connaissant laskov, le topic a du vite dégénérer.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:13:09

Mediatorus où l'art de la diffamation, a ce que je sache, ce n'est pas lui qui a fait degenerer le topic, donc ce que tu dis n'est pas fondé.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:15:28

"Mediatorus où l'art de la diffamation"

C'est drôle, j'avais sorti sur ce topic la même remarque à laskov et tu avais répondu une connerie. La diffamation c'est à sens unique alors :question:
Quant à moi je n'ai fais que supposer étant donner que je connais le caractère de laskov. Maintenant c'est peu être quelqun d'autre qui a fait dégénérer le topic j'en sais rien j'y étais pas.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:27:37

Dis moi ou tu as sortis la meme remarque??

Et puis justement, si tu n'y etais pas, je ne vois pas pourquoi tu t'es empressé de faire remarquer que sa pouvait etre Laskov qui a fait degenerer le topic.

Sur ce, je dois partir, j'ai le bac en début de semaine.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:48:35

Erreur de ma part, ce n'est pas toi qui avait sorti la connerie suite à ma remarque.

"Et puis justement, si tu n'y etais pas, je ne vois pas pourquoi tu t'es empressé de faire remarquer que sa pouvait etre Laskov qui a fait degenerer le topic. "

La réponse est dans mon précédent post :ok:

skysecure
skysecure
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:32:08

Bizarre j'ai jamais eu de problème lors de mes passages la bas au contraire :doute:

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:36:35

:d) Et puis justement, si tu n'y etais pas, je ne vois pas pourquoi tu t'es empressé de faire remarquer que sa pouvait etre Laskov qui a fait degenerer le topic.

par ce que mediatorus à un coupable idéal sous la main et comme ce coupable idéal à le culot d'étres contre le modérateur du forum PS3 dont il est capable de tout (cf les nombreuses fois ou Bison voir médiatorus m'accuse des dégénération de topic dont ils sont eux meme les coupables)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

Pethesoukos
Pethesoukos
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:57:00

Mr_Bison fait du très bon travail sur un forum PS3 difficile a géré (trop de gamins flooders). Avec lui le forum est malgré tout bien tenu, donc félicitations jeune homme :bravo:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:48:59

Ah tiens, on revient au problème d'il y a 3 ans... :rire2:
Boarf, Mr-Bison, il est pas franchement désagréable, et je pense qu'en 3 ans il a eu largement le temps de se calmer et de grandir un peu...

Alors arretez un peu votre gueguerre de mioches concernant la Xboite 360 ou la Ps3... c'est vous qui etes pathétiques, alors venez pas jouer les pleurnichards ensuite. :ok:

C'est trop facile de foutre la merde et de pleurer...

Alvario
Alvario
Niveau 4
22 juin 2008 à 11:37:42

Je comprends pas bison est un fan de sony et des jeux de la ps3.Il est l'un des plus gros posteurs du forum.Il a sans doute le reccord du plus gros nombre de topics créés.Il anime le forum en proposant des parties online, il modère depuis près de trois ans.J'avoue je ne passe jamais sur le ps3 mais qui de mieux pour modérer ce forum?

eclatmoilachate
eclatmoilachate
Niveau 2
22 juin 2008 à 12:02:29

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllll

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:10:49

Jeux vidéo fait plus sont travail malheuresement hier il son bannis un pote de 11 . 000 message sans aucune raison alor ..... :honte:
Pour mr bison je le connais jamais eu de blem donc je dirais rien pas comme certain qui le critique alors qu'il le connaise méme pas :non2:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:11:07

Pas la peine de poster plus , il y a déjà assez de preuve dans tout ce topic , surtout à la première page donc ne uppez pas ce topic , surtout si c'est pour voir des pseudos secondaires comme Pethesoukos , Alvario ou merguezophobe .

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:11:50

pardon je voulais dire je le connais pas j'ai jamais entendu parlé de lui donc ..

Amir_Teymur
Amir_Teymur
Niveau 2
23 juin 2008 à 08:50:43

Je tiens a donner mon soutien inconditionnel a Mr_Bison qui a rétabli le calme et la bonne humeur sur le forum PS3! :)

Les personnes qui le critiquent si idiotement ne le connaissent même pas, pour les usagers tout le monde sait que c'est Laskov qui est a l origine des problèmes car c'est un petit rageaux qui a été banni plusieurs fois deja pour ses propos...

:ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:48:08

Arrêtez de upper ce topic, que vous soyez pour ou contre Mr-Bison svp :-)))

Merci d'avance de votre propable compréhension dans l'éspérance de servir votre entière satisfaction :-)

Le_Grand_J_
Le_Grand_J_
Niveau 2
23 juin 2008 à 13:10:01

moi j'aime pas Mr_Bison il parle comme un gamin de 12 ans mais sinon a part ça il fait quand meme du bon travail je reconnais. voila :ok:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:24:34

Les personnes qui le critiquent si idiotement ne le connaissent même pas, pour les usagers tout le monde sait que c'est Laskov qui est a l origine des problèmes car c'est un petit rageaux qui a été banni plusieurs fois deja pour ses propos...

Les personnes qui le critiquent ont apportés des preuves , non ? de plus il est inutile d'up ce topic , par des pseudos inconnus en plus ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment