syrcmy, si il a mis cette info sur le forum PS3, c'est que peu etre le jeux etait prévu pour 360 et PS3, mais qu'il a été annulé sur PS3, donc je ne vois pas vraiment le Hors sujet.
pour Bison un topic ou un sujet devient HS/Troll deq que ce n'est plus sur PS3...
Exemple flagrant avec Oblivion le sujet qui m'a valu le van définitif de mon pseudo Laskov (car j'ai pas aimer sa façon de faire) à été classer comme troll alors qu'a l'époque ou il a été fait on savait pas sur quelle machine il serait (maintenant il est sur le deux) bref il l'a fermer car pour lui jeux qui est pas sur PS3 jeux qui n'a pas le droit à une discution
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)