CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Bison ou la non modération

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:16:12

on lui répond pas par ce que ça demande n'a rien à faire dans ce topic.

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:19:34

Moi je dirai plus que le staff est incomplet.

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:27:54

allez le strum fait encore parler de lui fort de son pouvoir le voilà qui vient locker un topic ou les fan de rpg discute de l'exclu de SO4 pour la 360

le tout sans commentaire ni aucune raison (sauf que le jeu sort pa sur PS3 blablabla comme il m'a fait quand il à fait bannir mon pseudo Laskov avec une discution sur Oblision)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2997842-1-0-1-0-0.htm (au passage ceci est une demande pour réouverture)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

[]o_O[]
[]o_O[]
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:55:49

Tu veux parler de jeu 360,
bah tu vas sur le forum en question boulet :sors:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 juin 2008 à 19:02:12

demande d'élection forum ps3

KICAP
KICAP
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:46:46
The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:50:23

sert à rien ce genre de demande est pas traité sur le forum élections...

attendons de voir si un co-modo sera mis un jour pour l'instant on peut rien faire du tout et c'est ça qui est chiant...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

[sf]
[sf]
Niveau 20
11 juin 2008 à 20:53:38

Oui, c'est inutile, seul les admins peuvent faire qqchose. :o))

kizito30
kizito30
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:08:00

Faudra m'expliquer pourquoi il a locké mon topic qui n'avait rien d'hors-charte, et qui plus est est une vraie info.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2997842-1-0-1-0-0.htm

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:48:58

Je me suis arreter de lire a la page 4.. c'est vrai que les propos sont innaceptable de la part d'un modo...

Il est anti-microsoft et Nintendo et favorise la guerre des consoles ma parole :ouch:

Par contre je dois dire qu'il fais son travail en matiere de nettoyage (virer les trolls et tout).

Donc Mr.Bison, tes propos comme Halol ou Microdaube.. tu peux te les garder je crois :hap:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
12 juin 2008 à 04:57:01

Je ne comprend pas l'absence de reponses de la part des admins de jv.com

En ont ils rien a foutre eux aussi des forumeurs tout comme Bison le fait remarquer si souvent?

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:44:13

"Il est anti-microsoft et Nintendo et favorise la guerre des consoles ma parole"

C'est connu, c'est nous qu'on viens flooder votre forum avec des topics genre "la PS3 c'est nul c'est a chier".
Mais bien sur, il se prend pour qui se type??
IL est intolérant rien que pour cette raison il ne mérite pas d'etre modo.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
12 juin 2008 à 10:06:43
  1. kizito30 Voir le profil de kizito30
  2. Posté le 12 juin 2008 à 01:08:00 Ignorer kizito30 Avertir un modérateur
  3. Faudra m'expliquer pourquoi il a locké mon topic qui n'avait rien d'hors-charte, et qui plus est est une vraie info.

https://www.jeuxvideo.com/[...]97842-1-0-1-0-0.htm

--> Cette information a sa place sur le forum Xbox 360, pas PS3. Merci, au revoir.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:29:10

syrcmy, si il a mis cette info sur le forum PS3, c'est que peu etre le jeux etait prévu pour 360 et PS3, mais qu'il a été annulé sur PS3, donc je ne vois pas vraiment le Hors sujet.

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juin 2008 à 10:32:32

j'ai l'impression que le forum réclammations les admins répondent jamais :gne:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
12 juin 2008 à 11:48:29

Les admins s'en foutent outrageusement :( sinon il n'auraient pas élu deux testicules pour s'en occuper (sans oublier tout les modos qui boss pour les admins... en attendant, et bah c'est party geek devant la cam...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:47:38

Ils sortent : t'as 100 jours, clique sur le carré rouge ou y'a un modo dans ce forum, oui c'est vrai les forums vides sont souvent emmerdé, des incapables !

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:32:53

Ce que je ne comprends pas, c'est que Nayru qui doit avoir une trentaine de demandes de ban pour flood, n'ait pas encore mis ou fait mettre en place un second modérateur pour fermer ces topics si l'autre n'est pas là... Enfin bon.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:50:13

Naryu n'est plus la.

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:15:30

:d) syrcmy, si il a mis cette info sur le forum PS3, c'est que peu etre le jeux etait prévu pour 360 et PS3, mais qu'il a été annulé sur PS3, donc je ne vois pas vraiment le Hors sujet.

pour Bison un topic ou un sujet devient HS/Troll deq que ce n'est plus sur PS3...

Exemple flagrant avec Oblivion le sujet qui m'a valu le van définitif de mon pseudo Laskov (car j'ai pas aimer sa façon de faire) à été classer comme troll alors qu'a l'époque ou il a été fait on savait pas sur quelle machine il serait (maintenant il est sur le deux) bref il l'a fermer car pour lui jeux qui est pas sur PS3 jeux qui n'a pas le droit à une discution

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment