Cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-528077-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm#message_528088
Ah t'es incroyable Zikor. Tout ça pour un kick de 3 jours mérité en plus. Je n'y crois pas... Comme je l'ai dit, dans ton précédent topic de plainte, il ne faut pas me prendre pour une prune, les "2 autres rigolos" comme tu les appelles, ce sont des contacts à toi. N'essaie pas de te placer en tant que victime, tu sens le fautif à plein nez.
"elle précise qu'elle m'a kické par hasard"
Tu n'écoutes rien de ce que je dis et tu déformes mes propos. Je parlais du fait de sanctionner. Toute la journée, vous n'avez cessé de me provoquer sur votre fameuse Taverne. Tu l'as posté toi-même, tu as créé exprès un TALC. Tu crois que nous sommes dupes ?
Le kick est tombé sur toi, suite à ton TALC, et non par magie ou parce que je ne t'apprécie pas, je ne te connais même pas. Et tu vas me dire, "mais je n'ai pas fait exprès, je suis innocent" ça fait très longtemps que tu es sur le forum Uncharted 3, tu ne cessais d'importuner les Modérateurs qui m'ont précédés.
Au lieu de venir m'en parler tranquillement par MP, tu agis comme un enfant à faire une plainte infondée puisque tu es dans le faux et dans le mensonge.
Quant au topic blabla, tu fais bien de le signaler, c'est de là que vient toutes les embrouilles du forum, j'aimerai bien que les admin y jettent un petit coup d'oeil pour voir. Honnêtement, ils verront de suite que tu n'es qu'un petit opportuniste.
"le partage de compte"
C'est la meilleure celle-la, le forumeur galérait pour avoir un code afin d'accéder à la Démo de U3, je l'ai gentiment invité à demander à un de ses contacts de l'aider à en obtenir un. Donc stop de déformer mes propos. Tu le sais bien puisqu'en la personne de "Akhilla" (qui n'est autre que toi, la comparaison d'IP pourra le confirmer) tu l'as gentiment guidé vers le topic des codes... Tu crois que je parlais de quoi ? Du beau temps ?
Bref, si tu restes à ta place, tu verras, tu n'auras aucun souci avec moi.