CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Onigirl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zikor
Zikor
Niveau 35
01 octobre 2011 à 21:31:14

Bonsoir !

J'ai apparemment mal fondé ma plainte précédente, j'espère que mes petites améliorations arrangerons la chose..

C'est contre la modératrice du forum Uncharted 3: L'illusion de Drake.

J'ai créé un topic pour demander le thème du jeu, 2 autres rigolos on posté la même chose pour faire une chaîne, et voici le résultat, un kick :

http://img823.imageshack.ack.us/img823/3186/00000ix.jpg

Le kick est clairemant abusif. Surtout qu'elle n'avait apparemment kické QUE moi.

Et le comble du comble, elle a supprimé mon topic. Je précise que je n'ai jamais voulu de chaîne. :(

Je demandais juste tranquillement un lien où je pourrais écouter cette fameuse musique. C'est par pur énervement contre moi qu'elle a supprimé mon topic, et qu'elle ma kické. Ce n'était aucunement polluant. Sur le forum, tout autre topic à questions "bêtes" sont tout simplement lockés. Le mien, qui demandait tout de même l'OST du jeu (c'est un minimum pertinent), a été carrément supprimé.

Alors voilà, je vous demande gentiment que vous fassiez quelque chose, cette parfaite inconnue du forum est arrivée il y a peu de temps, et ce dernier n'est déjà plus comme avant. On ne la connait pas, elle ne nous connait pas, ce n'est pas ce genre de situation qui va faire de ce forum un endroit agréable.

Et hop, du nouveau, elle menace de bloquer notre bon vieux topic de blabla, par pur égoïsme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-302809-1317-0-1-0-uncharted-s-tavern.htm#message_342493 (Posté le 1er octobre 2011 à 20:06:45)

Et enfin, elle précise qu'elle m'a kické par hasard : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-528077-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm#message_528088 (Posté le 1er octobre 2011 à 20:48:10)

Un grand merci !

Viczo
Viczo
Niveau 4
01 octobre 2011 à 21:58:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-342798-1-0-1-0-comment-avoir-uncharted-3-subway.htm#message_342858

J'ajoute que le partage de compte n'est pas autoriser et elle incite au partage.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:58:57

Cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-528077-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm#message_528088

Ah t'es incroyable Zikor. Tout ça pour un kick de 3 jours mérité en plus. Je n'y crois pas... Comme je l'ai dit, dans ton précédent topic de plainte, il ne faut pas me prendre pour une prune, les "2 autres rigolos" comme tu les appelles, ce sont des contacts à toi. N'essaie pas de te placer en tant que victime, tu sens le fautif à plein nez.

:d) "elle précise qu'elle m'a kické par hasard"

Tu n'écoutes rien de ce que je dis et tu déformes mes propos. Je parlais du fait de sanctionner. Toute la journée, vous n'avez cessé de me provoquer sur votre fameuse Taverne. Tu l'as posté toi-même, tu as créé exprès un TALC. Tu crois que nous sommes dupes ?

Le kick est tombé sur toi, suite à ton TALC, et non par magie ou parce que je ne t'apprécie pas, je ne te connais même pas. Et tu vas me dire, "mais je n'ai pas fait exprès, je suis innocent" ça fait très longtemps que tu es sur le forum Uncharted 3, tu ne cessais d'importuner les Modérateurs qui m'ont précédés.

Au lieu de venir m'en parler tranquillement par MP, tu agis comme un enfant à faire une plainte infondée puisque tu es dans le faux et dans le mensonge.

Quant au topic blabla, tu fais bien de le signaler, c'est de là que vient toutes les embrouilles du forum, j'aimerai bien que les admin y jettent un petit coup d'oeil pour voir. Honnêtement, ils verront de suite que tu n'es qu'un petit opportuniste.

:d) "le partage de compte" :rire:

C'est la meilleure celle-la, le forumeur galérait pour avoir un code afin d'accéder à la Démo de U3, je l'ai gentiment invité à demander à un de ses contacts de l'aider à en obtenir un. Donc stop de déformer mes propos. Tu le sais bien puisqu'en la personne de "Akhilla" (qui n'est autre que toi, la comparaison d'IP pourra le confirmer) tu l'as gentiment guidé vers le topic des codes... Tu crois que je parlais de quoi ? Du beau temps ?

Bref, si tu restes à ta place, tu verras, tu n'auras aucun souci avec moi.

club_de_jeux
club_de_jeux
Niveau 9
01 octobre 2011 à 23:14:17

Pour ma part , c'est abusif :
Elle devrait de te déckiker !
Elle vient à peine de commencer ...

ZikorBanni
ZikorBanni
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:46:35

Comme je suis sur mobile, je vais faire court pour aujourd'hui. Je dis juste de nouveau que c'était une question pertinente. Parmi les 2 autres personnes, je ne connais que Spin_Dash, et je lui avait rien demandé. Ne confirme pas n'importe quoi.

Une fois mon topic supprimé sans raison valable, non ça ne valait pas la peine de te parler par après...

La suppression et le kick ne sont pas du tout mérité, c'est incontestable...

ZikorBanni
ZikorBanni
Niveau 10
02 octobre 2011 à 02:18:03

Encore plus incontestable quand je vois les topics en majuscules auxquels tu réponds et tu lockes gentiment ! Je précise pour les admins que le titre de mon topic était "Nate's theme 3.0" quelque chose comme ça. Un topic propre donc, avec une question qui en intéresse plus d'un.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
02 octobre 2011 à 09:01:00

À la prochaine plainte dérisoire, ton pseudonyme Zikor y passera. Te voilà prévenu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.