CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Onigirl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zikor
Zikor
Niveau 35
01 octobre 2011 à 20:19:51

Bonsoir !

Je n'aurais jamais cru que j'allais un jour faire une plainte... Eh bien ce jour est arrivé.
C'est contre la modératrice du forum Uncharted 3: L'illusion de Drake.

J'ai créé un topic pour demander le thème du jeu, 2 autres rigolos on posté la même chose pour faire une chaîne, et voici le résultat, un kick :

Motif : Flood

Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Nate's Theme 3.0

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Lien SVP ! :noel:

Amicalement

Et le comble du comble, elle a supprimé mon topic. Je précise que je n'ai jamais voulu de chaîne. :(

Je demandais juste tranquillement un lien où je pourrais écouter cette fameuse musique. C'est par pur énervement contre moi qu'elle a supprimé mon topic, et qu'elle ma kické. Ce n'était aucunement polluant.

Alors voilà, je vous demande gentiment que vous fassiez quelque chose, cette parfaite inconnue du forum est arrivée il y a peu de temps, et ce dernier n'est déjà plus comme avant. On ne la connait pas, elle ne nous connait pas, ce n'est pas ce genre de situation qui va faire de ce forum un endroit accueillant.

Et hop, du nouveau, elle menace de bloquer notre bon vieux topic de blabla, par pur égoïsme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-302809-1317-0-1-0-uncharted-s-tavern.htm#message_342493

Un grand merci, et bonsoir Onigirl.

Zikor
Zikor
Niveau 35
01 octobre 2011 à 20:25:25

Je ne l'ai pourtant pas provoqué, j'ai juste demandé une musique.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:29:47

Bonsoir Zikor. :hap:

Si je peux me permettre, je vais poster avant tout ce joli petit lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-302809-1316-0-1-0-uncharted-s-tavern.htm

Si ça ne suffit pas pour discriminer ta plainte je peux m'expliquer aussi. Tu cherches le kick depuis un petit moment. Je n'ai fait que t'obéir, je ne comprends pas de quoi tu te plains ?

:d) "ce n'est pas ce genre de situation qui va faire de ce forum un endroit accueillant"

Parce que j'ai fait quoi de spécial ? Je suis Modératrice de ledit forum depuis hier. Pour l'instant je ne fais qu'observer vos critiques, vos remarques... et je laisse couler beaucoup de choses. Sur cette fameuse Taverne il y a énormément matière à kicker mais bon, je ne le fais pas. Juste j'observe pour le moment, je viens d'arriver.

Maintenant, si tu cherches le kick, il est normal que tu le trouves. Bonne soirée Zikor. =)

Zikor
Zikor
Niveau 35
01 octobre 2011 à 20:38:36

"accueillant" n'est pas le bon mot, je veux juste dire que les membres et la modératrice qui ne se connaissent pas, c'est très vite moins sympathique.

Et oui, quand j'ai dit "J'ai créé un talc", c'est juste que je n'ai pas l'habitude de créer des topics pour une question tellement simpliste... Mais c'est une "question" qui, je le pense, intéressait d'autres gens également. C'est bien la première fois que tu prends sérieusement en compte un de mes postes (ironique dans ce cas, en plus).

Si j'avais dis ça à propos du topic de news, tu l'aurais donc supprimé ?

Un lock ça passait, mais la suppression inutile et non-méritée, et le kick non-mérité, ça ne passe pas.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:48:10

Zikor ~> "Très vite moins sympathique" car vous ne faites aucun effort pour apprendre à la connaitre. Moi j'ai fait l'effort, à plusieurs reprises, de poster sur la Taverne, etc... Je réponds aux demandes et aux questions. Maintenant, je ne peux pas faire tout le travail, c'est donnant-donnant Zikor. Faut aussi y mettre du tien. D'habitude, tu parles mais tu n'agis pas. Donc, dans ce cas-là, je n'ai pas à te sanctionner. Ce soir, t'as dépassé les bornes en me provocant et en créant un TALC dont tu savais pertinemment comment ça allait finir, ne fais pas l'innocent, on finirait pas presque y croire. Même si tu n'étais pas le seul aujourd'hui, c'est tombé sur toi j'en suis désolée, toute la journée certains n'ont cessé de me menacer de hack ou bien d'autres choses en tout genre...

ImAGod ~> J'ai kick toutes les personnes, si j'en ai oublié un, ce n'était pas fait exprès. =)

Zikor
Zikor
Niveau 35
01 octobre 2011 à 20:51:50

Tu dois faire un EFFORT pour parler avec nous ? C'est gentil.

Tu sais, sur un forum, je ne saurais pas faire plus que parler. Comment veux-tu que j'agisse ?

Ce n'était pas un TALC, du moins pas un TALC qui mérite une suppression et un kick.

Et j'aimerais que tu ne fasses pas celle qui fait l'innocente qui dit "oups, c'est toi que j'ai kické.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:58:44

Merci de relire les règles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.