Bonsoir !
Je n'aurais jamais cru que j'allais un jour faire une plainte... Eh bien ce jour est arrivé.
C'est contre la modératrice du forum Uncharted 3: L'illusion de Drake.
J'ai créé un topic pour demander le thème du jeu, 2 autres rigolos on posté la même chose pour faire une chaîne, et voici le résultat, un kick :
Motif : Flood
Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sujet : Nate's Theme 3.0
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Lien SVP !
Amicalement
Et le comble du comble, elle a supprimé mon topic. Je précise que je n'ai jamais voulu de chaîne.
Je demandais juste tranquillement un lien où je pourrais écouter cette fameuse musique. C'est par pur énervement contre moi qu'elle a supprimé mon topic, et qu'elle ma kické. Ce n'était aucunement polluant.
Alors voilà, je vous demande gentiment que vous fassiez quelque chose, cette parfaite inconnue du forum est arrivée il y a peu de temps, et ce dernier n'est déjà plus comme avant. On ne la connait pas, elle ne nous connait pas, ce n'est pas ce genre de situation qui va faire de ce forum un endroit accueillant.
Et hop, du nouveau, elle menace de bloquer notre bon vieux topic de blabla, par pur égoïsme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-302809-1317-0-1-0-uncharted-s-tavern.htm#message_342493
Un grand merci, et bonsoir Onigirl.