En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Plainte] rodnroll
smash37
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:26:37
Bonjour,
Donc voici ma plainte contre rodnroll du forum Battlefield 3.
La modération est devenu beaucoup trop stricte. La liberté d'expression est brimée à cause des kicks, locks (sans aucune explication) et suppressions de messages excessifs.
Je passe en moyenne 20 minutes sur le forum à chaque jour. Je ne peux donc pas tout voir. Cependant, même en y allant peu je peux tout de même fournir des exemples:
L'autre modérateur (car rodnroll n'a jamais voulu me répondre même si je lui ai demandé à 4 reprises) m'a dit que ce topic avait été lock car "il n'apportait rien". En quoi un topic est supposé "apporter" quelque chose? Si on suivait ça logique il y aurait un topic config, un topic news et un topic modération. En créant ce topic j'étais simplement curieux et je n'étais clairement pas le seul puisque qu'il y a eu près de 50 messages en 1 heure.
Notre modo est aussi arrogant. Quand il est à court de mot il nous sort ce genre de photos.
J'ai trouvé ces exemples en fouillant en quelques minutes sur le forum. Il va s'en dire qu'il y en a pleins d'autres. Surtout des kicks abusifs que je vois souvent mais que je n'ai pas notés.
Ma plainte concerne également le modérateur le-fou. En effet c'est celui-ci qui a été élu lors des élection et c'est lui-même qui a nommé rodnroll second modérateur. En laissant allé les choses et en supportant le travail fait par rodnroll il contribue à la mauvaise modération du forum.
Merci de traiter ma demande.
smash37
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:52:41
Les liens permanents sont bien autorisés hein?
" Votre plainte doit être bien argumentée. Elle ne doit pas contenir de screens ou de copier/coller ( sauf pour des kicks qui vous semblent abusifs et à titre d’illustration ), simplement de liens PERMANENTS menant vers des messages/topics contre lesquels vous vous plaignez. "
C'est ce que votre topic de règles dit.
Drahnim
Niveau 32
23 septembre 2011 à 01:01:40
Cool, maintenant rendez-vous au paragraphe parlant des liens permanents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.