CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Sasory

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:29:02

Bonjour,

Je fais appel à vous pour vous parler du modérateur du forum Killzone 3 par ailleurs il me semble que ce jeune homme modère dans d'autres forum ce qui n'est pas mon problème je vais donc vous parler de son sérieux dans les tâches qui lui sont allouées

Ce modérateur est très peu présent pour les requêtes des utilisateurs, se contente de passer rapidement pour bloquer des sujets par ailleurs sans jamais donner les raisons de ceux-ci, ce que je pourrais comprendre si seulement les règles de ce derniers étaient claire et complètes...

Voici un liens qui je l'espère vous donnera un titre d'exemple aux situations rencontrées:

Posté le 6 juin 2011 à 13:52:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-70264-11-0-1-0-mode-moderation-d-helghan.htm

Vous trouverez donc ci-joint une explication à ma requête et je vous invite à lire les 6 posts suivant celui donné, ceux-ci émanent d'autres utilisateurs et vous constaterez surement que ces derniers étayent mes dires à l'encontre de ce modérateur...

J'ajouterai que depuis ce: 6 juin 2011, nous n'avons toujours pas réponses sur son topic de modération à savoir 4 jours après, alors qu'un nouveaux passage s'est fait aujourd'hui en fin d'après-midi donc encore et toujours pour fermer des topic sans rien expliquer à personne le tout en faisant l'autruche devant des posts qui le mettent devant le fait accomplis...

Note personnelle:
Pour conclure, j'en juge que ce jeune homme n'est pas un bon modérateur et se fiche (je trouve) pas mal de ses responsabilités une nouvelle élection serait préférable avant la mort du forum Killzone 3 dû à un très mauvais entretien ainsi qu'une enquête sur ses responsabilités éventuelles sur d'autres forums...

Merci de prendre en compte cette requête je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:58:07

Bonjour a toi jeune homme (même si au vu de ta cdv tu es plus vieux que moi)

Je tiens a m'expliquer sur deux trois points (et si tu passes sur le topic de modération de Killzone 3, tu risques de relire deux fois la même chose mais tant pis) je suis depuis a peu près un mois en pleine révision d'un examen (le bac pour être plus précis) mon temps de passage sur les forums que je modère en est donc restreint et je ne peux, pour le moment, me permettre de lire, ou d'expliquer, tout mes faits et gestes ou même de répondre a toute les requêtes au seins du forum chaque jours, de plus les MPs existent et je répond quasiment tout les jours a ceux ci.

Bref, un modérateur n'est pas un robot, il n'y a pas que le forum dans ma vie (surtout en ce moment) Je tiens a dire que j'ai quand même délocké ton topic après avoir lu ta plainte non pas forcément pour me faire "pardonner", mais surtout pour montrer que je sais aussi être compréhensif malgré l'irrespect d'une règle que je considère comme plutôt libre, je pourrais m'expliquer a ce sujet si tu viens a le demander.

Pour revenir sur la date du 6juin que tu indiques dans ton message, j'étais assez occupé (toujours pour revenir au bac) par mes révisions et d'autre problème que je n'étalerais point ici.

(Ps : en toute bonne foi, et si cela t'interesse, nous pouvons parler de ceci par MP, je vais d'ailleurs t'en envoyer un pour être plus précis)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment