Bonjour a toi jeune homme (même si au vu de ta cdv tu es plus vieux que moi)
Je tiens a m'expliquer sur deux trois points (et si tu passes sur le topic de modération de Killzone 3, tu risques de relire deux fois la même chose mais tant pis) je suis depuis a peu près un mois en pleine révision d'un examen (le bac pour être plus précis) mon temps de passage sur les forums que je modère en est donc restreint et je ne peux, pour le moment, me permettre de lire, ou d'expliquer, tout mes faits et gestes ou même de répondre a toute les requêtes au seins du forum chaque jours, de plus les MPs existent et je répond quasiment tout les jours a ceux ci.
Bref, un modérateur n'est pas un robot, il n'y a pas que le forum dans ma vie (surtout en ce moment) Je tiens a dire que j'ai quand même délocké ton topic après avoir lu ta plainte non pas forcément pour me faire "pardonner", mais surtout pour montrer que je sais aussi être compréhensif malgré l'irrespect d'une règle que je considère comme plutôt libre, je pourrais m'expliquer a ce sujet si tu viens a le demander.
Pour revenir sur la date du 6juin que tu indiques dans ton message, j'étais assez occupé (toujours pour revenir au bac) par mes révisions et d'autre problème que je n'étalerais point ici.
(Ps : en toute bonne foi, et si cela t'interesse, nous pouvons parler de ceci par MP, je vais d'ailleurs t'en envoyer un pour être plus précis)