Parlons de moi et de toi... Alors je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais je sais ce que tu ne fais pas tel que lire les sujet et donner la raison de tes locks...
J'ai rien contre toi mais là s'il n'y à pas d'explication tu risque de faire partir le gars qui développe le plus ses sujets ici-même, le plus constructif....
Alors la dernière fois lors de la crise PSN tu as disparu tout une semaine après avoir créer un nouveau type de balise du derniers moment [PSN] tu avait vu ce topic (je le sais par date de derniers post avant absence) mais tu m'avais laisser ce topic se remplir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-83897-1-0-1-0-news-psn-a-bientot-les-killzoniens.htm
Grâce à toi j'ai du tout copier/coller (sans excuses) alors que je rendais service avec ce topic....je dois aussi rappeler qu'il s'agissait du meilleurs topic de renseignement de ces lieux.......
Là tu viens de bloquer un nouveau sujet sans le lire j'imagine, mais là où tu met un clic je met du temps de réflection si tu ne respecte pas les auteurs les plus pertinents de ce forum comment doivent ils le prendre ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-85966-1-0-1-0-de-mieux-en-mieux-guerilla-1-09.htm
Alors ce sujet traite du jeu, pas de la MAJ... le 1.09 est là pour faire figurer ce qui se passe sur le jeu et les nouveau bides guerilla avec quelques récapitulatifs...
Sinon j'aurais sorti une balise [MAJ] (Non obligatoire par ailleurs....) <[MAJ]1.09 contenu> par exemple hors ce n'est pas le cas...
A l'avenir pour ta réputation et l'activité de ce forum je te conseille de donner les raisons de tes kicks, de tes locks, et aussi de prendre conscience du contenu avant de le faire ce qui serait fort aimable
Je te demanderai de bien vouloir dé-locker mon sujet et aussi te référer à ceci avant toute prochaine intervention:
-[Team] ( [clan] accepté ) pour tous topics traitant d'une team (recrutement, demande d'un joueur pour être pris dans une team etc...)
-[Solo] pour toutes questions traitant du solo (avec la possibilité (même l'obligation) d'utilisé la balise [spoil] si le topic est susceptible d'être spoilant)
-[HS] pour tous topics hors sujet.
-[jeu] pour tous topics dit de jeu, du style mon voisin du dessus etc...
MERCI