CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ban] Atlaas-

le_vert
le_vert
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:11:55

+1

Laro
Laro
Niveau 7
03 juin 2011 à 22:48:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-476173-1-0-1-0-deban-nerdguy.htm#message_476175

Observez cette provocation vicieuse et mesquine, cela fait froid dans le dos :( :hap:

Pouksyl
Pouksyl
Niveau 5
04 juin 2011 à 19:21:41

Tout à fait d'accord quoi :(

Relou de fou ce type, il m'est insupportable.

hommeniscient
hommeniscient
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:25:00

Je plussoie...

De toute façon, avec les liens postés en 1ere page, y'a largement de quoi le bannir, vu ce pourquoi on ban' les autres. :ok:

jesuislehacker
jesuislehacker
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62664093-1-0-1-0-par-rapport-a-ma-journee-d-hier.htm

Normalement vous pouvez voir les messages supprimés, Atlaas avait provoqué Sanji et il lui a répondu, Atlaas étant le "toutou" des modos il n'a rien eu, Sanji a chopé un ban tempo et les messages ont été supprimés.
Une provocation de plus au compteur d'Atlaas. :ok:

AtlaasIX
AtlaasIX
Niveau 9
05 juin 2011 à 21:06:38

OK, normalement je ne me serai pas attardé à répondre à cette plainte pour plusieurs raisons :

1) Elle est illégitime, basée sur des mots, uniquement des mots sans aucune preuve, l'instigateur de cette plainte ne montre aucun lien censé prouver le "traitement de faveur" dont je suis l'objet (enfin si, il le fait mais d'une manière qu'il juge subtile, nous y reviendrons plus tard)

2) Le forum sur lequel les faits me sont reprochés est un forum modéré, si je me base sur les règles : "Il est inutile de passer sur le forum pour les cas suivants :

1) Si le forum est modéré. Il faut voir ça avec le modérateur du forum en question sur son sujet de modération. "

Mais bon, apparemment ça n'a pas suffi puisque le topic n'est toujours pas locké, je me vois donc dans l'obligation de répondre à ce tissu de mensonges.

Pour commencer, j'ai effectivement eu quelques soucis avec le forumeur à l'origine de la plainte, il est venu sur mon topic blabla axé musique crée sur le 15-18 puis a commencé à me menacer de DDB pour un message que j'avais posté auparavant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65722643-3204-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm
"rakkii
Posté le 29 mai 2011 à 22:36:32
Atlaas c'est quoi ces vulgarités? Parle bien stp où je ddb"

A partir de là, un habitué du forum demande qui c'est, ce à quoi je réponds

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65722643-3205-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm
"Atlaas-
Posté via mobile le 29 mai 2011 à 22:38:49
Je sais pas lol"

C'est à ce moment que tout a dégénéré dans sa tête, sans doute vexé par le "lol" que j'ai posté, il décide de demander le lock du topic parce qu'il part en blabla (alors que c'est un blabla)

Voici donc sa plainte sur le topic de modération :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-583-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm
"Lavoinier ?
Posté le 29 mai 2011 à 22:48:33 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65722643-3206-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm

Je demande le lock de ce topic qui s'est transformé un blabla et qui n'est plus qu'un repère de trolls, et surtout les membres profitent du nombre interminable de pages pour proférer des insultes à caractère antisémite discrètement. C'est trop. "

:d) les membres profitent du nombre interminable de pages pour proférer des insultes à caractère antisémite discrètement :g)

Cette partie de sa plainte me dérange énormément, je lui demande donc de prouver ses dires et c'est là que son mensonge est constaté.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-583-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm
"Lavoinier
Posté le 29 mai 2011 à 22:53:55
"profitent du nombre interminable de pages "

De plus, la vulgarité et le flood du topic suffisent, je pense, à un lock. Mais je vais chercher les liens précis, qui doivent se situer, si ma mémoire est bonne, vers les 2200 pages.

Je vous poste ça dans quelques instants."

Comme vous l'avez deviné, les "quelques instants" n'ont jamais été accompagnés de liens prouvant mon antisémitisme.

Je m'en vais donc demander son kick pour diffamation, ma requête est donc acceptée, rien de plus normal.
Il continue sous un autre pseudo à me traiter d'extremiste, il est à nouveau kické.

Je ne vais pas m'attarder sur le reste de la plainte puisqu'elle est faussée jusqu'au bout, sans aucunes preuves, comme le moment ou il dit que je l'aurai provoqué avec un pseudo secondaire.

Ensuite, je vais passer très rapidement aux posts de la plainte dont toutes les plaintes ont été apportées par la même personne (oui, nous en venons donc au premier point du début), effectivement, sugin, lavoinier, jesuislehacker et rakkii sont les mêmes personnes, vous n'avez qu'à comparer les adresses IP, et oui, c'est pas en ramenant des "preuves" avec des pseudos secondaires que ça donne plus de poids à ta plainte et que les admins seront influencés en voyant plus de gens contre moi. :)

Donc :

"rakkii
Posté le 2 juin 2011 à 00:12:15
Il a l'air fier de son coup en plus
AtlaasVI
Posté via mobile le 1er juin 2011 à 22:13:55
Tkt val j'ai déjà obtenu le ban de 2 de ces pseudos lol

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65722643-329

7-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm) "

Hélas tu ne regardes pas le post auquel je réponds en plus de couper une partie des miens, c'est dommage lol, voici le post initial auquel je répondais :

"Val
Posté le 1er juin 2011 à 22:08:27
ATLAAS, si t'es là
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-475245-1-0-1-0-ban-atlaas.htm <=
montre ça aux modos du 15-18, comme quoi il s'acharne a diffamer.

POUR TOUT LE MONDE
NE POSTEZ PAS. Forum réclamations post = ban

a+"

Voilà, déjà tu es déjà reconnu en tant que diffamateur par tout le monde et on voit bien que je réponds à la partie : "montre ça aux modos du 15-18, comme quoi il s'acharne a diffamer" ce à quoi je réponds pas la peine, vu que les pseudos avec lesquels il a diffamé sont déjà bannis. ^^

Le lien concernant la CDV d'un de mes autres pseudos est ridicule, c'est juste une phrase tirée d'une chanson dont j'ai remplacé le mot "rappeur" par "forumeur", rien de très blessant.

Le lien de sat-artificier a été effacé, je sais plus de quoi il parle mais si c'était aussi grave que ça j'aurai surement été kick, or le message n'a que été effacé...

Et le dernier lien, jesuislehacker, le topic date de plus de 6 mois, il y a donc prescription, j'aurai été ravi de le défendre cependant. ^^

A+

iSparadra
iSparadra
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:24:50

Je suis d'accord avec cette demande. Il créé une mauvaise ambiance dans la plupart des topics où il passe, des différents avec beaucoup de forumeurs, alors que c'est le premier à venir crier à l'injustice quand ça le concerne.

Eldorado
Eldorado
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:32:10

Forumeur violent dans ses paroles + mauvaise ambiance :(

Je soutiens. :ok:

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:42:05

Apportez des preuves, vous parlez dans le vide, là ^^

Eldorado
Eldorado
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:30:36

NOUS sommes les preuves pas besoin de liens particuliers.

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:59:57

Argumentum ad populum.

:desole:

antonymorato
antonymorato
Niveau 6
05 juin 2011 à 23:07:58

Si tu serais un tout petit peu plus sympa, tu n'aurait pas besoin de pondre de telles pavé tu sais :hap:

sugin
sugin
Niveau 8
05 juin 2011 à 23:20:20

jesuislehacker, non, ce n'est pas moi désolé, et je n'ai pas posté avec mes autres comptes en faisant croire que je suis une autre personne...
J'aurais effectivement pu poster avec mes 10 pseudos secondaires pour créer un mouvement contre toi, mais je n'en ai pas eu besoin.
De plus, moi, je ne suis pas du genre à mentir pour obtenir quelque chose, mon topic ici n'est pas un caprice mais je l'ai fait car une bonne partie du forum est concernée.

Sinon tu n'as pas justifié ton fameux "c'est chaud tous les haters qui sont suspendus à ma bite lol", sans oublier que sur mes topics j'aurais pu aussi t'accuser de diffamation avec tes "c'est un plagiat", mais je ne cherche pas la petite bête.
Tu es aussi agressif avec les gens, toujours à casser: "tire toi, on s'en fout, dégage, la ferme, ta gueule, tu devais pas te casser?" etc, mais en utilisant toujours des propos qui ne sont pas assez vulgaires pour un banissement.
Par contre quand tu es vraiment énervé tu utilises tes pseudos secondaires pour insulter avec plus de violence.

Ensuite dans ton topic d'autres membres ont avoués qu'il y a bien eu propos antisémites:

"bah c'possible, et pas qu'antisémite mais sur les kebla de la part de wavvves mais rien au 1er degrés "

"Atlaas-
Posté via mobile le 29 mai 2011 à 22:56:19 Bah nulle part lol Ou alors c'est Wavvves qui a fait le cassos mais je crois pas "

"j'ai cru que c'était moi , avec l'artiste adolf hitler "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65722643-3205-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_71117282

Comme vous le voyez, l'auteur du topic lui même ne sait pas ce qu'on dit dans son propre sujet, voilà pourquoi au départ j'ai cherché à discuter avec lui pour qu'il résolve le problème par lui même, mais comme ça s'est mal passé j'ai dû m'en charger.
Et je me retrouve kick.

Pour les preuves, je m'en occupe donc par mp avec les modérateurs, car je vois qu'avoir une conversation posée avec toi c'est trop dangereux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-621-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_71240544

Et ne t'inquiètes pas, je constitue en ce moment même un dossier comme je te l'avais dit, mais comme tu t'en doutes fouiller les 3000 pages du topic n'est pas tâche aisée.

Les autres plaignants du topic essayez de rester polis par contre, merci.

Cordialement.

sugin
sugin
Niveau 8
05 juin 2011 à 23:28:29

PS: Bien entendu si je poste ma plainte ici c'est parce-que sur le forum 15-18 je ne suis pas écoutée car tu es "privilégié", copinage, réputation ou je ne sais quoi.
Dans le cas contraire je n'aurais pas pris la peine de déranger les administrateurs.

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:51:40

Les admins voient les adresses IP donc il est inutile de mentir ^^

"Par contre quand tu es vraiment énervé tu utilises tes pseudos secondaires pour insulter avec plus de violence. "

Toujours pas de preuves, a jeter donc.

Ensuite les posts que tu me montres expriment le DOUTE et pas une certitude.
Ensuite, un mec de mon topic a vu un artiste sur lastfm qui s'appelait Adolf hitler et nous l'a donc montré et il pensait que c'est ce que tu pensais être antisémite or ceci n'est que le fruit de tes mensonges.

Pour le "chaud les haters suspendus à ma bite" je ne vois pas ou est le problème, il y a de l'acharnement sur moi et je le dis c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment