Ce forumeur fait toujours bannir les gens qu'il n'aime pas, et utilise des mensonges et de la mauvaise foi pour se faire.
Dans nos conversations avec lui la liberté d'expression n'existe pas, si on le contredit c'est qu'on est un troll et il va demander notre banissement.
Si j'aurais fait ce topic sur le 15-18, à tous les coups je me serais pris un ban, juste parce-que j'ai parlé de lui en mal, et que ça ne lui plaît pas. Il aurait sûrement encore trouvé un argument sans fond comme "diffamation"...
J'ai été kick deux fois pour ce motif, car j'ai eu l'audace d'affirmer que des propos antisémites ont étés tenus sur un de ses topics, et que j'allais chercher les preuves pour que le topic soit fermé. J'ai préféré le prévenir, lui en parler avant pour voir s'il y avait une explication, mais ça ne lui a pas plu, il a vu ça comme une agression et s'est acharné pour mon exclusion, qu'il a bien sûr obtenu grâce à sa réputation.
Alors que moi lorsque je rapporte un topic où il a manqué de politesse, on ne prend même pas la peine de me répondre.
Mais le pire dans tout ça c'est que les modérateurs lui obéissent et lui font confiance à 100%.
Je ne sais pas si c'est par manque d'attention car ils ont la flemme de vérifier les sources et la vérité du propos, ou si c'est du copinage, mais ça devient vraiment énervant.
Il est loin d'être un forumeur parfait quand on y regarde de plus près, par exemple dans son topic lastfm.
Il parle mal aux gens mais nous si on a le malheur de dire quelque chose de négatif sur lui, on est fini. Il s'acharne sur le topic modération jusqu'à ce qu'il trouve un modérateur pour nous bannir. Et pour garder une réputation de forumeur parfait il utilise ses pseudos secondaires pour m'insulter et me provoquer.
Voilà pourquoi je fais ma plainte, j'aimerais un rappel à l'ordre pour ce forumeur, ainsi qu'aux modérateurs du 15-18 si possible, car je pense ne pas être la seule dans ce cas. Les petits privilégiés du 15-18, ça commence à bien faire.
Merci d'avance pour votre réponse, en espérant qu'elle soit plus consistante qu'un lock.