"werdy, le plaignant, est un troll antisémite qui prône l'extermination du peuple d'israel, il crache sa haine avec sa multitude de pseudos depuis des mois".
J'attends toujours les preuves
A la place de venir me menacer en MP, comme quoi tu as signalé aux autorités (
) que j'étais Antisémite. Tu devrais trouver des preuves ![]()
Antisémite peut-être pas, mais en tout cas tu fais dans le négationnisme, ce qui est pénalement réprimé en France ![]()
Négationnisme, Antisémite.... Et bah dit donc, il y en a des mots pour défendre nos amis juifs.
Porte plainte si tu veux, je te donne mes coordonnées. ![]()
J'avoue que tes propos prêtent un peu à confusion, mais il ne faut pas s'éloigner du sujet initial
jequitte-JVC Voir le profil de jequitte-JVC
Posté le 31 mars 2011 à 00:59:06 Avertir un administrateur
uand on voit les raisons pour lesquels des forumeurs normaux sont bannis, et comment, parce qu'il est modérateur, orthografix et deban en express, on se demande s'il y a une réelle justice sur ces forums
Tu parles de quoi toi, je n'ai pas été banni, enfin si c'est ce que tu as essayé de dire, apparemment t'as essayé de communiquer mais dans une langue qui m'est assez inconnue ![]()
Oh, j'ai vu la page de ta demande de déban, via un autre topic de plainte envers toi.
L'admin t'as deban, disant que des insultes ne devaient pas être proférées, car les modérateurs doivent donner l'exemple.
Le fait est que vu toutes les preuves rapportées, n'importe qui aurait été banni dès la première DDB pour les mêmes faits, mais pas toi. Etrange non?
Nombre de tes posts font montre d'une certaine animadversion envers certains forumeurs (je retiendrais simplement la désignation d'un forumeur pour parler de la communauté Marocaine du forum en des termes peu élogieux). Tu n'es pas connu pour ta mansuétude et pourtant tu ne sembles n'avoir pas grand chose à dire à ce sujet, tant tes posts font parfois preuve d'une arrogance assez déplacée pour un modérateur.
Ton outrecuidance devrait être limitée par les administrateurs, un modérateur doit donner l'exemple à la communauté qu'il est censé encadrer; Je pense que cela ne poserait pas de problème i tu étais un forumeur normal (et encore, on est souvent banni pour rien ces temps ci), mais tu as une charge et tu as souvent tendance à t'emporter, ce qui remet bien entendu la légitimité, et dans la durée, l'efficacité de ta modération. Un modo détesté par beaucoup ne peut rien apporter à un forum...
Je ne remets pas en cause ta prévarication, simplement, il serait souhaitable que tu fasses plus attention au bien être de la communauté (en arrêtant les kicks abusifs par exemple!), mais le nombre de plainte à ton encontre me laisse à penser que tu n'y es pas disposé.
Débile, insulte
Si c'est le cas il va falloir faire un sacré ménage
Pour le Maroc contente toi de parler de ce que tu connais, c'est à dire pas grand chose et évite de donner un avis de mec qui débarque de la lune
le deban date d'il y a 1 an et demi ![]()
Mais drôle toute un argumentaire basé sur une pseudo insulte et bim
BlueVodka Voir le profil de BlueVodka
Posté le 31 mars 2011 à 23:13:00 Avertir un administrateur
Mais entièrement d'accord
+10000
Orthographix et StanleyLubrique sont immunisés contre les sanctions. Alors qu'un simple forumeur normal serait déjà banni dès le premier poste.
Je n'ai même pas envi de parler de Stanley qui est surement débile
T'as au moins pas peur du ridicule, un bon point pour toi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-445804-1-0-1-0-plainte3-stanleylubrique.htm
Ariel_Ortega
Posté le 11 mars 2011 à 00:43:24
Bon, mea culpa, c'est vrai qu'j'ai abusé pour l'animal marocain
StanleyLubrique
Posté le 11 mars 2011 à 00:45:56
Oui, évite les pléonasmes, c'est vraiment laid.
Vous avez quoi avec les Marocains
qu'avons nous fait ![]()
Mais un message comme celui là, c'est bannissement immédiat pour un forumeur normal.
Ça continue votre affaire
Quelle vie palpitante.
Un forumeur normal il a un peu d'humour, mais je note que ce qui est valable pour Stanley ne l'est pas quand tu fais des "blagues" sur les juifs
Ou sur les Algériens qui eux aussi ont pris cher un soit de Maroc-Algérie de ta part ![]()
Je ne vois pas le rapport avec la date
Encore une fois, tu ne tentes pas de comprendre nos points de vue. On ne peut pas m'accuser d'être, de quelque façon que ce soit, un flooder ou un antisémite. Pourtant, moi, je ne trouve pas acceptable, POUR UN MODERATEUR, ton attitude. Ton ultime post est encore une fois preuve d'arrogance, je ne débarque pas de "la lune", ça fait des mois et des mois que cette histoire est rabâchée à n'en plus finir, par tous, donc j'estime être un minimum au courant de la présent situation.
Tu vois, je ne vois même plus l’intérêt de débattre avec toi, tant tu fuis le réel problème avec tes propos dilatoires. Ton comportement n'est pas répréhensible en tant que tel, mais il est répréhensible en tant que tu es modérateur, et que jamais je n'ai vu un modérateur, sur aucun forum, se comporter comme tu le fais.
"on voit partout le fort armé du pouvoir des lois écraser le faible" a dit Rousseau. Je te laisse deviner qui est le faible, et qui est le fort abusant impunément du pouvoir, par la manifestation empirique d'une puissance virtuelle, la domination d'un modérateur intouchable sur une communauté impuissante.
Depuis hier vous dites que je parle des juifs, et que je suis antisémite... Mais nous n'avons vu aucunes preuves.
Et montre moi les messages ou j'"insulte" nos frères Algériens
J'avais la rage, mais à aucuns moments j'ai été grossier. Et pourquoi tu changes de sujet
Et Areil_Ortega a toujours critiqué les arabes, mais il n'est pas banni...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1011107-1-0-1-0-patrick-supporter-de-benfica-sur-rmc.htm#message_1011154
je me souviens avoir averti un modérateur ce jour là. ![]()
Nous ne bannissons toujours pas.
Je peux en apporter, moi, des preuves.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-15524215-2-0-1-0-la-shoah-est-elle-un-detail-de-la-wwii.htm
P-Escobar Voir le profil de P-Escobar
Posté le 22 mars 2011 à 16:34:59 Avertir un administrateur
Je pense aussi que c'est qu'un détail
Quand je penses aux millions de morts, des pères, des frères, des oncles qui sont morts au combat... Au total 65.000.000 de personnes. Pendant se temps les juifs se cachaient à la place de se battre...
il n'y a aucune preuve (cherchez dans vos anciens manuels) des CàG , bien vos photos truquées?
+1000000
Soutenir la thèse selon laquelle les chambres à gaz n'existent pas, je pense personnellement que c'est avoir quelque chose conte les Juifs.
"Soutenir la thèse selon laquelle les chambres à gaz n'existent pas, je pense personnellement que c'est avoir quelque chose conte les Juifs."
Ca c'est vrai
Bien sur que tu débarques de la lune, tu n'as jamais foutu les pieds chez nous et tu bases ton argumentaire sur les plaintes de mecs qui sont detestés de la majorité du forum
Les juifs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1162144-1-0-1-0-bien-le-pere-a-la-con.htm
Sur ce topic les admins pourront juger que l'humour que tu dénonces tu l'utilises aussi
Ariel Ortega a été kické on te l'a dit 12 fois mais tu continues de déblaterer des conneries, on ne s'occupe pas des bans
Sur les Algériens, tiens aucune haine
Posté le 28 mars 2011 à 00:40:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, mais c'est justement parce-que les Algériens n'ont rien à foutre, qu'ils viennent au stade à 11heure.
Personne ne travail chez vous, et à la fin vous vous plaignez.
Quelle intelligence, à moins que ce ne soit de l'humour
Posté le 28 mars 2011 à 00:59:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La différence entre les ALgériens et les Marocains.
Depuis tout à l'heure malgré la défaite, j'ai vu aucunes insultes de la part des Marocains.
Et vous, malgré la victoire, vous nous insulter.
Allez vous teindre en blonde
Vous êtes bonne qu'a ça
T'en veux d'autres
Donc t'estimes pas trop persécuté, je nous trouve très tolérant au contraire ![]()
On appelle ça du négationnisme. C'est pénalement répréhensible, au passage ![]()
Il n'y avait pas de Juifs dans les camps???
Tu m'en apprends une belle là
Et dire que les Juifs se cachaient durant la guerre, c'est de la haine pure et simple
BlueVodka Voir le profil de BlueVodka
Posté le 31 mars 2011 à 23:31:47 Avertir un administrateur
Ah bon
Dire que les chambres à gaz n'ont jamais existé, c'est être Antisémite ![]()
Surtout qu'il n'y avait pas que des juifs dans les camps.
Donc, je suis contre les homosexuels, les handicapés, les africains,les amérindiens,des asiatiques,indiens,arabes
C'est évident et en plus c'est puni par la loi, demande de ban effectuée, bisous