Effectivement, on voit clairement que tu n'as jamais mis tes pattes sur le forum pour venir nous faire suer avec ça ici.
Si t'avais une quelconque connaissance des personnes, comme je peux l'avoir, tu verrais bien toute la futilité de ton acte.
Tu vois, c'est ça qui est intéressant quand on est modo ou quand on fréquente un forum depuis assez longtemps, qu'on s'intéresse à ses forumeurs, qu'on a l'habitude de discuter avec eux, etc.
Tinmar ou Busta sont (parmi d'autres) des amoureux du second degré, de la pique provocatrice et s'il y a bien une chose qui les amuse, c'est l'arrivée pieds dans le plat d'un jeune chevalier blanc pour les insulter ou tenter de les remettre "dans le droit chemin". Et plus cet innocent s'énerve, plus ils continuent, le coeur léger de voir que la naïveté existe toujours bel et bien.
Ceci dit, il est aussi dit au-dessus que je participe au racisme, en somme.
Là aussi, une légère connaissance du bonhomme ou du forum vous éviterait ce genre d'idiotie : Quand on sait le nombre de fois où j'ai défendu avec ardeur la veuve et l'orphelin (façon de parler) sur les forums fm depuis que je les fréquente, avant même d'être modérateur d'ailleurs, les clashs/pavés déroulés pour tenter d'expliquer à certains esprits obscurs que l'homosexualité n'est pas une maladie ou qu'il y a autre chose que la simple immigration comme explication aux malaises en banlieue (deux exemples types) et Jean Passe, on sait que cette petite pique est tout à fait innocente et là uniquement pour jouer avec mes amis marseillais.
Quant au message du précédent topic, faisant suite à la vidéo d'Hannah, comment peut-on le prendre au sérieux et se déclarer entité intelligente ? 
Encore une fois, faut pas tout prendre au pied de la lettre, y a des nuances à repérer parfois, c'était dans l'esprit des remarques précédentes, rien de plus.
Ces remarques sont donc à côté de la plaque,
Cordialement.