En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:42:58
Arrête de te plaindre, t'as pas été banni t'as été kické.
Et WAW, une personne est d'accord avec toi ? Prends un screen, imprime le, et encadre le. c'est tellement trop cool.
Xyoliu
Niveau 9
12 janvier 2010 à 12:49:47
Pas bien de se moquer, Youghy.
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:52:10
Je me moque pas, son argumentation est basée sur le fait que c'est injuste qu'il soit kické (Pour provocation), alors qu'une personne est d'accord avec lui... Je vois pas le rapport, personnellement.
Suite à ce topic locké injustement par Youghy , je demande à ce qu'il soit rouvert. J'ai demandé , on ne peut plus courtoisement , le passage en temporaire de mon premier pseudo sur JVC auquel je tenais beaucoup. Qui a parlé de valeur ? Qui a parlé de persévérence ? Oui bon , d'accord , pour les deux mots c'est raté. Mais si je disais "SALAMON ? VOUS ETES JUIF ?" c'était plus que deux. A ce que je sache , prononcer le mot "juif" , non pas dans le but d'une moquerie comme il a été compris ici , n'est pas raciste. Je vous en prie , laissez moi une dernière chance et laisser les admins décider de ce pseudo.
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:57:21
(Et toc ! )
Hap-West2
Niveau 4
12 janvier 2010 à 15:58:33
Je comprends pas pourquoi ...
Youghy62
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:59:23
Tobby : Les admins t'ont déjà répondu.
[Tibby]
Niveau 8
12 janvier 2010 à 16:00:54
Tobby ça fait nom de chien. Certes , ils ont peut être répondu , mais comme je l'ai cité dans le topic , des personnes après deux tentatives , ont eu un geste de clémence de la part des administrateurs et se sont fait bannir temporairement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.