Vous etes quand meme incroyables ici. Vous me banissez, je fais une demande de motif, vous me dites que le motif ce sont des propos racistes.
Ensuit, je refais une demande pour avoir le post exact afin de pouvoir me defendre, et vous me repondez "je confirme les propos racistes".
Vous auriez pu au moins faire un effort comme je l'ai fait, j'ai respecté toutes les regles, j'ai attendu un mois quand meme. Pour qu'au final on me traite comme un dechet.
Ba franchement bravo, je demandais juste le post pour me defendre comme il faut, donc en fait vous pouvez bannir sans preuve.
Bref, je vais pas mourir, mais quand meme, vous pourriez etre un peu plus humain avec ceux qui respectent les regles et qui ne vous demandent pas la lune non plus.
Enfin, j'espere ne pas etre kick betement ou voir meme ban, on a le droit d'exprimer notre mecontentement. Meme si je ne serais meme pas affecté vu que c'est un pseudo en mousse de 20 jours et sur lequel on oeut voir que je participe encore malgres cette histoire
Voici un lien qui résume, vous constaterez par vous meme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-276639-1-0-1-0-deban-elaye.htm