Bonjour à vous,modérateur(s)
Votre pseudo NargacuRex vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Réclamations
Sujet : [supression] topic dans burnout P
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Désolé de up ce topic(je sais pas si on peux,sinon )
mais je trouve que si il l'a dit froidement,il a le droit de le dire
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
En vennant sur ce forum,j'avais lu les regles de ce forum,mais j'ai vu que pleins de personnes(hormis les modérateurs)pouvaient poster sur les topics sans se faire bannir.
En répondant au topic ci-dessus,en voulant bien faire,j'ai été kické de trente jours(pas bien grave mais bon...).Je trouve que trente jours de ban pour avoir donné son opinion est un peu fort...Surtout qu'en ce moment,je vois pleins de personnes qui répondent sur des topics(hormis les modérateurs et administrateurs comme expliqué ci-dessus)qui ne se font pas bannir.
Je demande donc si il y a un moyen de me déban,même si trente jours ne sont pas énormes,tout mes anciens pseudos se sont fait bannir par la meme personne et certains (comptes a moi)avaient un peu plus de 200/300jours...Ce nouveau compte et NargacuRex sont mes deux derniers,je n'ai donc pas envie de les perdre.
Si possible de me déban,merci d'avance,si non,ben c'est pas bien grave
Mais merci quand même de toute façon
Lien permanent
Cyborg17
Posté le 31 décembre 2009 à 08:44:55 "En vennant sur ce forum,j'avais lu les regles de ce forum,mais j'ai vu que pleins de personnes(hormis les modérateurs)pouvaient poster sur les topics sans se faire bannir. "
Et bien, je crois qu'il est temps pour toi de t'acheter des lunettes.
Pas de déban.
Cyborg:Ce que je voulais dire,c'est que sur les TOPICS,des personnes répondaient,modérateurs et personnes comprises.Je me suis dis que moi aussi,et jme suis pris un ban'.
C'est juste une malformulation de ma part