CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:39:58

Evite de leur répondre, par contre. :-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
17 décembre 2009 à 21:27:12
KaporalFive
KaporalFive
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:50:04

Roh, qu'est-ce qu'ils font les admins... :noel:

Kujita
Kujita
Niveau 8
17 décembre 2009 à 21:52:24

Parce qu'une personne de couleur ne représente pas la France ? Parce que ces "1%" (Revois tes chiffres) ne sont pas dignes d'être français ?

Arrête ton délire.

:d) Quand est ce que j'ai dit ça??? Je parle de l'équipe, pas des personnes là :hum:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:01:15

Et alors ? L'Equipe de France contient des français. Qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, rouges, violets : on s'en fiche. :ok:

mikeonerz
mikeonerz
Niveau 4
17 décembre 2009 à 22:09:11

J'aurais aimé que les moderateurs ou administrateurs essayent de nous prendre au serieux quand on vient pour une plainte, qu'on arrete de dire que quand on se plaints de amiot c'est parce qu'on est des fouteurs de merde ou des gamins. J'ai 21 ans je pense pas avoir causé de trouble dans le forum et pourtant j'ai posé une plainte qui a été locked avec un "lis les regles". Je viens deposer une plainte serieuse,je viens pas pour emmerder qui que ce soit,mais malgré sa plutot que d'aller voir le probleme tout de meme, non on locked. c'est du boycott.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:12:18

Ta dernière a pas été locké, si ? :( Si ta première ne suivait pas les règles, normal qu'elle a été locké. :)

Kujita
Kujita
Niveau 8
18 décembre 2009 à 00:20:07
  1. Et alors ? L'Equipe de France contient des français. Qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, rouges, violets : on s'en fiche. :ok:

:d) Non on s'en fiche pas, quand je vois sur youtube des commentaires à propos d'une vid sur l'EdF comme "only blacks... is this France?", "France ahaha what a joke, only niggers" bah ouais moi ça gène, et même pas qu'un peu. Et je suis pas le seul à le penser, crois-moi, si t'aimes le foot je suis certain que t'as déjà entendu ça dans ton entourage (sauf si t'es noir :) )

Terea5
Terea5
Niveau 3
18 décembre 2009 à 01:32:40

Je tiens à vous féliciter pour le nouveau topic ;
quand je pense que l'ancien présentait l'oubli de la balise des plaintes envers la modération abusive !
On savait pas quoi mettre comme balise, et ça vous a pas tellement que ça dérangé, apparemment, et pendant un certain temps. :sarcastic:

Merci pour la Màj.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2009 à 07:09:05

Je suis pas noir et j'ai, certes, déjà entendu ça dans mon entourage. (Mais je peux pas bannir IRL)

Le problème n'est pas ça, c'est juste le fait que tu as des propos discriminatoires (sans être forcément raciste, j'en conçois) : en gros, tu sous-entends que, parce que c'est l'équipe de FRANCE, les blancs méritent plus d'y jouer que les noirs. De quel droit ? Parce que les Anglophones sur youtube l'ont décidé ?

Croustimuffin
Croustimuffin
Niveau 5
18 décembre 2009 à 07:13:50

M'okay pourquoi ma demande de deban pour Big-Snipe1 a été supprimée ? :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2009 à 07:19:19

Soit elle respectait pas les règles, soit c'est une erreur. Dans tous les cas, refais la. ^^' (Et lis bien les règles avant. ^^)

Croustimuffin
Croustimuffin
Niveau 5
18 décembre 2009 à 07:21:13

Je me suis trompé, elle a été lockée. :-(

snipernazgul2
snipernazgul2
Niveau 8
18 décembre 2009 à 11:39:14

Je tiens a signalé les comportement de Mr SuPr3me--Ban-17 sur le forum de cod6......ce monsieur ce permet d'insulter les gens, de pourir les topics...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:56:32

Plop,

Il y a pas un modérateur sur CoD 6 ? :doute:

snipernazgul2
snipernazgul2
Niveau 8
18 décembre 2009 à 11:59:16

Pas en ce momment en tout cas.....mais bon il peuvent pas tout le temps être là non plus.....on le comprend bien.... :-))) :-)))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:11:42

Lol... ^^'
Préviens les sur leurs topics de modération pour ce genre de topic, ça ira beaucoup plus vite. :)

Lightning-77
Lightning-77
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:24:45

Pour pas flooder sur mon topic je l'ai prévenu :noel:

Lightning-77
Lightning-77
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:25:41

Oups désolé de cette réponse peu claire mais voila comme tu m'as demandé j'ai prévenu le modo du forum ou j'ai été banni :)

Forever313
Forever313
Niveau 6
18 décembre 2009 à 12:27:56

Salut :)

Bon je tenais à m'excuser au près de Cyborg, j'était trop énervé contre la modération et l'administration. J'ai pas envie de me faire détester à un tel point que le moindre TALC serais un désastre pour ma réoutation sur le forum.

Alors bon, vous comprendrez que je m'énerve, car même avec tout ces efforts, je me retrouve banni définitivement, et abusivement.

Donc voila Cyborg s'cuse pour la dernière fois :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment