Bon d'abord j'ai du refaire mon topic parce que j'ai pas mis de balise,le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour les crochet donc j'ai mis des parenthese a la place.Voici un copier-coller de ce que j'avais fais.
Bonjour a tous.
J'aimerai que l'on avertisse le modérateur [sf] non pas qu'on le banisse.
Le motif: C'est que ce modérateur lock des topics injustement,en fait il se plie au reclamations des autre pour des raisons inconnue.Plus precisement j'avais fait un topic sur son forum qui etait totalement conforme au regles, ce topic etait là surtout pour m'aider et aider bien d'autres personnes sur un sujet tres peu exploiter sur le forum,et surtout peu clair dans le jeu
Jusque' là rien de bien grave mais bien malheuresement je me rend compte au bout de quelque jours que ce topic est locker,alors je demande calmement les raison de ce lock qui je ne peut pas dire est completement sans raison,parce que un petit est j'insiste sur petit conflit est arriver sur mon topic j'ai essayer d'y remedier mais en aucun cas je l'ai provoquer.
Et au moment ou je demande les raison de ce lock un membre qui a participer a mon topic dit qu'il a demander par lui meme ce lock ,il me donne un lien ou il est clairement marquer tout ce qui est non conforme au regle du forum,or il est vrai qu'au debut de ce topic je ne connaissais pas ces regle mais une fois les avoir lu je me suis clairement calmé,poutant je n'ai pas provoquer grand chose,mais le modérateur comme j'ai pu le remarquer ,dans son topic de moderation,agit sans concience,comme une machine,il se plie a toute les demandes des membres sans broncher,et sans surprise il locka mon topic.
Je lui demande les raison de ce lock,c'est vrai pas dans la serenite la plus totale,je lui est envoyer un smileys de colere,mais lui me dit que la demande etait legitime
Sans vraiment s'exprimer,et la c'est vrai qu'une vague d'electreciter mais passer par la tete,j'ai hausser le ton sans vraiment toucher a l'agressiviter
Mais entre un modérateur abusif,un membre qui provoque en envoyant des "je te soutiens [sf]"et bien d'autre encore!Il est difficile de se tenir a carreaux!
Sans surprise il me Kik !
Voila un GROS pavé pour vous expliquer tout les detail de mon aventure,soyer comprehensife quand je vous dit que je me suis tuer a faire ce post
En esperent que vous en tiendrer compte,ou au moins de lui demander de venir ce justifier
Voici un lien qui peut vous aider:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-182100-6-0-1-0-comprenez-vous-l-animus.htm
Vous voyez bien que je n'ai pas provoquer ce conflit,mais c'est plus TheTiger77 qui a mené au chaos mon topic.
En esperent que cette fois ci j'ai resecter les regles.
Mais je n'est pas dit que c'est une erreur mais surtout que je suis plus innocent.