Je up ma question ...
- Torer-40 Voir le profil de Torer-40
- Posté le 1er août 2009 à 09:39:50 Avertir un administrateur
- x-Do0m-x Voir le profil de x-Do0m-x
- Posté le 31 juillet 2009 à 21:30:36 Avertir un administrateur
- @Torer-40: C'est pas en jouant la provoc' que tu vas obtenir quelque chose. De plus, le fait de t'entêter dans cette voie ne te mènera nulle part, d'autant plus que les modos et admins connaissent bien mieux les règles que toi, donc tu ne les prendras pas sur ce point.
Maintenant, ils n'ont pas voulu te déban une fois, ça t'a d'ailleurs été expliqué par Gnap_Gnap sur ton topic. Le fait que tu sois d'accord ou non ne changera rien tu sais, c'est assez rare quand une personne est d'accord avec son ban, donc tu n'es pas le premier, et tu n'es pas non plus le dernier.
Ce que tu as fait, tu n'es pas non plus le premier à l'avoir fait, et tu ne seras sûrement pas le dernier, mais ce qui est sûr, c'est que tous ceux avant toi qui l'ont fait ont subi le même sort, alors pas d'injustice.
---------------
Je n'ai pas eu des dizaine de pseudo bannis, mais j'ai accepté tout mes bans... sauf celui-ci.
Je ne joue pas la provocation, je m'expliquais juste pourquoi je n'étais pas d'accord avec ce ban. D'ailleurs, je ne le suis toujours pas.
Sa me révolte presque des fois de voir des topic rouge, où une cinquantaine de personne (et même plus), s'expriment sur un sujet interdit. Mais bien sûr, l'auteur est banni, mais tout les membres qui l'on soutenu non ! Alors, sois vous bannissez TOUT le monde sans exeption, qui soutiennent un sujet interdit, ou alors vous laissez tomber. Pourquoi ? car souvent vous bannissez les membres qui soutiennent un sujet interdit pour la première fois (et peut être même la dernière), alors que vous laissez tranquillement des membres qui ont eux aussi mérité d'être bannis, mais qui ne le sont pas !
Alors non, je ne suis pas d'accord que tous ceux avant moi qui l'ont fait ont subi le même sort. C'est bel et bien de l'injustice.
- liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 1er août 2009 à 13:07:08 Avertir un administrateur
- Il fallait lire les règles désolé.
- Torer-40 Voir le profil de Torer-40
- Posté le 1er août 2009 à 13:28:32 Avertir un administrateur
- Pouvez vous me montrer le passage dans les règles, où il est interdit de soutenir une idée interdite ? J'ai du mal regarder