liuwqf tu peux me dire pourquoi mes topic sur sporex son locké sans réponse? _________________ Second pseudo de sporex qui et banni temporairement
Popou[JV]
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:25:14
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma demande de deban à été suppimé ?! Désolé, je ne comprends pas pourquoi car je respecte les règles et tu m'avais demandé d'en faire une autre avec le c/c du mail.
liuwqf pourquoi tu répond pas à mes topic et tu les supprime?? _________________ Second pseudo de sporex qui et banni temporairement
Popou[JV]
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:13:12
Ben non j'ai crée un topic et il est supprimé alors je me demandais juste pourquoi =) Il est dans les règles... J'en ai fais un au début puis il a été supprimé alors j'en ai fais un autre et la je me suis rendu compte que ce n'était pas une erreur de ma part mais bien qu'il avait été supprimé donc je voulais juste savoir pourquoi. Si je pouvais donc être deban(popou)
Popou[JV]
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:15:24
liuwqf => S'il te plaît, ce n'est pas que je veux insister mais j'ai l'impression de ne pas être pris en compte quand je vois que tu réponds aux autres demandes et que tu réponds aussi aux questions sur ce topic sauf au mienne. A moins que cela ne dépende pas de toi compme tu la dit tout à l'heure