CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[demande] iPhone...

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 juin 2009 à 18:46:14

Bonjour,
Suite à ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-187701-1-0-1-0-demande-iphone.htm

Si c'est le cas, pourquoi il y a un topic épinglé sur le forum iPhone qui explique ce qu'est le jailbreak et comment jailbreaké son iPhone ? :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-12981-1-0-1-0-jailbreak-a-quoi-sert-il.htm

Sans parler que tout le monde en parle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000029-0-1-0-1-2-jailbreak.htm

Et que ce n'est pas clair que c'est interdit, puisque le modérateur interdit le piratage, mais semble considérer le jailbreak comme légal. :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-16918-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-sus-au-piratage.htm#message_16983

:merci:

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 juin 2009 à 00:40:49

Mise à jour :

Environ 80 % des topics actuels parlant de jailbreak ( :honte: ) et si celui est interdit par la charte des forums, puisqu'il permet d'installer des applications crakées, de modifier des produits Apple sous copyright et d'être irrespectueux des sommes dues aux ayants droits, ne faudrait-il pas créer un topic (par un admin) pour prévenir que c'est interdit ? + supprimer le topic épinglé expliquant comment jailbreaké son iPhone.

Au passage, même si je n'ai bien évidemment pas mon mot à dire sur ce chapitre, je suis étonné de voir que l'administration choisit de nommer un modérateur qui fait l'apologie d'activités subversives.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:11:15

Waouh, ils ont mis un fond d'écran, modifié des icônes, enregistré des vidéos avec un 3G, brûlons-les pour de telles activités subversives.

k-skun
k-skun
Niveau 21
22 juin 2009 à 17:44:40

Ils ne font pas que cela et tu le sais très bien. :doute:
De toute facon, même s'ils n'avaient rien fait de plus, c'est illégal et interdit par Apple.

Warhawk3
Warhawk3
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:50:47

Chaud je me posais la même question :-)

Warhawk3
Warhawk3
Niveau 7
22 juin 2009 à 18:03:10

Pourrait-on avoir une réponse svp? :)

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:21:02

Le jailbreak n'est pas illégal, allez-vous informer :ok:
Des choses comme télécharger des applications cr*ckées, ça c'est illégal. Apple déconseille le jailbreak et est contre son utilisation, mais le jailbreak N'EST PAS ILLEGAL. Faut arrêtez là :(

La-peIIe
La-peIIe
Niveau 6
22 juin 2009 à 19:02:54

Apple déclare peut-être que le jailbreak est illégal, mais dans le fond c'est pas tellement vrai.

Apple ne fait que protéger son produit, ou plus précisément son argent ! Tout le monde ferait la même chose quand ses propres intérets sont en jeu !

C'est comme Sony et le défunt site d'import lik-sang.

Après chacun à sa propre interprétation de la chose ! Mais les plus renseignés savent que le concept de jailbreak n'est pas totalement situé dans l'illégalité. Le problème, c'est que beaucoup s'en servent justement dans un cadre purement illégal.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:53:19

Ce que je sais, c'est que j'ai toujours sanctionné tout ce qui touchait au piratage.

La-peIIe
La-peIIe
Niveau 6
22 juin 2009 à 20:57:10

Tous les modos sanctionnent ce genre de chose (en principe ! lol) !

Mais le jailbreak se heurte à un dilemme ! Il est entre deux feux, après c'est aux admins de voir s'il faut sanctionner ou pas !

Par contre, oui tous les autres topics qui parlent de choses underground, doivent être automatiquement supprimés et les auteurs punis.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:07:28

En plus problématique, y'a aussi les discussions sur le P2P.
Y'a toujours la possibilité qu'un mec veuille simplement télécharger une distrib de linux...

Et donc pénaliser tout le monde sous prétexte que plein de gens utilisent un truc de façon illégale, c'est aller contre la présomption d'innocence (bon perso ça change rien à ma vie, mais c'est ce qui a été dit par le conseil constitutionnel pour la loi Hadopi ^^).

La-peIIe
La-peIIe
Niveau 6
22 juin 2009 à 21:17:49

Pour résumer, ça coince toujours quelque part ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment