CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:25:48

vous pensez quoi de mon ban les deux modérateurs ? :o))

Sergei
Sergei
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:28:25

Qu'il y a pas loin d'une centaine de topics non traités et qu'on traitera le tien en temps voulu :)

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:29:01

Ok sergei. :rire2:
Sur ce bon week-end.

ear
ear
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:32:53

je paris que suomi vous copiera aussi son prochain mail :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1218142-1-0-1-0-0.htm#message_1218177

....
-------------------------------------
http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg
Si vous avez firefox, tapez jacuzzi et regardez le correcteur d'ortho :fou:
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train) :fou:

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:56:59

Mais qu'est ce qu'il a de raciste mon mon message qui a causé le ban de mon pseudo Werder_Bremen :question:

A ce que je sache, j'ai donné mon avis, j'etais d'accord avec Le Pen, mais c'est un droit, non ?

La question que je me pose est : Allez-vous bannir le forumeur qui va dire qu'il est d'accord avec une déclaration de Sarko ou de Royal :question: J'en doute fort :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:58:42

Ben si la déclaration de royal ou sarcko est raciste, oui on demandera le ban puisque tu cautionnes des dires qui ont été jugés racistes.

ear
ear
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:59:11

seulement entre "il faut donner plus de pouvoir d'achat aux français (fake :noel: )" et "les camps de concentrations sont un détail", tu vois pas une petite difference....
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train) :fou:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:07:57
  1. SUOMI_POWER Voir le profil de SUOMI_POWER
  2. Posté le 02 mai 2008 à 19:56:59 Avertir un modérateur
  3. Mais qu'est ce qu'il a de raciste mon mon message qui a causé le ban de mon pseudo Werder_Bremen :question:

A ce que je sache, j'ai donné mon avis, j'etais d'accord avec Le Pen, mais c'est un droit, non ?

La question que je me pose est : Allez-vous bannir le forumeur qui va dire qu'il est d'accord avec une déclaration de Sarko ou de Royal :question: J'en doute fort :(

:d) Tiens tiens comme on se retrouve :ok:

J'avais demandé ton ban comme je l'avais dit sur le topic concerné tu as multiplié les déclarations douteuses (voire antisémites) et je ne peux que me réjouir de ton ban on ne peut plus mérité :ok:

Arrête de vouloir jouer les martyrs mon gars des mecs comme toi on peut très bien s'en passer :(

PS : je félicite d'ailleurs les modérateurs pour ce ban :(

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:09:14

Ben ce n'est pas raciste de dire que les camps était un détail de l'histoire, c'est simplement un point de vue. Il n'as pas dit que les camps de concentration était une pure invention, masi un détail :ok:

Bref, c'est bien ce que je disait, vu que c'est moi liuwqf, tu refuses mon déban qui là me semble pour la cause encore plus justifier que pour le coup des " sous-animaux" :(

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:11:03

Le_Tacleur_Fou : Reprends ce que que l'on c'était dit et tu verras que je n'ai jamais nier le fait qu'il a bel et bien exister des camps de concentration :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:27:01

Non mais les déclarations de Le Pen avait été condamnée par le passé et il sera sans doute jugé pour les avoir réitérées pour la simple et bonne raison que dire que les chambres à gaz ont été un détail de l'histoire (SIC) est considéré comme une thèse révisionniste (différence avec négationnisme j'entends bien) :(

JV.com n'a fait que respecter la loi Française sur le sujet si t'es pas content c'est auprès des députés qu'il faut aller gueuler mais franchement vu tes connaissances inexistantes sur le sujet (je me demande toujours si t'avais ne serait-ce qu'une idée de la définition du mot génocide quand on a parlé enfin bon) ça m'étonnerait que t'obtiennes quelque chose :rire: :(

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:28:59

Pour le moment, il n'as pas été condamné pour les propos qu'il a tenu, donc auncune raison d'etre banni :(

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:30:50
  • n'a
ear
ear
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:32:58

il a été condamné ya 15 ans, et la loi n'a pas vraiment changée...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:35:42

Il les avait tenus il y a quelques années et il avait été condamné petit inculte :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen#Condamnations 18 mars 1991 plus précisément :(

Maintenant faudrait peut être se renseigner un peu avant de déblatérer conneries sur conneries sur des forums publics :(

Cordialement :(

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:35:57

oui mais il y a 15 ans :ok: Là je réagissais par rapport à sa déclaration d'il y a une semaine, et il n'as pas été condamné pour celle-ci, du moins pour le moment :ok:

ear
ear
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:40:52

En une semaine c'est assez chaud d'être condamné pour des propos aussi graves aussi...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:41:42

Putain mais nous avons affaire à un cas très particulier :(

IL A REITERE SES PROPOS CRETIN :-((

Ce qui veut dire qu'il sera bien entendu condamné à nouveau (logique implacable) ses propos vont à l'encontre de la loi et aller dans son sens est condamnable d'ailleurs tu peux te déclarer heureux que JV.com ou un forumeur n'ait pas fait des poursuites après tes propos t'aurais une bonne petite amende qui t'aurait peut être enfin calmé :(

Mais sérieux comment on peut être aussi inculte et enchainer les bourdes sans la moindre honte :ouch:

Encore une fois arrête de parler de choses que tu ne connais pas :(

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:41:50

C'est vrai que ca fait court, mais pour le moment, il n'a pas payer d'amende ni pris de peine de prison :ok:

SUOMI_POWER
SUOMI_POWER
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:44:55

Le_Tacleur_Fou : Certes il réitère ses propos, mais il n'est condamné pour le moment. Je n'aurait pas hurlé à l'injustice si mon pseudo aurait été bannis après son prochain jugement :ok:
Et puis en matière de culture, je n'estime n'avoir aucune lecon à recevoir de ta part :ok:

PS: Il y a des propos beaucoup plus choquant que ce que j'ai dit sur ses forums, donc l'amende, j'estime que ca peut encore attendre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment