Bien le bonjour.
Bon, je viens juste de lire les nouvelles regles, que je plussoie.
Par contre, un petit détail me chiffonne :
""" # liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 21 août 2008 à 12:31:20 Avertir un modérateur
-
le vol de pseudo
Lorsque vous postez un message quelconque, vous remarquez que le mot de passe habituel a été changé : vous vous êtes fait voler votre pseudo. Pas de panique, voici la marche à suivre :
Pour récupérer ce pseudo, vous allez devoir faire une demande du style [hack] ******* où vous nous fournirez une preuve que ce pseudo vous appartient.
La seule preuve que nous acceptons (j'insiste, la seule), c´est un message posté par le pseudo volé qui date de moins de 6 mois, dans lequel figure un email où l´on peut vous joindre.
Si vous n´avez pas un tel message, alors désolé mais il n´y a rien que l´on puisse faire, et le pseudo est irrécupérable.
Important : Si vous remarquez que votre pseudo a été banni avant même que vous ayez eu le temps de faire une demande, ce pseudo sera définitivement perdu et nous ne pourrons pas le débannir.
Important : Si votre pseudo est banni malgré le fait que vous ayez signalé son vol avec les preuves nécessaires, ne vous inquiétez pas : il sera débanni. """
En gros, il est dis qu'en cas de Hack, si le pseudo est banni avant de pouvoir faire une demande, le pseudo est definitivement perdu.
Mais admettons qu'un Hack d'un pseudo ait lieu le matin, Flood juste aprés, et Banni le jour meme par les admins.
En général, les forumeurs passent plutôt le soir, pas forcement tout les jours d'ailleurs, et ne peuvent pas forcement voir qu'un de leurs pseudo ait été Hacké.
De plus, Il est demandé un Post de moins de 6 mois avec le Mail de la victime, hors, on peut prendre du temps avant d'en retrouver un... surtout pour les gros "posteurs"
De ce fait, ne serait-ce donc pas plus logique de laisser une courte période pendant laquelle la récupération du pseudo Hacké et banni soit possible ?
Genre quelques jours, voir meme une semaine...
A part ce point, Ras ^^