CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:59:49

Chaud ambre_elfique qui me bide... :-(

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:06:01
  1. Tiger6 Voir le profil de Tiger6 Citer Ignorer Tiger6
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 20:31:12 Avertir un modérateur
  3. Mais qui a dit que Modérateurs = Forumeurs ? Dans ce cas où sont nos cookies d'admin ? Triz'...

Modérateur = forumeur avec des fonctions en plus, toi arriver à comprendre ça dans ta tête ? :doute:

Songoku
Songoku
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:13:53

Je crois que tu as raison, il y a certaine chose qui ne s'expliquent pas dans ce monde, sa capacité mental à comprendre les choses doit en faire parti... :-(

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:15:24

"Ceux qui accusent une justice à double vitesse se rendront compte que les topics similaires postés par des forumeurs lambda seront au pire effacés. mais bon, ça faut éviter de le remarquer sinon il n'y a plus de raisons de se p^laindre."
Me concernant j'suis loin de vivre sur le 15-18 et les topics effacés j'les vois difficilement.
Pour l'instant ce que j'ai remarqué c'est la suppression ici du topic d'ambre-elfique qui me semblait très correct, le bouton suppression est plus facile à atteindre que le bouton lock ou ya-t-il une raison à ça que je n'ai pas comprise ?
Ce genre d'acte me donne une mauvaise idée de l'objectivité de la modération, locker et supprimer ça revient au même sauf que dans le second cas on cache la chose, c'est utile pour les liens pédo, le flood...
Mais quand la requête est sérieuse j'vois pas trop ce qui le justifie.

Et pour en revenir à l'oeuvre de monsieur chocobodor je suis désolé mais c'est pas une attitude correcte pour un modérateur.
Pour moi un modérateur doit rester impartial, par exemple en ne soutenant pas un pseudo-mouvement crétin qui pour la majorité de ses membres consiste à flooder, à insulter et à avoir autant que possible un comportement répréhensible par la morale comme par la justice.
Et concernant le "ownage" je ne crois pas qu'il consistait pour la majorité des forumeurs à écrire des "oh bidule t'es vilain de dire des choses vilaines sur dailymotion".

Puis bon "Juste profaner des propos racistes, ainsi que des insultes envers les Noëlistes et donc le 15-18 ans n'est pas normal. :ok: :noel: "
(source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16331262-7-0-1-0-jayjay-aux-noelistes.htm )
On croirait vraiment lire un débile, "les noëlistes et donc le 15-18", c'est quand même franchement grotesque. :hum:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:20:42

Me concernant j'suis loin de vivre sur le 15-18 et les topics effacés j'les vois difficilement.
Pour l'instant ce que j'ai remarqué c'est la suppression ici du topic d'ambre-elfique qui me semblait très correct, le bouton suppression est plus facile à atteindre que le bouton lock ou ya-t-il une raison à ça que je n'ai pas comprise ?

Le topic n'avait pas de balises , mais normalement l'auteur du topic doit envoyer un mail , s'il le fait pas je le fais à sa place .

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:21:18

Un mail à reine_de_piques , je précise .

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:26:31

"Le topic n'avait pas de balises"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-49848-1-0-1-0-0.htm
"Les doublons, et topics ayant la mauvaise balise seront automatiquement fermés."
Les règles disent que la sanction est la fermeture et non la suppression du topic mal balisé.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:26:34

il a la rage qu'elle tape sur sont pote et qu'elle vise dans le mille c'est tout ,tout ce qu'elle dit est vrai , ces enfoirés on même entrainé un autiste à faire des vidéos sur daily. et lui il soutien ça.
Pour morsay , tout ce qui est autour du hack n'est rien d'autre que du hors charte également.

envoyer tous un mail à reine_de_piques ça coute rien. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:28:35

Si, votre temps et apparemment de la matière grise.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:31:56

non mais c'est bon tu peux partir toi, si t'es pas capable de prendre t'es responsabilités et que tu continues à faire la sourde oreille, je vois pas ce qu'on peux tirer de plus , on a même pu besoin de t'es commentaire tu peux te passer de poster ( un comble pour un modérateur )

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:33:24

Tu ne maîtrise pas la langue française coeurblim. :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:33:42

J'me suis déjà expliqué précédemment, si vous jouez aux aveugles et ne lisez que ce qui vous arrange je ne peux plus rien pour vous.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:38:44

1/ En quoi t'es explications justifie l'erazzage des topic sur chocobo ?

2/ t'es explications on était démonté lit toi aussi s'il te plaît , avant de nous traiter d'aveugle.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:39:34

liuwqf je t'ai répondu prend la peine de lire au moins...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:40:37

J'efface les topics doublons. Et mes explications n'ont pas été démontées. Enfin je sais pas, quelqu'un s'est fait ban avec comme motif une félicitation pour avoir démonté morsay ?

D'ici là tu sais ce qu'il te reste à faire.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:43:41

Ben oui Cisla hier a effacé tout les topic sur morsay , et kicker toute les personne ayant posté dessus.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
09 juillet 2008 à 21:46:15
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 21:40:37 Avertir un modérateur
  3. J'efface les topics doublons. Et mes explications n'ont pas été démontées. Enfin je sais pas, quelqu'un s'est fait ban avec comme motif une félicitation pour avoir démonté morsay ?

-> le modérateur du blabla 15-18 a fait un razzage vers 1h du mat .
Pour les bannissements il faut quelque jour pour qu'il soit pris en compte.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:47:20

Ok, donc revenez quand vous aurez des preuves, d'ici là je vais pas me pencher sur des choses qui pourraient arriver.

tiger6
tiger6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:49:50

Ambre_elfique, je te comprends, mais je pense que tu ne devrais pas soutenir les tentatives visant à bannir Choco. :ange:

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:52:41

nan mais :rire: !
tu veux des preuves de topic effacé ? t'es un bon toi .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment