"Ceux qui accusent une justice à double vitesse se rendront compte que les topics similaires postés par des forumeurs lambda seront au pire effacés. mais bon, ça faut éviter de le remarquer sinon il n'y a plus de raisons de se p^laindre."
Me concernant j'suis loin de vivre sur le 15-18 et les topics effacés j'les vois difficilement.
Pour l'instant ce que j'ai remarqué c'est la suppression ici du topic d'ambre-elfique qui me semblait très correct, le bouton suppression est plus facile à atteindre que le bouton lock ou ya-t-il une raison à ça que je n'ai pas comprise ?
Ce genre d'acte me donne une mauvaise idée de l'objectivité de la modération, locker et supprimer ça revient au même sauf que dans le second cas on cache la chose, c'est utile pour les liens pédo, le flood...
Mais quand la requête est sérieuse j'vois pas trop ce qui le justifie.
Et pour en revenir à l'oeuvre de monsieur chocobodor je suis désolé mais c'est pas une attitude correcte pour un modérateur.
Pour moi un modérateur doit rester impartial, par exemple en ne soutenant pas un pseudo-mouvement crétin qui pour la majorité de ses membres consiste à flooder, à insulter et à avoir autant que possible un comportement répréhensible par la morale comme par la justice.
Et concernant le "ownage" je ne crois pas qu'il consistait pour la majorité des forumeurs à écrire des "oh bidule t'es vilain de dire des choses vilaines sur dailymotion".
Puis bon "Juste profaner des propos racistes, ainsi que des insultes envers les Noëlistes et donc le 15-18 ans n'est pas normal.
"
(source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16331262-7-0-1-0-jayjay-aux-noelistes.htm )
On croirait vraiment lire un débile, "les noëlistes et donc le 15-18", c'est quand même franchement grotesque.