Je viens y mettre mon petit grain de sel, comme d'habitude enfaite, contre notre cher modérateur de 15 ans, Gothen.
Est-ce que répondre de manière honteuse est-il correct d'un modérateur ? NON !
Est-ce que remballer les forumeurs est-il correct d'un modérateur ? NON !
Est-ce que rabaisser les forumeurs est correct d'un modérateur ? NON !
Supprimer ses propres messages pour cacher ses erreurs est-il normal d'un modérateur qui, il le dit lui même, assume ses actes ? NON !
Une erreur de temps en temps est acceptable, mais en faire un tas, au tel point d'en dégrader un forum est inacceptable.
Je suis la depuis le début du forum, je m'y suis plus intéressé au moment où 36-15 était modo. Les meilleurs moments du forum, lui et Vore-Snake, maintenant c'est quoi ? Clash sur clash, et plainte sur plainte... Le pire moment du forum est en train d'être vécu, et ce n'est pas prêt d'être fini on dirait...
L'interdiction du Jailbreak est déjà une mauvaise pour le forum, mais surmontable, ceci étant dit, si le modérateur présent n'est capable en rien de faire remonter le forum, que fait-il là ?
Donc je le demande, et je pense, au nom de tous les anciens encore présent, de changer absolument de modérateur(s).
Les pouvoirs de Gothen sont arrivés comme un coup de chance pour lui, tous les forumeurs possible à ce moment pour la modération était kick/ban ou même responsable d'un topic de Jailbreak à grande importance, ce qui est ridicule, puisque le Jailbreak était autorisé à ce moment la.. Et ça été une grande malchance pour nous de l'avoir comme modérateur.
Voila tout est dit, j'aurais bien mis des screens ou des messages de Gothen, mais impossible pour moi, vu que tous est supprimés, et je ne savais pas que tous était encore répertoriés dans une liste, donc personne n'a pris la date en note...