Bonjour, nouvelle récidive de Sofea. Merci d'appliquer la fonction [plainte] rien qu'une fois ou de m'expliquer pourquoi j'en serais interdit, moi.
Cette fois, dans le cadre d'un débat philosophique, Sofea-modératrice proclame de la "mauvaise foi évidente" et kicke sur cet étrange motif. Outre le fait que c'est une certitude hâtive, il est clair que je suis en accord avec la charte et qu'elle aurait du donner une réponse justifiée en tant que Sofea-forumeuse, mais non, madame revêt sa veste de kickeuse parce qu'on lui donne tort... C'est n'importe quoi, la modératrice n'a rien à voir là-dedans. Imaginez un forum mathématique, et un type kické parce que son calcul pour prouver que 0,999... = 1 est fallacieux, là on proclame "mauvaise foi" et kick, au mépris total de la charte et de ses responsabilités de modérateur, puisque ce kick c'est du grand n'importe quoi (en plus d'être un procès d'intention digne de quelqu'un... tiens, de mauvaise foi, on y revient)...
Mais c'est tellement évident, ouvrez les yeux... vous avez inventé une fonction [plainte], voyez à quel point l'appliquer s'impose, en l'occurence !
Quand agirez-vous ?
Je rappelle aussi cette plainte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-359652-1-0-1-0-plainte-sofea.htm verrouillée de manière injustifiée par Avril.
Merci d'y jeter un oeil pour constater :
- que Sofea cumule les abus ;
- qu'elle se "justifie" avec du hors-sujet et de la tentative de vous enfumer, comme plusieurs forumeurs le montrent sur le topic en question ;
- que la fonction [plainte] elle-même tend à être inutile et qu'il est temps de donner des motifs plutôt que de mentionner ma "crédibilité", cette chose qui ressemble à un alibi, qui constitue en tout cas un motif bien flou, mystérieux, irrationnel et donc bien malheureux que Gnap Gnap a déjà utilisé sans rien expliquer (ce qui est louche, stupéfiant et assez improbable à vrai dire).
[posté le 24/07/2010 vers 18h]
Votre pseudo Dunkelheit4 vient d'être exclu du forum Philosophie
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Philosophie de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Philosophie
Sujet : De la causalité
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Sofea : " (1) : Il est impossible de prouver quoi que ce soit de façon absolu dans le concret "
C'est l'autodestruction de ta démo. Tu dis qu'on ne peut rien prouver puis après tu "montres" qu'on ne fait que croire à la causalité. Forcément, si tu prends comme postulat qu'on ne peut pas la prouver, il semble évident qu'on ne peut qu'y croire.
En fait tu "expliques" pourquoi on croit à la causalité : c'est plus par nécessité qu'autre chose. En gros, tu dis que puisqu'on ne peut rien prouver, c'est une hypothèse raisonnable. Pourquoi pas, oui, mais c'est très très TRES loin de l'objectif initial. En fait ta démo marche pour n'importe quelle loi physique dans laquelle on croit parce que cela maximise la probabilité de vérification de la loi au cas où on la réalise :
Sofea : " On reproduit alors les évènements Ai jusqu'à trouver le ou
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Merci d'avance.