CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Mistho

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
23 juillet 2010 à 00:05:04

Bonjour mon pseudo principal est Rober_Larchaune et il a été kick par mistho pour des raisons qui ce raproche a un régime dictatorial.

Voici l'histoire en gros: J'arrive sur un topic de blabla et je vois qu'il y à eu une embrouille, le modérateur est passé et il a kické ceux qui on commencer, alors la moi je dis que ceux qui on répliquez ne sont pas mieu que ceux qui on commencer l'embrouille. Surprise je me fais kick. Ensuite je demande des explications et il me dit que je me suis pas mêlé de mes affaires (attendez une minute, nous sommes sur un site de jeux video, je dis que ceux qui réplique a ceux qui on commencer les embrouille sont pas mieu et mes dit son appuyé par la charte)

Donc je vous dirige ici, a la page 906 du topic de modération du forum PS3. Je vous demande aussi de lire tout les commentaire allant de la page 906 jusqu'a la page 910.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-906-0-1-0-reglement-moderation.htm

Voila merci d'avoir lu ma plainte, j'ai l'impression de vivre sous une dictature avec ce modérateur qui règle les problème en disant de ce taire ou il nous kickera.

ZuuZuu3
ZuuZuu3
Niveau 2
23 juillet 2010 à 00:10:45

Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
Posté le 23 juillet 2010 à 00:06:48 Avertir un administrateur
Vous soulez avec vos plaintes. :hum:

on a nos raisons

Pour ma part j'ai été kicker avec comme motif "insulte" alors que je citait le post de quelqun

j'ai été le faire remarquer a mistho mais il a trouvé une excuse en conttournant la charte pour ne pas kicker le vrai auteur de l'insulte

mistho refuse le dialogue avec moi et ma kicker a mainte reprise sans motif valable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:14:36

ZuuZuu3

Je t'ai vu avant tu provoquais Anikam dans le topic Pause détente, et maintenant tu viens pleurer sur le réclam.

T'as pas honte?

ZuuZuu3
ZuuZuu3
Niveau 2
23 juillet 2010 à 00:16:36

Je t'ai vu avant tu provoquais Anikam dans le topic Pause détente, et maintenant tu viens pleurer sur le réclam.

T'as pas honte?

j'ai juste dit "oula :sarcastic: " quand j'ai vu qu'il s'extasiait devant des fesses en pixel

et lui par contre qui me dit de degager de son topic 3D puis quand je fait le mien va pleurer a mistho ne vaut pas mieux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:20:20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 15:35:33

Et tu as pas dit non plus que tu as "soulé" le modérateur jusqu'à 0h, on est resté au moins 2h sur cette histoire... Tu t'es acharné sur mon cas sans savoir un poil de l'histoire, tu faisais que te répété, il y avait de quoi être souler. Mistho a une vie aussi, tu crois qu'il va passé sa nuit pour résoudre un truc qui ne te regardais pas, si encore le concerné se serait plain... Normal qui kick, t'aurais pas arreter de te répéter. Et ZuuZuu, tu viens dérangé tout le monde sur le blabla pour régler tes comptes avec Anikam, c'est pas sur un blabla que ça se fait, et ensuite tu es rentré toi aussi dans l'histoire et a cherché à ce que Anikam et moi soyons kick... :(

rem67
rem67
Niveau 5
23 juillet 2010 à 15:46:29

Bon les enfants ça suffit :hap:

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
23 juillet 2010 à 16:46:11

Neo_07 premierement il m'a kické au premier message que j'ai posté sur le topic de la pause detente (celui ou je disais mon avis) Et il y a pas besoin de connaitre l'histoire entiere pour comprendre que tu as traité looser de débile et que t'as rien écopé.

Deuxièmement j'aimerais signalé que qu'il y a eu provocation sur le forum de la pause détente par sirou91 ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967060-3729-0-1-0-la-pause-detente.htm les messages Voir le profil de sirou91

1. Posté le 23 juillet 2010 à 16:19:19 et Posté le 23 juillet 2010 à 16:22:21 , quand il dit qu'il veut pas ce faire kick comme un idiot pour un post il fait alusion a moi parce que toute cette histoire est basé sur le kick injuste. Ensuire après leurs provocation il vont faire une plainte et je me fais kick. Ou est la justice? Ces modérateur me dégoute, ils ont tissé des liens d'amitié avec des utilisateurs de jv et dès qu'il y a des nouveau avec une maniere de pensé differente il se font harceler par les forumeur de la pause détente et lorsque qu'on réplique on ce fait kick par contre ceux de la pause détente n'écope jamais rien. Je trouce cela très injuste.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 16:54:52

"il ya pas besoin de connaitre l'histoire entiere pour comprendre que tu as traité looser de débile et que t'as rien écopé."
:d) sais tu pourquoi j'ai dis ça au moins ? C'est la qu'il faut connaitre l'histoire entière avant de l'ouvrir. J'ai dit "débile" parce que pour moi il y est, un mec se la ramène et nous traite dès qu'on post de "no life" et de nous raboter à chaque fois la même chose "rageur", "rageux", "tu rage"... Bref.

Et tiens en parlant de Sirou, d'où commence cette "dispute" ? de l'un de tes posts ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967060-3729-0-1-0-la-pause-detente.htm#message_6569002 ) Bizarre non ? ...

Rober_Numero2
Rober_Numero2
Niveau 4
23 juillet 2010 à 16:58:58

Non elle commence la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967060-3729-0-1-0-la-pause-detente.htm#message_6568995

pourquoi vous vous croyez si parfait, c'est pas parce que vous êtes sur votre topic que vous avez le droit de tout dire, le forum est public et les topics aussi et je te conseil de lire la charte pour voir qu'il n'y aura pas de difference entre la personne qui commence et celle qui réplique, toi tu l'as traité de débile, ET VOILA c'est tout, y'a plus rien a dire, tu l'as traité de débile. Si tout le monde serait comme toi et dirait tout ce qu'il pense ça serait la pagaille.

JE_SUIS_EN_BOIS
JE_SUIS_EN_BOIS
Niveau 3
24 juillet 2010 à 17:58:08

J'aimerais contribué, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967060-3781-0-1-0-la-pause-detente.htm Posté le 24 juillet 2010 à 11:54:53 juste pour montré à quel point il faut obéir au doight et a l'oeil de mistho, si on est pas comme lui il veut (attention je dis bien comme lui et non pas comme la charte le veut) on se prend un kick, j'ai l'impression de faire face a un petit bébé gaté qui a tout les pouvoirs, donc quand il y a quelque chose qui lui convient pas il nous kick, carrément rober la bien dit, dictature.

JE_SUIS_EN_BOIS
JE_SUIS_EN_BOIS
Niveau 3
24 juillet 2010 à 17:58:52

Je vais mettre le lien permanent parce que j'ai pas le meme fuseau horaire tennez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967060-3781-0-1-0-la-pause-detente.htm#message_6572869

JE_SUIS_EN_BOIS
JE_SUIS_EN_BOIS
Niveau 3
24 juillet 2010 à 18:06:15
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 11:54:53 Avertir un administrateur
  3. Effectivement on parle pas de ce qu'on veut ici, les plaintes, et les débats sur la modération c'est pas ici que ça se passe

Ici on parle tranquillement de jeu vidéo ou autre, alors au revoir

Désolé de triple post mais j'aimerais seulement faire remarquer ça, lisez bien on parle pas de ce qu'on veut ici, les plaintes, et les débats sur la modération c'est pas ici que ça se passe maintenant lisez ceci ici on parle tranquillement de jeu vidéo ou autre, alors au revoir

Je soulige ou autre c'est quoi autre au juste, c'est ce que lui décide, il est le dieu du forum ps3 ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment