Bonjour mon pseudo principal est Rober_Larchaune et il a été kick par mistho pour des raisons qui ce raproche a un régime dictatorial.
Voici l'histoire en gros: J'arrive sur un topic de blabla et je vois qu'il y à eu une embrouille, le modérateur est passé et il a kické ceux qui on commencer, alors la moi je dis que ceux qui on répliquez ne sont pas mieu que ceux qui on commencer l'embrouille. Surprise je me fais kick. Ensuite je demande des explications et il me dit que je me suis pas mêlé de mes affaires (attendez une minute, nous sommes sur un site de jeux video, je dis que ceux qui réplique a ceux qui on commencer les embrouille sont pas mieu et mes dit son appuyé par la charte)
Donc je vous dirige ici, a la page 906 du topic de modération du forum PS3. Je vous demande aussi de lire tout les commentaire allant de la page 906 jusqu'a la page 910.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-906-0-1-0-reglement-moderation.htm
Voila merci d'avoir lu ma plainte, j'ai l'impression de vivre sous une dictature avec ce modérateur qui règle les problème en disant de ce taire ou il nous kickera.