Bonjour, voire bonsoir.
Me promenant sur mes chers forums chéris de Need for Speed sans tout autant poster je vois un forumeur dire "TheTim a été banni", tout de suite comme tout forumeur le ferait, je vais voir ma CDV, et à ma grande surprise, je suis banni définitivement :
Votre pseudo TheTim vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Général Jeux Vidéo
Sujet : Pour que avion soit un genre
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014369-pour-que-avion-soit-un-genre-de-jeux-videos-toutes-boite-a-idees.php
Je me suis dit que si ce sujet allait loin il serait utile, et c'est pas de pub pour rien, alors lock pas tuX s'il te plaît
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Alors tout d'abord je tiens à dire que le bannissement date d'il y a deux heures, j'ai poster ceci il y a 3 jours et ce n'était pas un week end, j'ai eu le message supprimé et le kick de suite, je me fais bannir seulement 3 jours après, alors je comprends déjà pas trop ça... De plus le modérateur était symathique je le reconnais et m'a dit que ce n'était qu'un kick car je n'étais pas un nouveau j'étais donc rassuré de mon action précipitée. La preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9112229-105-0-1-0-topic-des-moderateurs-2-0.htm#message_9265887 Vous pouvez voir qu'il s'adresse à moi.
Donc en reconnaissant mon action précipitée, vous comprendrez que si je voulais vraiment faire de la pub abusive ou du parrainage j'aurais employé un joli pseudo secondaire, pas mon pseudo chéri de 2 ans et 9500 posts et plus, je demande malgré que j'ai tord un débannissement ou un passage en bannissement temporaire, je vous remercie de m'avoir lu.
TheTim forumeur actif depuis 2 ans, visiteur de jeuxvideo.com tous les jours.
Et personne ne poste s'il vous plaît!