CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Sofea

Elfen8
Elfen8
Niveau 4
16 juillet 2010 à 19:49:07

Bonjour,

"Votre pseudo eLfEn8 vient d'être exclu du forum Philosophie
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Philosophie de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Philosophie
Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Doutes-tu que je puisse critiquer ta modération avec tant de constructivité, de justesse, de cohérence, de précision et de pertinence que tu en finisses convaincue ?

Deuxième question : en doutes-tu fortement ?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"

Il est interdit de tenter la discussion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-140-0-1-0-0.htm#message_145364 . Je voulais lui dire que si elle censure pour complexification inutile,
_ de 1 : elle doit se dire que Sofea =/= communauté de forum pour la capacité à lire et comprendre (en notant que Sofea a énormément de mal justement, et qu'elle fait comme si tout le monde était à son niveau de lecture très bas) ; "complexification inutile" pour elle, pas forcément pour les autres ;
_ de 2 : elle se doit de montrer le caractère inutile, ce qu'elle ne fait JAMAIS ; donc elle fait son travail à moitié, ce qui appelle la plainte auprès des admins, puisqu'elle néglige clairement ses responsabilités et s'en fiche. Allez, je donne un exemple éloquent : je suis modérateur, vous êtes forumeur ; vous postez ; je vous censure pour racisme ; vous ne comprenez rien ; vous me demandez de vous montrer votre prétendu racisme ; et là, niet, vous n'avez rien du tout.

Merci de constater l'abus. :d) Motif : tentative d'ouvrir un débat. :g) Il me semble qu'à chaque fois que je tente de discuter avec Cyborg ou n'importe quel autre modo, j'obtiens une réponse au lieu d'un kick injustifié. Aussi, quand on leur demande, ils explicitent le problème et la solution qu'ils ont apportés. Des évidences que je vous demande de rappeler à Sofea.

Merci et à bientôt

Elfen8
Elfen8
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:16:37

Sofea, rapport ? Tu n'as donc pas à montrer le caractère "abusif" des "complexifications" si on ne comprend pas ton jugement et suspecte que tu prends ta propre capacité pour celle de la communauté entière ?

A quand un kick pour pédophilie, dans ce cas, puisque de toutes façons tu peux t'en tirer sans la moindre once de justification ?

Ce n'est pas la peine de prendre les admins pour des imbéciles. (Le simple fait de le faire s'appelle un : troll.) Ils vont chercher le lien entre ta réponse ici présente et ta négligence, et n'en trouveront pas.

Ah au fait, tu refuses la méthode démocratique, ce qui n'est pas non plus pour t'aider. Demande aux autres du philo ce qu'ils pensent de ton kick et de ton alibi parfaitement HS.

Merci d'avance aux admins, qui ne sont pas sots.

Elfen8
Elfen8
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:19:53

" Ils vont chercher le lien entre ta réponse ici présente et ta négligence, et n'en trouveront pas. "

Ah si, un lien ténu : ce forumeur a déjà trollé il y a une année de ça, et donc, je n'ai pas à faire le quart de mon travail, je peux me dédouaner en toute impunité.

Un peu de sérieux, voyons.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:08:59

Les liens permanents ne FONCTIONNENT PAS pour les plaintes. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment