Bonjour,
"Votre pseudo eLfEn8 vient d'être exclu du forum Philosophie
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Philosophie de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Philosophie
Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Doutes-tu que je puisse critiquer ta modération avec tant de constructivité, de justesse, de cohérence, de précision et de pertinence que tu en finisses convaincue ?
Deuxième question : en doutes-tu fortement ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"
Il est interdit de tenter la discussion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-140-0-1-0-0.htm#message_145364 . Je voulais lui dire que si elle censure pour complexification inutile,
_ de 1 : elle doit se dire que Sofea =/= communauté de forum pour la capacité à lire et comprendre (en notant que Sofea a énormément de mal justement, et qu'elle fait comme si tout le monde était à son niveau de lecture très bas) ; "complexification inutile" pour elle, pas forcément pour les autres ;
_ de 2 : elle se doit de montrer le caractère inutile, ce qu'elle ne fait JAMAIS ; donc elle fait son travail à moitié, ce qui appelle la plainte auprès des admins, puisqu'elle néglige clairement ses responsabilités et s'en fiche. Allez, je donne un exemple éloquent : je suis modérateur, vous êtes forumeur ; vous postez ; je vous censure pour racisme ; vous ne comprenez rien ; vous me demandez de vous montrer votre prétendu racisme ; et là, niet, vous n'avez rien du tout.
Merci de constater l'abus.
Motif : tentative d'ouvrir un débat.
Il me semble qu'à chaque fois que je tente de discuter avec Cyborg ou n'importe quel autre modo, j'obtiens une réponse au lieu d'un kick injustifié. Aussi, quand on leur demande, ils explicitent le problème et la solution qu'ils ont apportés. Des évidences que je vous demande de rappeler à Sofea.
Merci et à bientôt