Je fais ce topic à l'attention des ectomorphes qui ont des problèmes à prendre certains muscle ou ceux qui prennent plus de bide que de muscle.
Il vous faudra:
-Vous munir d'une paire d'haltère de 2kg chaque.
-Une barre de traction.
-Et des poids allant jusqu'à 20 kg (à vous de voir pour la division) ça sera suffisant pour le début.
J'ai fais certains tests en ce moment donc je peux vous dire que quand on est ecto en fait il faut faire de l'exercice intensif, mais vraiment faut y mettre du sien, faut être un vrai fou.
Déjà ne faites non pas 4 séries mais bien 6, oui 6 séries pour chaque exos.
Entraîné vos muscle chaque jour, plus ou moins, je vais m'expliquer.
Entraîner ses bras au gymnase est une pertes de temps, vous pouvez le faire chez vous quand vous voulez avec des haltères et une barre de taction. (et si possible des élastiques)
Quand vous êtes au gymnase profitez-en plutôt pour entraîner votre corps: Jambes, Pecs, Dorsal, Trapèze.
Vous gagnez beaucoup plus de temps.
Quand vous êtes chez vous entraînez vos bras de toutes les sortes que vous voulez (référez vous au nouveau dossier "super biceps" de superphysique)
Les bras (triceps,biceps) ça peut s'entraîner sur le lit parceque vous n'avez pas besoin d'amplitude comme pour les pectoraux, sauf si vous faites du curl incliné.
Et essayez de faire 3 séries de 4 exos pour les bras chez vous, environs 5fois par semaine (si ce n'est chaque jour)
Avec ça vous aurez surement un résultat, aussi minime soit-il même avec une alimentation de merde