JE met ici un autre message supprimé (vous allez voir c'est un torrent d'insultes)
Je réponds à tes arguments (puisqu'enfin tu en présente, j'ai quand même le droit d'y répondre, après promis, si tu n'efface pas ce message, je m'en vais pour de bon).
1) Tout ce cirque, c'est à cause du sentiment d'injustice que provoque ce bannissement. Récupérer mon pseudo n'est que secondaire, j'en ai plusieurs en réserve, et puis maintenant je ne passe rarement sur les forums de JVC.
2) Ceci est un forum blabla non? On peut parler de tout ce que l'on veut non? Il y a des forums dédiés aux JeuxVidéos non? Suivant ta logique il serait débile d'aller parler d'histoire sur le forum histoire car on est sur JV.Com.
3) Faire un jeu de mot est synonyme d'immaturité???? Puis s'attaquer à ma personne montre bien que tu es vaincu sur le plan des idées
(cf l'Art d'Avoir Toujours Raison d'Arthur Schopenhauer, ultime stratagème).
4) Moi je ne veux juste que dialoguer, et faire voir mon point de vue sur cette affaire, entre adultes, c'est à dire sans kickages et suppression de messages.
Voila donc comme tu le dis, le sujet est clos, par bonne foi, n'efface pas ce message, ce sera le dernier.