CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Papimodo

Jude_Orange
Jude_Orange
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:53:12

Suite à un banissage, je viens demander des explications à papi modo, modérateur du forum + 35 ans.

EN réponse, je n'ai aucun arguments, kickages de pseudos et messages effacés.

Je vous met ici le lien vers la conversation ainsi que mon dernier message effacé à plusieures reprises.
Je n'ai rien contre lui, je veux juste recuperer mon pseudo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-336-0-1-0-0.htm#message_608263

Forcement quand on n'a aucun arguments, on prefere couper court au dialogue, c'est facile comme ça. :sarcastic:

Allez je prefère m'en aller, ça sert à rien, tu refuses le dialogue, tu me kickes, tu effaces mes postes...

Mais médites sur tout ça, comme dit Yoda-Software, 99,99% de ce genre de topics sont du troll, je veux bien le reconnaitre, mais ça ne t'es pas venu à l'esprit que 0,01 % n'en soient pas?
Par bonne foi, je te demanderais de ne pas faire comme pour le message précédent, c'est à dire de ne pas effacer ce message.
Sur ce :bye:

ps : marrant en voulant poster ce sujet, je m'aperçoit qu'il existe déjà...

Jude_Orange
Jude_Orange
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:25:28

JE met ici un autre message supprimé (vous allez voir c'est un torrent d'insultes)

Je réponds à tes arguments (puisqu'enfin tu en présente, j'ai quand même le droit d'y répondre, après promis, si tu n'efface pas ce message, je m'en vais pour de bon).

1) Tout ce cirque, c'est à cause du sentiment d'injustice que provoque ce bannissement. Récupérer mon pseudo n'est que secondaire, j'en ai plusieurs en réserve, et puis maintenant je ne passe rarement sur les forums de JVC.

2) Ceci est un forum blabla non? On peut parler de tout ce que l'on veut non? Il y a des forums dédiés aux JeuxVidéos non? Suivant ta logique il serait débile d'aller parler d'histoire sur le forum histoire car on est sur JV.Com.

3) Faire un jeu de mot est synonyme d'immaturité???? Puis s'attaquer à ma personne montre bien que tu es vaincu sur le plan des idées :) (cf l'Art d'Avoir Toujours Raison d'Arthur Schopenhauer, ultime stratagème).

4) Moi je ne veux juste que dialoguer, et faire voir mon point de vue sur cette affaire, entre adultes, c'est à dire sans kickages et suppression de messages.

Voila donc comme tu le dis, le sujet est clos, par bonne foi, n'efface pas ce message, ce sera le dernier.

:bye:

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:30:39

T'as vraiment envie de perdre tes pseudos.

Je t'ai dis plusieurs fois de ne plus intervenir, tu a voulu continué, tant pis pour toi.

Les Administrateurs apprécieront.

SylvainAlarmant
SylvainAlarmant
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:30:54

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avoir une discussion argumentée avec un modérateur sur un topic de modération!!

Chaque fois que j'avance des arguments, ceux ci sont effacés et mes pseudos kickés.

Je placerai donc ici chaque message supprimé.

SylvainAlarmant
SylvainAlarmant
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:31:43

Les administrateurs verront que tu refuses le dialogue et que tu ne donnes aucun arguments. :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:35:30

Garde donc ton pseudo avec lequel tu fais ta demande, ce sera bien plus crédible, à moins que tu ne veuille me faire connaitre tous tes pseudos afin que je puisse mieux te repérer.

Je te rappelle qu'un article du réglement de ce forum interdit de upper son topic sous peine de le voir ne pas se faire traité, et c'est justement ce que tu es en train de faire.

Remarque que si tu veux faire durer le plaisir, pourquoi pas.

SylvainAlarmant
SylvainAlarmant
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:43:44

Mais si j'ai changé de pseudo c'est parceque j'ai du en changer car tu m'a kické sur ton forum pour avoir répondu à tes arguments.

Tu veux me repérer? Ça en deviens personnel donc? Preuve une fois de plus que tu as tord et que tu ne veux pas l'admettre et que tu cherches quelque chose pour me piéger et te donner raison.

Bref juste quand on refuse le dialogue, qu'on n'argumente pas et qu'on efface les réponses, les choses parlent d'elles même.
J'espère juste que les admins prendront soin de juger sur cette affaire honnêtement et ne te donneront pas raison UNIQUEMENT car tu es modérateur.

Tu l'as vu, je ne suis pas contre un échange et des argumentations, je suis de bonne foi, alors soyez de bonne foi avec moi en retour, c'est tout ce que je demande.

SylvainAlarmant
SylvainAlarmant
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:45:29

Exclusion temporaire de votre pseudo MiIlwall du forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com

Votre pseudo MiIlwall vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : A cosommer avec modération.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Forcement quand on n'a aucun arguments, on prefere couper court au dialogue, c'est facile comme ça.

Allez je prefère m'en aller, ça sert à rien, tu refuses le dialogue, tu me kickes, tu effaces mes postes...

Mais médites sur tout ça, comme dit Yoda-Software, 99,99% de ce genre de topics sont du troll, je veux bien le reconnaitre, mais ça ne t'es pas venu à l'esprit que 0,01 % n'en soient pas?
Par bonne foi, je te demanderais de ne pas faire comme pour le message précédent, c'est à dire de ne pas effacer ce message.
Sur ce

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Mon dieu :ouch:

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:48:31

Up camouflé en réponse :rire2:

Déjà dès le départ, c'est toi qui est de mauvaise foi avec ton topic, car tu savais très bien ce que tu faisais, et maintenant tu viens pleurer, tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit et tu accuse les autres.

Je ne cherche pas à te repérer, c'est toi qui te montre, c'est pas pareil.

SylvainAlarmant
SylvainAlarmant
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:52:43

Mais je ne uppe rien du tout! Je sais pertinemment que les demandes sont traitées par la fin, et que ça prend en général 2 semaines!! Allons... Si tu n'as que ça à dire c'est malheureux, bref passons.

Je peux savoir en quoi je suis de mauvaise foi? Tu es dans ma tête pour savoir? Pourquoi tu te braques comme ça et tu n'admet pas que je puisse être sérieux? Pourquoi ce genre de demande est-il forcement du troll? Explique moi là parce que je ne comprends pas (enfin si j'ai cerné ta personnalité et je comprends très bien.)

Je me montre? :rire: comme si j'avais des choses à cacher :rire:

BARBIExSHERIE
BARBIExSHERIE
Niveau 4
04 décembre 2009 à 19:03:33

Désolée de répondre a se Topic, mais c'est vrai que SylvainAlarmant a raison. Et non lui n'est pas moi. C'est vrai PapiModo, si tu avais une raison de le bannir, tu devrais t'expliquer sur cette raison, accepeter de vouloir parler, sans interrompre la disctution, et tu t'exite un peu je trouve. Son post n'était pas du tout insultant ni rien. Les bans & Kick sur le + de 35 sont presque tous abusif, j'était bannie aussi, pour avoir posté "Ail Phone" Une blague pourtant.

Sur ce, désolée, je vais peut être me faire Ban' mais tant pis.. :-(
Bye :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment