- http://www.noelshack.com/up/aac/debanraphy-2d330e3015.jpg *
Bonjour,
Je repost cette demande de débannissement, malgré cette ancienneté, je tiens à faire apaiser les tensions qu'il y avait entre moi et la Modération.
Je souhaiterai que ce sujet ne soit pas locker, car je tiens à m'expliquer, et, à répondre aux modérateurs qui sont présent.
Je tiens également que, si Suumas répond, qu'il soit le plus objectif possible, non comme il était il y a encore quelques semaines.
Je tiens aussi à comprendre quel est l'origine de ce bannissement, qui, n'est en aucun rapport avec "L'Affaire Fly2thesky" qui était présente, du simple fait que seulement Suumas était impliquer dans ce message qui expliquait simplement les règles non-respectées sur le 15-18.
De plus, la modération du 15-18 n'a banni en aucune objectivité, du fait que je n'ai reçu aucune réponse correcte de leur part et, le le non respect de Suumas vis-a-vis de moi-même, car, ce message dénonçait ce que Suumas ne respectait pas, c'est à dire, le respect lui-même, du fait qu'aucun de mes messages n'a été pris au sérieux de sa part, pour cause de sa non-objectivité qui était présente à cette époque dans cette modération.
Je demande donc, une nouvelle fois, le débannissement du pseudo "--Raphy--", et, si possible, l'objectivité la plus totale des modérateurs qui voudront y répondre, ainsi que, Liuwqf, si possible, ne lock pas ce sujet, car je tiens à expliquer les reproches qui me sont faites.
Merci d'avoir bien eu l'obligeance de lire mon message, car je tiens à faire entendre mon opinion.