http://www.noelshack.com/up/aab/affairefly-26e2bc015.jpg
Je refais une demande de débanissement du au troll que j'avais eu la première fois
J'ai été banni par, surement, Campos17 pour avoir polémiquer sur l'affaire Fly2thesky, j'avais demander son bannissement et l'errazage de son topic
J'ai été par la suite exclu puis banni trente jours.
OR, ma demande à abouti et il fut banni et ses topics supprimés ou lockés, mon bannissement est alors sans motif du fais que la demande que j'avais envoyé à été validé.
C'est donc maintenant un bannissement sans aucune raison valable, je demande donc le débannissement du pseudo "--Rephy--".
Campos17 avait demander une impossibilité d'annuler mon débannissement sans fournir aucune raison valable, du fait que j'ai été insulter et provoquer par un modérateur, ainsi que des forumeurs.
Il indiqua que j'ai polémiquer, or, je ne parlait plus de Fly2thesky mais de Suumas, je ne vois donc plus pourquoi j'ai été banni, ce n'est plus dans la "polémique"
Il n'y a donc aucune raison que je reste banni.
Je demande à ce que seul le modérateur qui m'a banni, un membre de l'administration ou Liuwqf répondent, pour éviter les trolls