CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Déban] MarkBriscoe V2

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:59:17

L'autre topic a été locké sans qu'un quelconque modérateur ou administrateur donne une raison particulière.

C'est pas faute de demander une raison pour éviter de créer un doublon, mais vu que le modérateur préfère jouer aux enfantillages plutôt que de répondre à une requête sérieuse, non trollesque et non agressive, je recrée le topic :

Votre pseudo MarkBriscoe vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Piratage
Forum : Catch
Sujet : [Matchs] Chris Benoit VS Kurt Angle
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
:d) Introduction

Il y a de ces feuds qu'on oublie pas. Des feuds qui marquent la carrière d'un catcheur et laissent une emprunte indélébile. Celles qui te permettent de te dire : "Ca en jète, les types ont une réelle alchimie ensemble". L'histoire entre Kurt Angle et Chris Benoit est une de ces histoires qui ont marqué la WWF/WWE et qui définissent chacun les deux catcheurs, tellement leurs carrières sont liées.

Destins similaires, parcours différents. L'un s'est construit une solide réputation de technicien et de combattant au courage inébranlable sur le circuit indépendant Canadien, avant de s'expatrier au Japon où il va devenir l'un des lutteurs étrangers les plus reconnus dans le pays du Soleil Levant, avant de faire ses preuves aux Etats-Unis, à la WWF puis à la WWF. L'autre se sera construit sa renommée avec un titre, pour le mome

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Alors, avec le contenu du message, il est difficile de se faire une idée, je vais le faire moi-même.
Ce topic contenait des matchs de catch sur Megaupload entre Chris Benoit et Kurt Angle. L'intérêt de ce topic était de faire partager des matchs de catch qui sont difficiles à posséder ou qui sont difficile à trouver en France, car souvent, non diffusés (du moins, ceux-ci).
Ils sont d'autant plus contraints à aucune license et sont impossibles à visionner de quelconque manière en France.
Ce topic a été crée avec l'accord du modérateur Ric_Flair-76, aka Cyril, et nous avons été (puisque nous étions deux dans le cas ici-présent) par la communauté du Forum Catch de Jeuxvideo.com.
Il s'agit donc probablement d'un quelconque troll ou fouteur de merde qui a voulu emmerder la communauté et qui a donc souhaité anéantir un très gros travail de recherche et d'écriture.

Il ne s'agit donc aucunement d'une forme de piratage dans le contexte où ces matchs ne sont soumis à aucune licence et sont donc libres de droits, selon la World Wrestling Entertainment, l'organisatrice de ce genre de spectacles.

J'espère donc que vous allez accorder un déban' rapide et juste, car ce ne sont ni des séries, des films ou autres musiques, mais bien des fichiers, ici, qu'il est possible de partager. Je comprends qu'il est difficile, pour des personnes ne connaissant pas le milieu du catch et du sport-spectacle, de voir ça comme du piratage, j'espère donc que vous allez vite réparer cette erreur et que mon pseudo sera de nouveau disponible assez vite.

Bonne soirée :)
MarkBriscoe.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:01:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-260068-1-0-1-0-deban-markbriscoe.htm

Le sujet a été locké car c'est bel et bien du piratage.

4 des 5 matches proposés en téléchargement sont disponibles sur les DVD de la WWE où il est bien précisé avant meme que le menu du DVD apparaisse que la WWE est propriétaire des droits et que donc, la diffusion à titre gratuit de ces matches est interdite.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:05:35

Je vais donc copier-coller la réponse ENCORE UNE FOIS :

Non. Ce qui est diffusé à la TV française appartient à la World Wrestling Entertainment et ici présent, à NT1.
Là, j'ai pas mis de fichiers qui sont soumis à une licence quelconque.
Concernant les DVD, ce sont des matchs de PPV, d'où le "payer pour voir". Ici, c'est pas le cas.
Quand on ne sait pas, on parle pas, bonhomme.

J'ajoute à cela que les DVD ne contiennent pas que des matchs dits de PPV, mais aussi des matchs libres de droits. Il est donc possible de les regarder autant de fois qu'on le souhaite, et ce sont ces vidéos là-même qui sont mis en partage gratuit et libre sur WWE.com.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:06:56

Et le pire, c'est qu'en tant qu'ex-modérateur du forum catch, tu le sais très bien et tu t'évertues de chercher une quelconque embrouille.

C'est à ton image depuis que tu as floodé sur le forum catch, et j'espère que la demande des modérateurs sur le 103 qui vise à te bannir va aboutir, car tu n'as pas à avoir de privilèges et qu'il suffit que tu cherches à mettre la pagaille sur ce forum.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:08:41

Et enfin, j'ai jamais lu que le topic a été locké à cause de piratage.

Piratage = mettre des fichiers sous licence de manière gratuite ou à but lucratif.
C'est pas ce que je fais ici. Je pourrais mettre des photos de moi sur Megaupload, j'aurais le droit car c'est bien des fichiers qui n'ont pas de licence.

Dans le cas ici présent, c'est la même chose. On parle de catch télévisuel, pas de PPV, de films, de séries TV, de musique ou j'en passe.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:10:10

Et dernièrement :

4 des 5 matches proposés en téléchargement sont disponibles sur les DVD de la WWE où il est bien précisé avant meme que le menu du DVD apparaisse que la WWE est propriétaire des droits et que donc, la diffusion à titre gratuit de ces matches est interdite.

~~> Il n'y avait pas 5 matchs à la base.
Preuve que tu n'as même pas vu quels sont les matchs. Tu ne sais même pas desquels il s'agit et tu affirmes qu'ils sont sur DVD.

Quand vas-tu t'arrêter de troller, Krishincha ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:11:03

Wrestlemania = PPV = contenu payant, CQFD.

La WWE ne va pas s'amuser à sortir des DVD en mettant des avertissements contre le piratage et dire en même temps "téléchargez les matches, c'est gratuit !" Faut être logique.

Quant aux calomnies sur mon compte, je n'y répondrais meme pas.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:14:04

Quant aux calomnies sur mon compte, je n'y répondrais meme pas.
~~> Il n'aura qu'à aller voir le 103 pour voir qu'il y a eu des tas de demandes de modérateurs sur ton nom, Krishincha, pour troll/flood/j'en passe.

1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 19:11:03 Avertir un administrateur
  3. Wrestlemania = PPV = contenu payant, CQFD.

~~> Le match de Wrestlemania X-Seven entre Chris Benoit et Kurt Angle est libre de droits, tout comme le TLC ou encore le Main-Event.
En revanche, si ce genre de matchs est payant et illégal en partage, je me demande pourquoi, lorsque tu étais modérateur, tu as laissé ces mêmes liens pulluler en non-stop.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:16:15

Donne moi des preuves à ce que tu avances. Tous les liens de téléchargement ont été éliminé. Quant au topic sur les vidéo cadeaux, j'ai demandé l'avis de l'administration qui m'a dit que je faisais ce que je voulais tant que ça ne soit pas illégal. Durant mon passage en tant que modérateur, ce topic n'a quasiment jamais été actif (comme maintenant) et il n'y avait pas de liens illégaux.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:21:04

Quant au topic sur les vidéo cadeaux, j'ai demandé l'avis de l'administration qui m'a dit que je faisais ce que je voulais tant que ça ne soit pas illégal.

En admettant que ce soit le cas, Krishincha.
Les musiques que tu as pu laisser passer sur le topic videos cadeaux étaient illégales si l'argument que tu utilisais était vrai.

Durant mon passage en tant que modérateur, ce topic n'a quasiment jamais été actif (comme maintenant) et il n'y avait pas de liens illégaux.
~~> OK.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-331524-50-0-1-0-0.htm#message_880418
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-331524-46-0-1-0-0.htm#message_846210 ( :sarcastic: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-331524-45-0-1-0-0.htm#message_845555
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-331524-45-0-1-0-0.htm#message_845628
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-331524-45-0-1-0-0.htm#message_845660
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-331524-44-0-1-0-0.htm#message_845240

A peine 59 pages de liens Megaupload de matchs Japonais...

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:21:37

Et excuse-moi si je constate que c'était bien pendant ta période de modération.

Au cas où tu voudrais encore te donner dans le foutage de gueule...

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:23:11

Et j'veux dire, le membre le plus actif du forum avec 20000 posts n'arrête pas d'en poster, des matchs dans le genre.

Tu veux bien arrêter de troller ?
J'espère sincèrement que les admins vont arrêter de t'accorder des privilèges et écouter les modérateurs qui gèrent le forum actuellement.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:25:31

Et bien, je n'avais pas fait attention, je reconnais mon erreur. Ces liens m'ont échappé.

Bref, mon avis n'a pas d'importance, ce n'est pas à moi de juger si tu peux être déban ou pas.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:38:03
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 19:25:31 Avertir un administrateur
  3. Et bien, je n'avais pas fait attention, je reconnais mon erreur. Ces liens m'ont échappé.

59 pages de lien Megaupload et un topic à plus de 1000 messages ?
Mais où va s'arrêter le foutage de gueule ?

Depuis que tu trolles, tu mérites qu'une chose : le ban' à vue...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment