Bonjour.
J'vais pas faire dans le Blabla, je copie-colle :
Votre pseudo MarkBriscoe vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Piratage
Forum : Catch
Sujet : [Matchs] Chris Benoit VS Kurt Angle
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Introduction
Il y a de ces feuds qu'on oublie pas. Des feuds qui marquent la carrière d'un catcheur et laissent une emprunte indélébile. Celles qui te permettent de te dire : "Ca en jète, les types ont une réelle alchimie ensemble". L'histoire entre Kurt Angle et Chris Benoit est une de ces histoires qui ont marqué la WWF/WWE et qui définissent chacun les deux catcheurs, tellement leurs carrières sont liées.
Destins similaires, parcours différents. L'un s'est construit une solide réputation de technicien et de combattant au courage inébranlable sur le circuit indépendant Canadien, avant de s'expatrier au Japon où il va devenir l'un des lutteurs étrangers les plus reconnus dans le pays du Soleil Levant, avant de faire ses preuves aux Etats-Unis, à la WWF puis à la WWF. L'autre se sera construit sa renommée avec un titre, pour le mome
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Alors, avec le contenu du message, il est difficile de se faire une idée, je vais le faire moi-même.
Ce topic contenait des matchs de catch sur Megaupload entre Chris Benoit et Kurt Angle. L'intérêt de ce topic était de faire partager des matchs de catch qui sont difficiles à posséder ou qui sont difficile à trouver en France, car souvent, non diffusés (du moins, ceux-ci).
Ils sont d'autant plus contraints à aucune license et sont impossibles à visionner de quelconque manière en France.
Ce topic a été crée avec l'accord du modérateur Ric_Flair-76, aka Cyril, et nous avons été (puisque nous étions deux dans le cas ici-présent) par la communauté du Forum Catch de Jeuxvideo.com.
Il s'agit donc probablement d'un quelconque troll ou fouteur de merde qui a voulu emmerder la communauté et qui a donc souhaité anéantir un très gros travail de recherche et d'écriture.
Il ne s'agit donc aucunement d'une forme de piratage dans le contexte où ces matchs ne sont soumis à aucune licence et sont donc libres de droits, selon la World Wrestling Entertainment, l'organisatrice de ce genre de spectacles.
J'espère donc que vous allez accorder un déban' rapide et juste, car ce ne sont ni des séries, des films ou autres musiques, mais bien des fichiers, ici, qu'il est possible de partager. Je comprends qu'il est difficile, pour des personnes ne connaissant pas le milieu du catch et du sport-spectacle, de voir ça comme du piratage, j'espère donc que vous allez vite réparer cette erreur et que mon pseudo sera de nouveau disponible assez vite.
Bonne soirée 
MarkBriscoe.