CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Déban] MarkBriscoe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:12:05

Bonjour.
J'vais pas faire dans le Blabla, je copie-colle :

Votre pseudo MarkBriscoe vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Piratage
Forum : Catch
Sujet : [Matchs] Chris Benoit VS Kurt Angle
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
:d) Introduction

Il y a de ces feuds qu'on oublie pas. Des feuds qui marquent la carrière d'un catcheur et laissent une emprunte indélébile. Celles qui te permettent de te dire : "Ca en jète, les types ont une réelle alchimie ensemble". L'histoire entre Kurt Angle et Chris Benoit est une de ces histoires qui ont marqué la WWF/WWE et qui définissent chacun les deux catcheurs, tellement leurs carrières sont liées.

Destins similaires, parcours différents. L'un s'est construit une solide réputation de technicien et de combattant au courage inébranlable sur le circuit indépendant Canadien, avant de s'expatrier au Japon où il va devenir l'un des lutteurs étrangers les plus reconnus dans le pays du Soleil Levant, avant de faire ses preuves aux Etats-Unis, à la WWF puis à la WWF. L'autre se sera construit sa renommée avec un titre, pour le mome

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Alors, avec le contenu du message, il est difficile de se faire une idée, je vais le faire moi-même.
Ce topic contenait des matchs de catch sur Megaupload entre Chris Benoit et Kurt Angle. L'intérêt de ce topic était de faire partager des matchs de catch qui sont difficiles à posséder ou qui sont difficile à trouver en France, car souvent, non diffusés (du moins, ceux-ci).
Ils sont d'autant plus contraints à aucune license et sont impossibles à visionner de quelconque manière en France.
Ce topic a été crée avec l'accord du modérateur Ric_Flair-76, aka Cyril, et nous avons été (puisque nous étions deux dans le cas ici-présent) par la communauté du Forum Catch de Jeuxvideo.com.
Il s'agit donc probablement d'un quelconque troll ou fouteur de merde qui a voulu emmerder la communauté et qui a donc souhaité anéantir un très gros travail de recherche et d'écriture.

Il ne s'agit donc aucunement d'une forme de piratage dans le contexte où ces matchs ne sont soumis à aucune licence et sont donc libres de droits, selon la World Wrestling Entertainment, l'organisatrice de ce genre de spectacles.

J'espère donc que vous allez accorder un déban' rapide et juste, car ce ne sont ni des séries, des films ou autres musiques, mais bien des fichiers, ici, qu'il est possible de partager. Je comprends qu'il est difficile, pour des personnes ne connaissant pas le milieu du catch et du sport-spectacle, de voir ça comme du piratage, j'espère donc que vous allez vite réparer cette erreur et que mon pseudo sera de nouveau disponible assez vite.

Bonne soirée :)
MarkBriscoe.

TheDudleyBoyz
TheDudleyBoyz
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:33:10

Cette pratique est bel et bien du piratage. Tous ces matches sont la propriété de la WWE et sont disponibles en contenus payant sur leur site.

De plus, ces matches sont aussi disponibles en France en DVD qu'on peut trouver un peu partout maintenant.

Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:41:50

Contenu payant ?
J'ai jamais vu un quelconque contenu payant sur WWE.com. Je sais pas, crois-tu réellement que j'ai payé pour avoir le contenu payant sur WWE.com ?

Non. Ce qui est diffusé à la TV française appartient à la World Wrestling Entertainment et ici présent, à NT1.

Là, j'ai pas mis de fichiers qui sont soumis à une licence quelconque.

Concernant les DVD, ce sont des matchs de PPV, d'où le "payer pour voir". Ici, c'est pas le cas.

Quand on ne sait pas, on parle pas, bonhomme.

Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:43:58

Et si tel est le cas, je trouve que concernant ce genre de matchs, tu les as toujours laissés passés lorsque tu étais modérateur du Forum Catch, Krishincha.

C'est de l'hypocrisie et du troll d'affirmer et de chercher un ban' quand tu sais que ce n'est pas de l'illégalité, surtout lorsque tu sais TRES BIEN que ce sont des fichiers sous licence libre.

C'est à ton image depuis que tu n'es plus modérateur, un troll notoire et floodeur, et j'espère sincèrement que la demande des deux modérateurs actuels vont faire que tu payes pour ton flood, car tu n'as pas un statut de privilégié et que tu dois, toi aussi, respecter la charte.

DavidJanin
DavidJanin
Niveau 4
27 octobre 2009 à 21:48:45

Je suis le membre le plus actif du Forum Catch de Jeuxvideo.com. Je tiens juste à confirmer que ce sont des fichiers sous licence libre et que Krishincha n'a jamais emmerdé personne lorsque ces fichiers circulaient sur le forum, c'est de l'hypocrisie totale. Et tu le sais autant que nous, Krishincha.

TheDudleyBoyz
TheDudleyBoyz
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:50:17

Je ne donne que mon avis. Vos calomnies n'ont rien à faire ici.

DavidJanin
DavidJanin
Niveau 4
27 octobre 2009 à 21:50:19

Et je rajouterais que je vois pas quel intérêt tu vois à flooder, troller, ou même chercher le ban ici de certains membres pour de faux prétextes. Mais on préférerait revoir le modérateur qu'on appréciait sur le forum.

Le_Merluchon
Le_Merluchon
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:51:32

Ce n'est pas un avis, c'est juste un mensonge.

Tu mens pour chercher un ban'. Quel intérêt tu as à faire ça ?

On parle pas d'avis là, on parle de mensonge...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.