CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Abus] Kicks sur le forum Québec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PichQC PichQC
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 05:40:07

http://www.noelshack.com/up/aaa/Motifdekick-3901e2b681.JPG

Ce message était à prendre au second degré mais il m'a tout de fois valu 3 jours de kick.

http://www.noelshack.com/com/up/aaa/Abus-cb899b9346.JPG

Se faire kicker 5 fois du même forum en 16 jours.

Le dernier kick a été instant tandis qu'une vague de flood est arrivée hier et la modératrice, n'a pas agis avant 14 heures d'inactivités pour tout effacer et pour une blague au second degré, je me fait kicker pour 3 jours 2 minutes après mon message.

Je trouve ceci anormal.

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
17 août 2009 à 05:57:00

Je ne crois pas que tu apprécierais qu'on rammène une mésaventure qui t'es arrivé dans le passé...
Comment penses-tu que Midian se sent quand tu lui rapelles qu'il s'est brulé les cheveux en fumant du cannabis avec une canette? Moi je trouve ça vraiment déplaisant... Tu ne comprends pas qu'il souhaites oublier le fait qu'il s'est BRÛLÉ LES CHEVEUX? J'veux dire... Il en a marre de tout le temp se faire ridiculiser avec cette histoire de cheveux brûlé et du fait qu'il a du se mettre la tête sous la douche pour l'éteindre. Il faut le comprendre et l'accepter!
:-(

PichQC PichQC
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 05:59:59

Il s'est brulé les cheveux à cause de la drogue et il défend cette substance en disant qu'elle n'est pas nocive à long terme pour l'organisme de ce fait c'est donc ironique et en parlant de cet événement il perds donc toute crédibilité ce qui fait en sorte que c'est drôle.

( :noel: )

Midijoie Midijoie
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 06:13:58

Les messages sur le forum Québec sont tous comme ceux de Deikiell, tout le monde est désagréable envers les autres, mais jamais la modératrice n'intervient, car ce sont ses amis. Il y a des forumeurs qui essaient de prendre le contrôle du forum, si tu n'as pas la même mentalité qu'eux, tu te fais humilier à temps plein, c'en est ridicule. La modératrice s'en fout, et tout à l'heure, j,ai demandé à un forumeur de façon respectueuse pourquoi il agissait comme ça, pourquoi il essayait de tout contrôler et de dominer le forum... résultat? La modératrice a effacé. Mais lorsque quelqu'un se fait insulter, ce n'est pas grave, évidemment.

Je n'ai jamais été aussi dégoûté par le forum Québec en 4 ans de fréquentation. Vous avez détruit mon forum, que j'appréciais tant. Les bon vieux forumeurs intéressants sont tous rejetés, pourquoi? Du calisse de "lulz". Vous vouliez dominer le forum Québec? VOUS AVEZ RÉUSSI. Je quitte ce forum à jamais. Vous l'avez détruit. Ce fameux personnage est maintenant disparu. Je vais recommencer à vivre ma vraie vie. Je ne veux plus en créer de nouveaux.

Pourquoi est-ce que je poste ça ici? Parce que si je le poste sur le forum Québec, ben Kirby va l'effacer!

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
17 août 2009 à 06:18:33

Says le gars qui fait un thread "JE QUITTE LE FORUM LOL" aux 2 jours.

Lavochkin Lavochkin
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 16:59:17

Midijoie est le pire hypocrite a avoir foulé le glorieux sol de jeuxvideo.com
Fin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer