CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dekick + modération abusive

sandokan14
sandokan14
Niveau 3
07 août 2009 à 00:04:08

liuwqf :

en rapport avec le sujet clos suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-216914-1-0-1-0-dekick.htm

"Prends un autre pseudo et discute en avec le modérateur"
--> ta réponse n'est pas satisfaisante puisque le modérateur kicke à vue les pseudos et les messages qui lui rappellent le mien. Et que peut-on dire à un type si immature qu'il ne supporte même pas un commentaire qui ne s'adresse pas à lui ? Il va juste supprimer et kicker à nouveau. C'est à toi, ou à ton équipe, de veiller à ce que les modérateurs suivent la charte qui les concerne et ne versent pas dans cet excès qui consiste à bannir ceux dont ils ont puérilement envie de se venger.

jvcom est un forum public à partir du moment où on s'inscrit et sous réserve qu'on respecte la charte. Voir ses messages supprimés et son pseudo kické ou banni dans ces circonstances constitue une discrimination. Sans même préciser que ce genre d'acte est puni par la loi, est-ce vraiment une attitude que les responsables du site jugent respectable ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 août 2009 à 22:18:28

Tu aurais pu suivre le conseil de liuwqf et poster sur le topic de modération présent sur le forum. Je t'aurais expliqué, de nouveau, le pourquoi de ces kicks à vue. Je vais le faire ici histoire que ce soit clair pour tout le monde.

Tout d'abord, je ne suis pas coutumier du fait. Tu es d'ailleurs la seule personne qui a "l'immense honneur" d'être kickée à vue du forum Empire : Total War. Pourquoi toi ? Tout simplement parce que chacune de tes interventions finies à plus ou moins long terme par pourrir un topic. Après t'avoir fait remarquer à de (trop) nombreuses reprises que tu n'étais pas systématiquement obligé de provoquer ton interlocuteur (comme expliqué dans les règles du forum, il n'y a pas besoin d'être vulgaire pour être discourtois voire insultant), je t'ai donner une dernière chance en te signalant que si tu dépassais une fois de plus les bornes, ce serait le kick à vue. Cette décision est intervenue après de nombreux kicks de tes différents pseudos, le ban de l'un d'eux (sandokan13) et d'innombrables avertissements.

En résumé, je crois avoir été plus que patient avec toi (et les forumeurs d'Empire : Total War aussi par ailleurs). Je t'ai expliqué de nombreuses fois ce qui n'allait pas dans tes messages. Les explications ont été suivies d'avertissements eux-mêmes suivis de kicks et d'un ban. Au bout d'un moment, si tu ne veux pas comprendre, je suis bien obligé de prendre des mesures radicales.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment