Bonjour.
Ce message pour vous signaler le comportement de censeur abusif du modérateur farwing. Voici le mail que j'ai reçu :
Votre pseudo sandokan14 vient d'être exclu du forum Empire : Total War
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Empire : Total War de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Empire : Total War
Sujet : Difficulté se battre dans un fort
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
C'est vrai que les sièges d'empire sont bien plus mal foutus que ceux des volets précédents. Ce qui prouve à quel point ce jeu est encore en phase bêta, car quel développeur peut être satisfait d'une REGRESSION par rapport à ce qu'il a déjà fait ?
Le placement des troupes est encore plus gêné par des obstacles invisibles qu'auparavant, on ne voit plus d'où viennent les ennemis, etc...
Le pire est quand même l'IA qui est totalement incapable de faire un assaut correct. C'est super pour tous ceux qui adorent les victoires faciles sans avoir besoin de réfléchir. Les stratèges, par contre, se demandent ce que c'est que ce jeu. Mention spéciale pour l'artillerie ennemie qui, dans sa soif de nous foutre une branlée, oublie qu'entre ses cannons et les murs adverses il y a son général, sa cavalerie, etc... Et les voilà tous mort, car c'était pas encore assez facile !...
Comme vous pouvez le constater, rien dans ce texte ne justifie un kick. D'ailleurs, le modérateur est bien en peine de préciser le moindre motif. Je donne mon opinion personnelle sur un détail d'un jeu qui constitue le sujet du topic. Strictement rien de répréhensible.
Comme rien ne justifie cette censure, la seule hypothèse qui me vienne à l'esprit pour l'instant est celle d'une petite vengeance personnelle. En effet, ce modérateur ne semble pas avoir digérer le fait que j'ai contredit avec pertinence tous ses raisonnements lors d'un précédent débat (qui remonte à un an !) sur un autre forum. Depuis qu'il a un petit pouvoir de modo, il guette toute occasion pour pouvoir se venger et en profite même pour me diffamer impunément en racontant sur le forum d'empire total war que je suis un troll et que je fais de la provocation.
Provocation ? Non, juste un avis différent du sien. J'ai encore le droit de critiquer un jeu, il me semble. Je vous prie donc d'annuler ce kick mesquin et abusif, et d'expliquer à ce modérateur que son rôle n'est en rien celui d'un petit censeur borné qui ne veut pas voir une oreille dépasser...