Votre pseudo digard-sama vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Pourquoi Ribéry joue pas en Allemagne ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Chaud le modo en bois qui m'a kické. Complexé des selles ou quoi ?
Ce message fait suite à celui qui a valu le banissement de mon autre pseudo didierdigard et dont la justification doit tout naturellement être précédée de celle que j'ai donnée dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-180490-1-0-1-0-deban-didierdigard.htm
Tout d'abord, encore un motif "Autre", c'est vague... et surtout pas très honnête. Qu'est-ce qui m'est reproché exactement dans ce message ? L'usage du mot "selles" qui je le rappelle est un terme du registre soutenu de la langue française (si j'avais voulu être vulgaire, des synonymes beaucoup moins élégants j'en ai à la pelle, y a pas de souci) ? Ou peut-être est-ce la once de critique envers la toute puissance (abusive à mon goût sur ce coup, comme je l'ai expliqué dans l'autre topic) de la sainte équipe modératrice représentante de Dieu sur jv.com ?
Ca fait plus de 3 ans maintenant que je passe de temps en temps sur le forum football, et je n'ai jamais eu de problème avec l'ancienne équipe de modération du forum... et j'admets que ce kick m'a un peu froissé, d'autant plus de la part d'un modérateur qui débarque à peine.
Et puisque mon précédent message qui m'avait valu un kick (puis un ban) ainsi que celui auquel il répondait faisait référence au mot diarhée, plutôt que de me complaindre dans une série d'insultes complètement d'un niveau de primate, j'ai fait preuve de retenue en conservant l'esprit humoristique que j'avais depuis le début et tout en restant dans le champ lexical des matières fécales, je m'en suis sauvagement pris à ses selles (crime de lèse majesté visiblement).
Encore une fois, un ban... définitif de surcroit... pour un message qui cette fois, même mis hors de son contexte, n'a pas grand chose à se reprocher si ce n'est qu'il est à fort caractère "Autre".
Donc voila, encore une fois je fais une demande de deban... à vous de voir sa recevabilité de cette requête, mais ce que j'aimerais surtout savoir c'est quel est le motif et où est la cohérence là dedans, parce qu'honnêtement je ne la vois pas.
Merci d'avoir pris la peine de tout lire et d'apporter les réponses que je demande.