bonjour nayru-chan,
je viens de voir le ènième ban (pour une fois provisoire je l´admets) que tu m´as balancé, et je trouve cocasse que tu me bannes pour "insulte/racisme" alors qu´il n´y a nullement d´insulte ou de racisme dans mon message, je ne fais que signaler une grossière erreur de ta part et la correction de cet erreur par une autre administrateur. Je suis tombé dessus hier en checkant les différents bans d´IBY/kuriza, le floodeur extrêmiste du forum actu (qui floode et troll toujours by the way). Je trouve cela fantastique de me faire bannir pour un message ou je soutiens le travail des administrateurs; oui bien sur pas toi, vu que j´ai fait les frais de tes "humeurs" au mois de septembre.
mon message de ban :
Votre pseudo XSXSSNIPER vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : [HS] nayru-chan humiliée par sergei
réponse de nayru-chan :
- Nayru-Chan profil
- Posté le 17 octobre 2007 à 11:00:45 avertir modérateur
- Votre pseudo a été débanni. J´ai vu avec la personne qui s´est occupée de la demande de ban (non, suprise ! ce n´est pas moi, je n´en fait quasiment plus d´ailleurs), elle a été trop vite et s´excuse des désagréments occasionnés (pour sa défense elle est encore en formation). D´ailleurs j´ai donné comme consigne de ne pas traiter les alertes faites ici, je m´en occuperai personnellement.
ban de bedou-bedon (IBY) le 23/10/2007 5 jours plus tard
réponse de sergei
- Sergei profil
- Posté le 23 octobre 2007 à 11:26:46 avertir modérateur
- C´est moi qui ai demandé ton ban´, donc tu es bien conscient qu´en aucun cas je n´accepte ton déban non ?
Déban´ refusé, pas la peine d´insister.
c´est qui qui est encore en formation????
Excellent sergei
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

dis moi ce qui est "raciste" la-dedans; si tu bannes ceux qui ont le malheur de mettre le doigt sur tes erreurs (et d´en rire), je pense qu´il faudrait que tu te remettes legerement en question...
non? Et si tu reponds a côté en évoquant une certaine lettre en trop dans mon pseudo, j´aimerais que tu accompagne l´accusation de quelques posts "racistes" que je suis censé avoir écrit et qu´on attend toujours depuis cet été.