Bon alors déjà, super le pseudo, très crédible pour venir demander un déban´.
Ensuite non, tu ne seras pas débanni, je ne vois pas pourquoi tu devrais l´être ,que ce soit cité ou pas, y a une insulte dans ton message, et en plus en ASCII. Alors déjà qu´en "normal" on bannit, tu te doutes bien qu´écrit comme ça c´est encore plus chiant.