CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[bannissement] Chiwawa49

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:19:24

C´est en rapport avec l´automobile et GT4 est un jeu de voitures donc c´est bon. Concernant les montages, c´est parce que GT4 offre un mode photo...

De plus chiwawa (les pauvres chiens, tu porte comme pseudo leur espèce, ils en pleurent...), toi tu nous pourris la vie sur le forum GT4.

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:38:27

Clair et de plus tous mes topics sont signalés par un [H.S]pour en signaler le contenu et de plus ils sont toujours la donc c´est qu´ils ne sont pas si HS que ca...

Par contre j´aime la maniere dont tu me parles dans ce post

* Chiwawa49 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 13:40:06 avertir modérateur
* "Rapporteur certes mais certainement moins que toi puisque tu le fais par pure méchanceté et non dans l´interet des autres...
"
:d) ah toi tu veux me faire bannir pour les autres , non c´est par pur mechanceté mec, tu veux te vanger comme tu le dis , te vanger de ton pti bann de seulement 30 jours , woinn woinnn

puis bon "c´est toi qui a comencer, maman il m´embete", on es plus a la maternel mon gar, en plus si tu veux pleurerpour ta perte de pseudo de 30 jours, et ben pleure mon petit , mais sache que comme je te l´ai dis, si je me fais bannir toi tu va aussi te refaire bannir, ne tkt pas pour ca

sur ceux ferme ta boite a clapet mnt , rapporteur , simplet , va jouer au bac a sable tu ferrai mieu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-755-20-0-1-0-0.htm

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:11:03

Ben lis bien ce que je repond

Ouai j´ai parlé comme ca et je ne le nie pas, pour moi tu es un goss qui ne comprend rien

tu va dire des chose sur un topic , des choses fausses qui puis es, non pas pour mettre de l´ordre dans le forum mais pour ta vangeance comme tu le dis, tous ca pour une vangeance , une vengeance de quoi finalement

comme tu l´as dis j´ai aucun pouvoir, je ne t´ai pas banni, ta etais banni par un administrateur, si tu as un prolème tu va t´en prendre a eux, tu as etais banni et tu la merité, ils ont decidés de te bannir, il y a une raison, maintenant tu fais tous en plat pcq c´est moi qui les aient prevenus , tous un plat parc´que le pauvre petit c´est fais bannir seulement 30 jours

et ceux que je dis c´est pas une menace mon chère

tu prend tous ce que tu vois pour essaier de me faire bannir ,pour te vanger, et ben sache que si je suis banni j´en ferrai autan sauf qu´il y a bien plus sur toi , meme si je doispasser une seaine a trouver tous plein de preuve je le ferrai, je te lacherai pas, c´est pas une menace c´est bien la réalité, tu veux jouer a vouloir me bannir, j´en ferrai de meme, mais la tu risque de passer d´un simple bann de 30 jours a un definitif au ve de tous ce que j´ai sur toi

de toute facon maintenat que tu l´as fais meme si je ne suis pas banni je risque de le faire aussi, vu que c´est l´intention qui compte ... sauf que je le fais pas maintenant , j´ai pas le temp , mais bon chaque jours je prend quoi 10 minutes, pendant 1 semaines et voila

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:12:15

ah et j´oubierpas besoin de ecopier un post plus bas ce que je viens de t´ecrir, il est ici donc ils le veront, et je le cache pas, c´ets bien posté par moi meme chiwawa49 cette fois si pas comme tes fausses preuves

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:29:53

Si ca c´est pas de l´acharnement je me demande ce que c´est...

Moi je n´ai pas une tonne de pseudos derriere lesquels me cacher pour faire du flood contrairement a toi et tes innonbrables pseudos dont ton premier qui a été banni et que c´est a cause de ca que tu est devenu aigri et que tu as commencé a flooder a tout va sur les forums...

C´etait quoi déja ton pseudo?
Ah oui c´etait Sebskyr34 que tu t´est fait jarter et que tu as la haine a cause de ca... :honte:

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 16:31:30

Il suffit de regarder le nombres de topics que tu avais crée et le nombre qui sont vraiment utiles pour s´en rendre compte

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7154-0-0-0-26-1-Sebskyr34.htm

:ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:57:36

il y avais pas un hs si tu regarderai un temp sois peu

et oui sebskyr34 c´etais mon pseudo, les admins le savent ( et c´est marque dans mon profil ==> gamertag puis l´adresse email )

d´ailleur il a etais banni pour une raison tellement bete, mais bon vu les centaines ici qui ce plaigne de jeuvideo.com, autant te dire que mnt me faire bannir un pseudo ca me fais ni chaud ni froid , vu que pratiquement tous le monde c´est fais bannir au moin une fois ( meme rcccarreau, qui c´est fais bannir 2-3 fois )

je sais que si je veux parler sans soucis, sans qu´il y es un boulet comme toi pour prendre tous mes mots, un a un, pour me faire bannir, par vnageance ou par plaisir d´etre mechant, c´est pas sur ce forum que j´irrai, et ca beaucoup beaucoup l´ont compris, jeuxideo.cm c´est une catastrophe, meme toi tu l´as dis

un pseudo c´est quoi, c´est rien, surtout un pseudo qui viens de jeuxvideo.com !! !

ce serrais meme interessant de voir les statistique, de voir combien de pseudo ont etais banni cette année .... pour se rendre compte du site de jeuxvideo.com

une tonne de pseudo , ouai chiwawa49 et ?? ? ah ben non juste chiwawa49

de l´acharnement, c´est toi qui t´acharne sur moi pcq un admin ta fais bannir 30 jours, ta qu´a t´en prendre a eu comme j´ai dis, je suis un simple forumeur, je ne peux pas bannir

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:13:34

Dans ce cas on se met daccord :d) tu me fous la paix et moi en retour je te fous la paix aussi...

Je t´ai rien fait pour que tu veuille me faire bannir (ce que tu as reussi d´ailleurs) donc je ne vois pas pourquoi ca continue comme ca...

Laisse mon pseudo tranquille et je laisse le tiens aussi... :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:40:40

moué mais le probleme c´est que tu as fais deja la demande de bann, ici et sur le point d´exclamation, on ne peut revenir en arière , pourtant jete l´avais deja demander, mais vu que tu as volu aller jusque au bout, on irra

ta voulut t´acharner sur mon pauvre pseudo qui ne t´a rien fais, a moin d´effacer ce topic ( ce qui me semble impossible ) y a pas d´issue , fallai pas autant t´acharner sur moi en voulant te vanger, ou en voulant te faire plaisir en faisant du mal , en me bannissant

sinon c´est a toi de me foutre la paix, c´est toi qui me menace de bann, c´est toi qui me parle quand je parle a d´autre (cf: topic creation quand je dis a rc etc et que tu viens repondre )
moi je peux pa te foutre la paix vu que je fais rien, ici on es pas sur le topic bann crashleboss mais bien sur le topic demande de bann chiwawa49 crer par toi meme

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:47:05

et juste comme ca , hormis le fait que tu me cherche ( ben ouai ce topic en es la preuve meme ) tu invente des chose que tu sais bien qu´elles sont fausses , tu sais tres bien que la maman a seb, le papa a seb etc c´ets pas moi mais des habitué ( toi, rc, joux etc ) meme kubico 68O avec un o qui repond sur ton topic( debann crahsleboss) tu sais bien que c´est pas moi ( peut etre toi qui veut me faire passer pour un multi cela dis )

moi j´ai rien fais pour l´instant, c´est toi qui t´acharne a touver plein de fausses preuves pour essaier de me bannir, donc demande oi pas de te laisser en paix quand meme

apres ce qui ce passera dans un futr pas si lointain que ca c´est un autre probleme , tous dependra del´avis des administrateurs ( si ils veulent me bannir ou pas ) mais comme je l´ai dis, cest l´intention qui comptec´est facil de venir la de provoquer, des mencaer et d´inventer, puis de dire une fois que je suis pas banni oh excuse moi ...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:12:15

Tu sais que t´es lassant?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:17:48

Toujours là lui ?

Sergei
Sergei
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:26:20

Pour les insultes, suffit de les signaler via le bouton d´avertissement, ça le fera bannir. Quant aux fakes etc, demandez à votre modérateur qu´il fasse une demande sur le forum des modéros, merci =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment