Ben lis bien ce que je repond
Ouai j´ai parlé comme ca et je ne le nie pas, pour moi tu es un goss qui ne comprend rien
tu va dire des chose sur un topic , des choses fausses qui puis es, non pas pour mettre de l´ordre dans le forum mais pour ta vangeance comme tu le dis, tous ca pour une vangeance , une vengeance de quoi finalement
comme tu l´as dis j´ai aucun pouvoir, je ne t´ai pas banni, ta etais banni par un administrateur, si tu as un prolème tu va t´en prendre a eux, tu as etais banni et tu la merité, ils ont decidés de te bannir, il y a une raison, maintenant tu fais tous en plat pcq c´est moi qui les aient prevenus , tous un plat parc´que le pauvre petit c´est fais bannir seulement 30 jours
et ceux que je dis c´est pas une menace mon chère
tu prend tous ce que tu vois pour essaier de me faire bannir ,pour te vanger, et ben sache que si je suis banni j´en ferrai autan sauf qu´il y a bien plus sur toi , meme si je doispasser une seaine a trouver tous plein de preuve je le ferrai, je te lacherai pas, c´est pas une menace c´est bien la réalité, tu veux jouer a vouloir me bannir, j´en ferrai de meme, mais la tu risque de passer d´un simple bann de 30 jours a un definitif au ve de tous ce que j´ai sur toi
de toute facon maintenat que tu l´as fais meme si je ne suis pas banni je risque de le faire aussi, vu que c´est l´intention qui compte ... sauf que je le fais pas maintenant , j´ai pas le temp , mais bon chaque jours je prend quoi 10 minutes, pendant 1 semaines et voila