des menaces, appel aux armes....
ta oublier de lire la suite :
"Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel pour les journalistes. Ceci est un appel aux libre-penseurs. Un appel pour l'élite intellectuelle. Ceci est un appel pour les poètes. Un appel aux forts. Et un appel pour les faibles. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l'intelligence"
toi tu lis 3 mot et tu lis pas la suite MDR
dans ce que j'ai lu et entendu j'ai pas entendu de menace de guerre, meurtre, assassinant ou autre....
y ont parler d'attentat? non
y ont un message a faire passer une idée a defendre, c aux gens de se faire leur opinions dessus (meme si franchement leur truc ont y comprend quasi rien, car ont sais pas pk y font sa alors ...) mais pour sa faut savoir ecouter et lire...et pas lire/ecouter que 3-4 mot.
deja qu'avec leur pavet ont apprend que dalle ben c pas avec que 3-4 mot lu que tu est capable de tout savoir sur leur intention .
y font croire qu'ils sont gentil.....
heu dsl mais ont les connais pas, donc ont peut pas dire si ils sont gentil ou pas, tu juge les gens et leur action sans rien connaitre des gens
peut etre ke c ds salaud, peut etre ke c ds gentil...ont peut pas savoir (pas a ce jour en tt cas)
moi ce que je vois c qu'a ce jour y a pas eu de degats de "materiel", pas de vol, pas de bombe...