CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anonymous !

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:27:30

des menaces, appel aux armes....

ta oublier de lire la suite :
"Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel pour les journalistes. Ceci est un appel aux libre-penseurs. Un appel pour l'élite intellectuelle. Ceci est un appel pour les poètes. Un appel aux forts. Et un appel pour les faibles. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l'intelligence"

toi tu lis 3 mot et tu lis pas la suite MDR

dans ce que j'ai lu et entendu j'ai pas entendu de menace de guerre, meurtre, assassinant ou autre....
y ont parler d'attentat? non

y ont un message a faire passer une idée a defendre, c aux gens de se faire leur opinions dessus (meme si franchement leur truc ont y comprend quasi rien, car ont sais pas pk y font sa alors ...) mais pour sa faut savoir ecouter et lire...et pas lire/ecouter que 3-4 mot.

deja qu'avec leur pavet ont apprend que dalle ben c pas avec que 3-4 mot lu que tu est capable de tout savoir sur leur intention .

y font croire qu'ils sont gentil.....
heu dsl mais ont les connais pas, donc ont peut pas dire si ils sont gentil ou pas, tu juge les gens et leur action sans rien connaitre des gens
peut etre ke c ds salaud, peut etre ke c ds gentil...ont peut pas savoir (pas a ce jour en tt cas)

moi ce que je vois c qu'a ce jour y a pas eu de degats de "materiel", pas de vol, pas de bombe...

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:33:00

en plus franchement....j'suis MDR quand j'ai vu cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=b8-0ZYxe3Wk&feature=related

le lien du tchat IRC (si c'etait des dangeureux ben c pas sur un simple tchat IRC que ont ls trouverais....), faut dire bjr en arrivant, merci , pas de flood, etc,etc ..... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ls mec ont juste lu la charte des tchat IRC pour leur video ....

ha oué comment ca fait peur de voir ca !!!! j'vais meme pu sortir de chez moi apres avoir vu cette vidéo !! mdr

roxion
roxion
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:12:02

ils sont pas dangeureux pour le moment mais quand le mouvement prendra de l'ampeleur !

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:14:59

quand ca prendras de l'ampleur ca seras totalement different car y auras les "vrai" anonymous et a coter y auras tout ceux qui agirons en leur noms sans pour autant en faire partis

d'ailleur quand je vois certaine vidéos j'me dit que bcp se font deja passer pour eux mdr

roxion
roxion
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:24:05

m'ouai m'ouai un débat très intérésant ! me dira tu !
quoi qu'il en soit tu dois quand mème admètre qu'il nous font chiée !

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
19 avril 2011 à 21:53:58

Ils ne servent tout simplement à rien, au lieu de nous faire chier avec des jeux vidéos sans aucune utilité dans la vie, ils devraient manifester contre la hausse du prix du pétrole (et sans le masque à la con -_-)!

On ne peut pas jouer tranquille juste parce qu'ils estiment qu'ils ont le droit de faire perdre de l'argent à Sony, sont con quand même :(

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:08:08

moi y me font pas chier ces gars la, j'vais pas chialler parceque j'ai perdu quelque heure de jeux online sur la PS3, je sais vivre sans sa mdrrr

tant que je perd pas de fric ou que ca m'empeche pas de vivre ba ....m'en fout royalement

ont vois tellement de truc sur eux sur le net qu'ont sais meme pas ce qu'ils cherchent a defendre
un coup hop une vidéo "serieuse" apres hop une video d'une pub pour le tchat IRC avec comme dialogue la charte de IRC....
ca part dans tout les sens c du vrai n'importe quoi , pas si malin que ca les gars si ils savent meme pas faire passer leur message sans partir dans tout les direction pour au final...arriver nul part lol

plus ont s'interesse a eux plus y sont content,mais quand les gens s'interesserons pu a eux ben y redeviendrons de simple anonyme (mdr)
j'pense pas que ca va devenir une..."revolution", selon moi c'est juste un petit coup de buz (une "mode") et d'ici quelque temps ca seras du passé

ce qui m'etonne c'est qu'ont a pas encore vu de glandu poster en disant qu'il a fait un echange de compte PSN et que maintenant il a etait pirater par anonymous (pour pas "avouer" qu'il c fait avoir dans son echange de compte)
mdrrrrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 18:02:23

C'est bon, faut pas s'amuser à se faire peur pour un rien! Et puis tout va bien aujourd'hui non? Par contre, franchement, c'est chaud de vous lire, faîtes un effort sur l'écriture svp! Bon jeu à tous!

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:38:41

tu sais ecrire sur un papier c'est totalement different que d'ecrire avec un clavier, ont est pas a l'ecole ni meme a ecrire une lettre importante et tout le monde n'utilise pas de correcteur orthographique juste pour ecrire sur un forum (de toute facon ceux qui le font ne l'avoue jamais mdr)

en plus...la facon d'ecrire des personnes ici meme (moi y compris) est loin d'egaler ce que l'ont peut voir a 90% du temps sur ce genre de forum...dans le sens ou y a tres tres souvent bien pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 07:54:41

Je comprend ce que tu veux dire mais bon… je dois être de la vieille école! Pas de correcteur orthographique pour moi, juste des fautes de frappe parfois quand je tape trop vite!
Mais bon, même si j'ai vu bien pire en effet sur d'autres forums, lire ça :

"# m'ouai m'ouai un débat très intérésant ! me dira tu !
quoi qu'il en soit tu dois quand mème admètre qu'il nous font chiée !

ce n'est même pas "faire des fautes volontairement pour écrire plus vite", vu qu'au final il tape quasiment le même nombre de caractères que s'il écrivait correctement! Après, ça n'a pas grande importance, c'est vrai! lol ! Ce n'est pas mon gamin et de toute façon, le français correct se perd, c'est comme ça! halalala! j'ai l'impression d'entendre mes parents quand je me lis. Bye mister! :-)

roxion
roxion
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:29:39

tous a fait d'accord avec kazuya (pour une fois! )
on est sur un forum de jeu vidéo sa n'a pas grande importance que je face des fautes ou pas tant que l'on me compraine !
oui certain me dirons tu pourais faire un effort pour se genre de phrase :
m'ouai m'ouai un débat très intérésant ! me dira tu !
mais bon il était 19:24 et j'ai écrit la phrase vite fait !
en éspérant ne pas avoir fait trop de faute pour vachfol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 18:59:31

mais en fait pourquoi anonymus veut pirater le psn j'ai pa trés bien compris l'histoire :question:
en plus je vois pas trop a quoi sert vraiment leur association c'est tout du charabia :nonnon:

[dark-nihilus]
[dark-nihilus]
Niveau 5
21 avril 2011 à 19:06:56

svp arrêter de discuter des Anonymous (ce genre de sujet pullule assez sur les forums de JVC)=>>> étonnant le modo n'a pas encore fait le ménage!!!

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:10:57

ont ne sais pas ce que veulent les anonymous, personne ne le sais (sauf eux meme et encore c'est pas sur)

y a des dixaine (meme +) de vidéos de leur interventions sur le net et c'est que du bla bla bla bla qui part dans tout les sens mais au final ben ca amenne nul part
sur les vidéos que j'ai vu ben ont les vois pas dire ce qu'ils defendent

franchement ca fait serieux un coup le truc de parler de la pauvretée en egypte et apres de blablater en lisant la charte des salon IRC??? lol

ils font des "intervention" un peut partout mais aucunne ne se rejoind et aucunne n'est reliée entre elle...en gros les gars ont aucun but, ils s'enmerdent mdr

_AlcatraZz
_AlcatraZz
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:26:39

Moi non plus je chiale pas, le blem c'est que l'on risque de perdre non pas quelques heures de play mais bien quelques jour :ok: ( pourquoi pas des semaines ? )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis... _AlcatraZz :cool:
Have a nice day :hap:

roxion
roxion
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:40:16

pour ceux qui veulent se renseigner :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communaut%C3%A9)

evilbisounours
evilbisounours
Niveau 6
21 avril 2011 à 20:57:47

A mort les anonymous des 2 !!!! Ils nous font chier!

Vive Sony, à bas les hackeurs.

ateshinai
ateshinai
Niveau 4
21 avril 2011 à 21:13:31

Définition anonymous: Se dit d'une bande de trou du cul qui, ayant vu trop de film "révolutionnaire" (V for Vendetta, 8th wonderland), croit détenir le secret ultime de la liberté.
Eux-mêmes ne connaissant pas leur(s) véritable(s) objectif(s), ils s'en prennent à SONY mais en emmerdant quotidiennement des gens (via le PSN) voulant se détendre après une longue journée de travail.

niels999
niels999
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:19:03

ce n'est pas la peine de chialer parce que vous avez pas de multi faites autres chose sorter dehors allez voir des amis et en plus il fait beau dehors

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
22 avril 2011 à 10:41:22

Arrêtez de parler de hacker !!! La majorité des masqués n'ont pas le dixieme de compétence pour être capable de hacker ne serait-ce que la poupée électronique de leur petite soeur. Ils ont un prog' tout fait qui leur permet de faire du DoS, c'est efficace mais c'est pas du hack.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment