CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anonymous !

roxion
roxion
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:03:38

n'importe quoi !
ya des gens qui ont que sa a faire de faire chier le monde entier en hakant le psn !
franchement il ce prènnent pour des libérateur alor qu'il nous font chiée plus qu'autre chose !

Soul_Taker_[JV]
Soul_Taker_[JV]
Niveau 4
07 avril 2011 à 20:21:01

+1 meme si plusieurs personnes sur ce forum ne sont pas de ton avis :ok:

roxion
roxion
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:25:19

je bien qu'il soit contre la scientologie mais qu'il nous mèle pas dans l'affaire quoi !
ses leur combat pas le notre !

Agu3ro0
Agu3ro0
Niveau 7
07 avril 2011 à 20:39:37

Nous on veut juste jouer sérieux +1

diemeto
diemeto
Niveau 8
17 avril 2011 à 05:39:50

ouais mais ca serait mieu qu'on arrête de nous prendre pour des kévins en pyjama qui sont prêt a payer 68$ un jeux récent et devoir payer ensuite un dizaine de dollars pour des DLC de merde.on achete des demi-jeux,j'ai l'impression de jouer a des jeux free to play mais que je doit d'abord payer 68$ pour y avoir accès.du vrai foutage de geule,mais j'suis aussi d'avis avec vous,hacker le PSN et nuire a tout ses utilisateurs est stupide comme un balais pas de manche.

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
17 avril 2011 à 06:44:40

mdr renseigne toi , j avais la meme vision et mtnt je suis d accords avc eux
en plus les attaque se sont arretee ou du moin il attaque part une autre faille
ha oui eu ces pas des hackeur de m..... il a toujour quelque chose de bien derriere , eux ne hacke pas la ps3 pour la clee usb magique ou autre

roxion
roxion
Niveau 10
17 avril 2011 à 08:40:45

ouai ok pour le psn mais pour jouer en ligne ses qui que sa fait chier ses bibi !!!!!!!!!!!!!!!!

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:54:00

en meme temps ca montre les drogué qui ne savent plus du tout vivre en dehors de leur monde virtuel

quand y avais ces probleme la perso ben ca ne m'a pas empecher de vivre, une ou deux partie de jeux en solo et apres ...hop la "vraie" vie

faut arreter de se plaindre, c'est pas comme si y avais ce genre de probleme tout les mois , en plus ont paye pas le online alors...ben ont a RIEN perdu (des hackeur qui "boss" sans faire de "mal"...voila ce que c que des VRAI hackeur.)

roxion
roxion
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:04:07

excuse moi mais j'ai du mal a comprendre ta phrase :(des hackeur qui "boss" sans faire de "mal"...voila ce que c que des VRAI hackeur.) a ba oui il ont rien fait de mal a part hacker le psn qui est un service mondial je vous le rapel mais non ! il ont rien fait !
en plus il faut s'avoir ce qu 'il veulent il s'attaque a la scientologie après a sony !
sa se trouve un jour tu iras dans ta boulangerie du coin !
et la tu va demander a ton boulanger "un pain complet steuplait ! "
et la le gars va te répondre qu'il ya put de pain parce que les anonymous on fait péter le stoke de farine du coin parce que la farine est devenue trop cher !
la je déconne mais faut pas laisser se mouvement la prendre trop d'importance parce que après je te dis pas le bordel !

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:12:52

attend tu trouve logique on peut pas echanger nos psn , qui veut dire part la nos jeux entre ami ( tu oublie le temps de la psone , ps2 ou il avait meme des jeux en occasion qui se faire rare a part service speciaux , qui passe en dessous du bureau de sony promotion canaper un dessin )
tu croit que il a que les anonymous qui ont des objective pour defendre les citoyen !!! j t parle pas la politique
en plus quesque sa derange comme qui mon vdd de vdd le live est gratos

roxion
roxion
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:14:50

éstime toi heureux de ne pas payer le live déja !

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:21:42

gratos veut dire gratuit donc tu dis la meme choose que moi

roxion
roxion
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:29:42

hé puis pour quoi tu voudrais échanger ton psn moi perso je n'éprouve nullement le besoin de l'échanger

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:21:06

" ba oui il ont rien fait de mal a part hacker le psn qui est un service mondial je vous le rapel mais non ! il ont rien fait"

ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit, j'ai JAMAIS dit qu'ils avais RIEN fait, j'ai dit qu'ils avais fait de mal a personne....c'est pas la meme chose

dit toi bien que vu leur capacitée y aurais tres bien pu "griller" xxx compte PSN et les utiliser pour eux meme (bjr la galere pour ceux aillant leur CB enregistrer), voir meme bannir les console des gens (ip de la console + leur capacitée = pouf t ds la merde)

y a 3 type de hackeur dans la vie:
ceux qui font "ca" pour leur profit (voir meme pour partager ensuite)
ceux qui font "ca" pour leur propre profit et surtout pour foutre les gens dans la merde
et enfin ceux qui font "ca" sans pour autant chercher a voler les gens

ont vois souvent des hack se passer autrement, hack de CB, compte paypal etc,etc ou la les gens perdent vraiment des chose importante

les mecs y ont fait quoi precisement? y ont dejouer la/les "securitée" de sony, bloquer l'acces au PSN quelque jour et maintenant ben y bossent pour sony ...qui va augmenter leur mesure de securitée.

qui a PERDU quelque chose durant ces attaque????? .....personne ! ha si ont a juste perdu du temps de jeux...waw quelle catastrophe !!!...desoler mais quelque heures de jeux par jour de perdu pendant x jours ben c'est pas important vu ce qu'ont aurais pu perdre.

roxion
roxion
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:51:34

on parle des anonymous la !
tu veut que je te dise pourquoi ils ont hacker le psn pour ce faire connaitre c'est tout !
parce que toi tu crois qu'il ont fais sa pour les gens qui ne peuvent pas échangée leur conte !et soit disant des gens qui se font pigeon parce que il ont achetée un dlc la peau du cul (selon eu ! )
ah ah laissent moi rire !

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:53:06

la c du n'importe quoi ce que tu dit, va prendre tes cachets t'en a besoin

roxion
roxion
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:59:51

c'est bon mec calme toi ! après je veut bien que tu soit pas d'accord !
mais vient pas me dire des conneries !

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:03:29

mais je suis calme , ou tu ma vu m'ennerver? par contre toi...tu t'ennerve et c'est toi qui en viens a dire des betises

tu veut bien que les gens ne sois pas daccord mais tu fait ton rageux avec des arguments de plus en plus petit (et nul) en t'ennervant de plus en plus...mdrrrrrrrrr

roxion
roxion
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:11:27

je suis pa tout a fait d'accord avec toi sur se point je suis très calme mais merci de te soucié de ma personne !
de plus les argument que j'éxpose sont très pertinent il te font croire qu'il sont gentil !
mais enfaite voila ce qu'ils sont :http://www.youtube.com/watch?v=CvuamWEQl6c
des menace ! des appeles au arme !
tu trouve sa normal !

roxion
roxion
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:12:09

dsl pour le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=CvuamWEQl6c

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment