" ba oui il ont rien fait de mal a part hacker le psn qui est un service mondial je vous le rapel mais non ! il ont rien fait"
ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit, j'ai JAMAIS dit qu'ils avais RIEN fait, j'ai dit qu'ils avais fait de mal a personne....c'est pas la meme chose
dit toi bien que vu leur capacitée y aurais tres bien pu "griller" xxx compte PSN et les utiliser pour eux meme (bjr la galere pour ceux aillant leur CB enregistrer), voir meme bannir les console des gens (ip de la console + leur capacitée = pouf t ds la merde)
y a 3 type de hackeur dans la vie:
ceux qui font "ca" pour leur profit (voir meme pour partager ensuite)
ceux qui font "ca" pour leur propre profit et surtout pour foutre les gens dans la merde
et enfin ceux qui font "ca" sans pour autant chercher a voler les gens
ont vois souvent des hack se passer autrement, hack de CB, compte paypal etc,etc ou la les gens perdent vraiment des chose importante
les mecs y ont fait quoi precisement? y ont dejouer la/les "securitée" de sony, bloquer l'acces au PSN quelque jour et maintenant ben y bossent pour sony ...qui va augmenter leur mesure de securitée.
qui a PERDU quelque chose durant ces attaque????? .....personne ! ha si ont a juste perdu du temps de jeux...waw quelle catastrophe !!!...desoler mais quelque heures de jeux par jour de perdu pendant x jours ben c'est pas important vu ce qu'ont aurais pu perdre.