CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Question sur les comptes

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:50:31

avec une seul psp j'ai jamais fait de test mais mettre ma carte memoire sur une autre psp (qui n'a pas acces a internet) ca passe

idem d'une autre facon:
avoir le jeux sur PS3 et l'envoyer par transfert de fichier sur une psp qui n'ap as acces a internet, ca marche aussi

donc je pense qu'un "copier /coller" des données de la carte memoire devrais fonctionner, apres si tu ne stocker pas la totalitée de ta carte memoire sur ton pc ben je sais pas exactement quelle donnée il faut copier, le jeux oui c sur mais peut etre que y a d'autre fichier necessaire au jeux a copier aussi

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 12:52:44

Euh... je met juste ma MS dans l'autre PSP, c'est tout (précision : quand j'avais essayer, j'avais pas encore toucher aux fichiers)

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:57:41

j'ai refait un essais avec ma psp, j'ai tt effacer (remis les parametre par default) ,j'ai refait un "pseudo" (sans connecter ma console)
j'ai mis ma carte memoire dans la console et mes jeux FF passe nikel

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 13:01:04

Bon, je réessaierai donc.

Mais de toute manière, c'est pas important, ce qui comptait, c'est de pouvoir utiliser deux jeux acheter avec un compte différent en même temps.

Enfin, je crois.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:03:22

il se peut que les jeux psone "recent" ai une securitée qui empeche cette facon de proceder je sais pas mais concernant les FF (je les ais tous) chez moi ca passe

par contre j'ai jeter un coup d'oeil a ma carte memoire en la mettant sur mon pc....la misere avec tout les fichier dessus, pour savoir savoir quel fichier il faut copier (juste le fichier du jeu ca suffis pas je pense)....

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 13:04:18

Non, il y à aussi un autre fichier, je l'ai également pris.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:05:27

j'ai vu des fichier de license (ce ki a mon avis permet "l'activation" du jeu), mais apres je sais pas si faut autre ou non la je sais pas du tout

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 13:07:20

Tu à quel version de mise à jour ?

Et où à-tu trouvé les fichiers de licences ? oO

J'ai pas vu ça...

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:11:06

la mise aj our de la psp avec laquelle j'ai fait le test c'est 6.20

les fichier licence sur la carte memoire c'est dans :
-PSP
-LICENSE

et la tu auras le fichier licence de chaque jeux present sur ta carte memoire

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 13:11:13

Ah, si, c'est bon, j'ai trouvé...

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 mars 2011 à 13:12:05

Ouaip, merci ^^

J'attend que le dl finisse (encore le temps...) et j’essaierai.

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 mars 2011 à 19:56:12

Bon, je remonte, car une autre question me démange, et comme c'est dans le sujet...

Voilà, alors, ayant acheter quelque chose au PSN, ensuite, je me disais que si je changeais de compte, et retournais dans celui-là : est ce que les trucs que j'aurai acheté seront encore là ?

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:53:58

tu veut dire si tu achete un truc avec ton premier compte, que tu prend pendant X temps ton second compte et que ensuite tu reprend ton premiere compte...si ce que tu avais acheter seras tjr sur le premier compte?

reponse oui, dans "mes telechargement" sur le PSN se trouve tout le contenu que tu a acheter (meme si tu ne la pas deja telecharger...et meme si tu la deja telecharger)et tu peut le retelecharger

evidement c'est "rattacher" a un compte PSN precis, si tu prend ton second compte ben dans "mes telechargement" sur le PSN y auras pas le contenu du premier compte

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 mars 2011 à 21:22:53

Hum, je vois, merci, j'était inquiet car c'était écrit "effacer mon compte", je me suis dit que c'était pour les données...

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:41:43

si tu efface les donnée d'utilisateur sur la console (ou que tu remet les parametre par default de la console...ce qui efface tout y compris le compte), tu auras tjr acces a ton premier compte PSN en utilisant ton pseudo PSN et ton mot de passe par la suite

j'ai jamais tester sur PSP mais sur PS3 (l'interface est quasi identique) je peut supprimer un compte utilisateur (ont peut enregistrer plusieur compte sur une PS3) et si je remet le compte que j'ai effacer genre apres 6 mois ben j'aurais tjr mes achat disponible dans l'historique de mes telechargement
donc a prioris ca doit etre pareil pour la PSP , vu que le PSN est le meme

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 mars 2011 à 21:53:42

Ouaip, je viens de vérifier, merci :)

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:39:17

de rien, j'etait pas sur que sur PSP c'etait le meme systeme que sur PS3 mais tu a confirmer que c'etait le cas